Trophée dragster LANAS 2009

Encore un Week-end de Folie sur le plateau Ardechois avec des Hotwheels grandeur nature :wink: de la ricaine a gogo , des vw’s sur la piste qui ont bouffées des gros V8 ( 2 en finale Yesssssssssss) garden etait comme un grand gosse devant tout cette ambiance californienne :smiley: C’etait E-X-T-R-A !!!
On s’est vraiment bien eclatés et marré pendant ce week end qui a commencé le jeudi soir Chez Combiblanc avec marc.cali ( dommage qu’ils n’étaient avec nous pour ce week-end) jusqu’a cet apres midi pour parer au diverses galéres du bus de garden .
pas de panique Kloustic les photos arrivent !! :wink: :smiley: :grin:

aller fred ,fait peter les tofs :smiley: :smiley: :smiley:
barbuz family

Ça y est, de retour après 12 jours de ballades plus de 2000kms parcourus, 2 bobines d’allumage, deux roullement Av et une pompe a essence.
Je vous ferais un topo après un dodo et une journée de boulo.

et les photos? :neutral_face:

Mika, superbe reportage que tu nous a fait sur Lanas :grin:

tu as raison Rémy, au top le reportage !

:roll_eyes:

et alors…coucou :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: tu dort encore :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

eh bah…3 jours de sommeil !!! ca à du etre difficile tes congés garden !!! :grin:

Un peu de patience… elles vont arrivées… :wink:

Je vous les posterez demain, garden n’a pas le tps en ce moment… beaucoup de boulot :roll_eyes:

Voilà les photos…





















La suite tout à l’heure… :wink:













[/url]
















voili voilou :sunglasses:

Merci Beaucoup

encore !

T’ai gentil combiblanc, mais ca ce voit que c’est pas toi qui fais le tri… :roll_eyes:
Mika à pris plus de 200 photos, je me suis amuser hier… :grin:
Je vais voir ca cette après midi…









Pour les commentaires mika vous les placeras quand il aura un moment de dispo… :wink:

merci Titia :grin:
c’est quoi l’espece de mi-porsche mi- tunning en dernier :astonished:
parce que c’est…heu…faut confisquer les crayons du gars qui l’a dessiné :thinking:
PS :je sais qu’il en a pris beaucoup (il m’en a fait une copie sur mon pc :wink: )