South COMBI Kruze 12-13-14 juin 2009 (Pailhes 34)

Alors cette 1ère soirée ?
Des nouvelles de Combiblanc est-ce qu’il est bien arrivé malgré ses problèmes d’embrayage ?

Je suppose que vous êtes déjà le nez dans moteur :roll_eyes:

On arrive ! à tout à l’heure ! :smiley:

à l’heure qu’il est, vous devez être en train de faire la java…
vivement demain que l’on est tous des photos… :slightly_frowning_face:

alors comme ça les chocho vous étiez sur le banc de touche , vous aussi !!! :roll_eyes: :roll_eyes:
ils vont nous faire saliver avec leurs photos les lascars , j’en suis sûre :grin:

Bien rentrés vers 8h (juste à temps pour notre rendez-vous ! )
Week end formidable, ensoleillé et si chaleureux avec vous tous !
on en redemande Fabrice et Pascale et pour un retour, c’était une réussite ! :wink:
Un grand Merci ! ravi d’avoir revus les anciens et fait de nouvelles connaissances bien sympathiques : je pense à Ted motors, Minirattyfaced, Evelyne, Eric, Laure et tous ceux que j’oublie (pardon)

Les Photos ce sera pour demain !

coucou

moi aussi bien rentre a 20 h…mais du travail
dommage pour les photos ,j attendrai demain :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
je vais me coucher :laughing: :laughing:

Oui, nous aussi bien rentrés, pas vu passer le trajet, pas trop de monde sur la route, le combi n’a même pas chauffé, que du bonheur quoi et puis surtout contents d’avoir vu les présents et consolation pour les absents excusés, on a pensé à vous :exclamation: :exclamation: :exclamation: :smiley: :smiley: :smiley:
Par contre comme tout le monde, week-end épuisant saucisson, pâté, jambon, bibine, gros rouge, dégustation de vin puis on prend les mêmes et on recommence le lendemain … Halte aux cadences infernales :grin: :grin: :grin:
Tout pareil que les autres pour les photos, je balance demain parce que là j’ai les yeux qui se ferment tout seul faut vraiment qu’on se remette de ces 3 derniers jours …

To be continued…

LA PREMIERE CHOSE KE G FAITE ( APRES UNE BONNE DOUCHE !!! )CT DE M’INSCRIRE AFIN DE POUVOIR VOUS REMERCIER PR VOTRE ACCUEIL AU SEIN DE CETTE GRANDE FAMILLE . CETTE PREMIERE EXPERIENCE FUT RICHE EN EVENEMENT !!! MERCI A VS TOUS PR CE WEEK END INOUBLIABLE … BISOUS LAURE

salut Laure!!

Bienvenue dans le monde des fous :laughing: , on t’avais prevenue que tu allais avoir affaire à des joyeux tordus :smiley:

Eh coucou les ciotadains !! avé pas vu ke vs aviez écrit !!! kel dommage de pas avoir pu partager ac vs cette premiere experience !! ms ce n’est ke partie remise !!! c’est une super famille !!! au plaisir de vs voir rapidement , gros bisous a la puce et a vs deux bien sur !!! :smiley:

bienvenue sur notre forum Melle Barbie G …
c’est bien, le profil est remplis correctement :wink: mais il va falloir éviter le language sms sinon je te colle une fessé :smiling_imp: (c’est surtout parce qu’on a des anciens parmis nous et ils ont du mal a comprendre :grin: )
surper we, du soleil, un petit coin de paradis sous les pins au milieu des vignes, des grillades au top…et une ambiance comme je les aimes !
vivement le prochain !

bon il faut un dernier,tout juste rentré,je fonce au lit car le réveil va sonner dans 4heures :smiley: :smiley: :smiley:

salut a tous,
on attend les photos !!!

et poru barbie G ; tous pareil que combiblanc, pas de language SMS, c’est dure a lire :grin:

Pas grave, il existe des traducteurs SMS :smiley:
traducteur-sms.com/

C’'est surtout pour éviter de perdre le peu de français qu’il nous reste :wink:

maintenant,je trouve que la traduction est curieuse aussi ! est-ce que pour en SMS s’écrit pr ? :smiley:
faut demander à Combiblanc, il a su bien décrypter le langage de Barbie :nerd:

salut a tous,moi aussi bien rentré par une petite route bien sinueuse(un régal en moto)
encore un grand merci a fabrice et pascale pour ce super week end.normalement la prochaine fois je serai avec le combi et sera plus confortable ca dormir par terre sous la tente c’est plus de mon age.juste un petite réclamation pour l’année prochaine
pitiée tuer moi le coq :imp: :imp:
allez bise a tous et a bientot

Y avait un coq ? tu veux en faire du coq au vin ?
moi j’hésite avec le chili con carne, c’est pas mal non plus :smiley:

nous aussi bien rentrées!!!
le retour fut long mais le dodo…
nous avons passé un super week end!
un grand merci a la famille southcox, de leur acceuil.
et contentes d’avoir rencontré de nouvelles tetes bien connues sur le forum, et d’avoir revus les autres « fous »!!!

la saison commence pour nous!!!

et elle commence tres tres bien!!!

:grin:
mira et cecilia

les photoooossss, elles sont OU?

ça arrive ça arrive!!!

il est quand même plus de 18h maintenant !!!
allez ne vous gênez plus !!!

a+

je sens que je vais les mettre les photos que j’ai :smiley:

en fait, non ils en ont pas pris !! « z’ont pensé ka » faire la fiesta et à boire :grin: :grin: :grin:

Nelly