22 eme VW NAT'S (2009)

Salut, quelqus clichés du VW NAT’s

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

A tiens ???

patrice.

slt,pas mal les photos,d’ailleurs la derniere il me semble les avoirs deja vue :smiley:

sympas les tofs,on les regardent avec envie,depart pour le nats annulé vendredi soir :cry: :cry: :cry: ce sera pour l an prochain

Je voie que tu a bien aimer le woody de mon pote Nico qui l’a presque fini la veille du nat’s.
a+

Salut Stef,
et bien oui je l’ai trouvé sur beau et respectant l’origine, ce qui est rare. :grin: :grin:

patrice.

merci pour ces photos

quelles sont vos impressions pour cette 22ème edition?
d’après ce que j’ai lus sur OD, c’etait bien moins que les années passées :neutral_face:

on attend d’autres photos :roll_eyes:

Salut de retour du nat’s…

je n’aime pas critiquer en général mais là c’étais un peu abusé a mon gout. l’organisation a fait un meeting au rabais sans animation… les seul animation présente était les run, le Trial organiser par un club (de bordeau je crois) la course de cache culbu organisé par un autre club pareil pour le stand de maquette. etc etc.

voila pour moi Océan evenement se fout de nous et sont en train de tuer le VW nat’s a vitesse grand V. j’espere qu’il vont en tirer les conséquence pour le prochain car la baisse de fréquentation a été plus que flagrante cette année.

voila pour résumer sinon j’ai quand même passer un bon week end avec mes potes. c’est cool de’avoir l’occase d’un week end pour recroiser plein de vieille connaissance

voila pour résumer je me pose encore une question : je sais pas encore si c’est la selle de mon BMX ou le prix des entrée qui m’a le plus fait mal au c**

désoler de la critique mais pour finir je tient vraiment a remercier les bénévole qui ont assuré un max pour ce week end. et 0 pointer a Océan evenement

A+
guillaume

Salut,rien a rajouté,je pense qu’il va falloir garder les tickets d’entrées de cette année,ils vont etre collector !!! Bye bye thenay???

Salut,
bin tout est dit, je ne suis pas etonné du manque de frequentation cette annee vu l’ambiance qui reignait a Rhenay, il est preferable d’aller dans les meetings de region ou tout est moins cher et plus convivial car payer 15€ par jours et par personnes … ça me trou le c.l et faire payer les run’s ??? c’est pourkoi nous sommes rentrez samedi apres midi.
Bon bin bye bye Thenay.

patrice.

Salut,

J’y était cette année… Et je n’y serais pas l’année prochaine…

Tous est dans les messages précédents.

moi j’ai ete impressionné par la taille du swap,je pense que celui de trilbardou sera plus grand cette année :astonished:

toi tu as bu la leffe que gontran a laissé trainé :grin: pas de trilbardou cette année :wink:

Il y a eu un truc de positif au Nat’s, j’ai bu une Leffe avec Gontran image introuvable
image introuvable

patrice.

C’est vrai qu’il y avait carrément moins de monde que les autres années, mais bon, on a tout de même passé une bonne journée là-bas !!! On a vu pleins de beaux combis, pour nous, c’est le principal !!!

n’oubliez pas de poster des photos, les gars :grin:

et voila qui est fait :grin:

et qui a fait des photo du projet SK?

:slightly_frowning_face:

tiens regarde là: original-bus.com/photos-vide … -t1491.htm
chez les voisins

Quelqu’un peut me dire a conbien il est parti le split de chez sk ??? :roll_eyes:

Sous le soleil (entre 2 nuages)



Très près du sol!!!

Vraiment belle