Loures Barousse (65) - 2009

Voici un petit compte rendu de ce week end à Loures Barousse :
1er journée : le samedi
Soleil au beau fixe, chaleur au rendez vous, je charge le bay et direction les pyrénées.

Rendez vous sur l’air du Volvestre avec les Volksriderz de Toulouse pour partir en convoie. (une quinzaine de vw)
On fera une petite halte à quelques kms de l’arrivée.


arrivé sur place, quelques combi bien connue sont deja là :

le site est bien sympa, le lac au pied des pyrénées :


Puis en début d’aprés midi, départ pour le crusing en Espagne, jusqu’à Bossost

je pense qu’on était bien une quarantaine de vw pour ce crusing à 50Km/h ouvert par des motards






Tout le monde en profitera pour faire le plein (alcool, cigarette,…) et on s’arretera aussi pour faire le plein en essence

Puis retour sur le site en fin d’aprés midi.
La soirée finira sous le chapiteau…puis sur le campement de quelques menbres de vw-camper présent (sputnik31, combi64,spiritofphilip)
Foug passera nous dire bonjour en moderne, et repartira en fin de journée.
A noter la rencontre avec un couple venu avec leur bay T2a fraichement acheté et qui devrait bientôt s’inscrire ici;
Nuit trés courte, comme souvent, entre ceux qui font la fête trés tard et ceux qui se levent trés tôt…
J’ai une photo bien sympa de sputnik31 durant la soirée, mais je la garde :grin:

Demain la journée de dimanche :sunglasses:

Merci pour les photos :sunglasses:

et dommage ne n’avoir put être parmi vous :cry:

Philcox 09

notre contribution,

apres une journée de boulot, depart samedi soir de Pau pour rejoindre le meeting, devant ma fille et son « Melody bus »

même pas 1 an de permis et le combi est de sortie les week end

le dimanche apres la longue nuit a discuter et courte a dormir…y a des (sales) têtes de …lendemain de fête…

au premier plan, Tortue geniale, derriere Spiritofphilip, zafirabus, melodybus, la Sputnick family, enfin une partie, le « « mâle dominant » » etant tres certainement en train de chercher des aspirines… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

si un jour vous rencontrez Sputnick (didier de son vrai nom) et que vous avez qq heures a ne rien faire, demander lui de vous expliquez le rôle du dominant dans une troupe …et la…y a matiere, surtout apres avoir bu qq apéros et de finir « cul sec » un Whisky et en suivant une biére… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

bon …la suite des photos

le campement,

de jolies autos…

un T4 full options…provenant du Canada

un petit meeting bien sympa, bien organisé, la météo etait de la partie, donc quoi demander de plus…avec plus de 84 vehicules sur le site, record battu…et pour 2010??? plus de 100…

a+
th

Bravo Thierry et Merci ! le meeting avait l’air sympa :wink:
Dommage, mais on ne peut pas être partout !

Bon, alors cette photo de Sputnik vite ? on attend avec impatience ! Il a dansé ? il a chanté avec Laetitia ? ou mieux encore ?

c’est pire que … tortue geniale a les photos, moi je le soutenais…

salut a tous,
suis je le seul a ne pas avoir accès aux photos de tortue génial ???

nota; j’ai accès aux photos de combi 64.

Oui, moi je peux tout voir (merci Mme Irma) ce n’est pourtant pas par images sheck !

Non, il a été minable , il s’est bituré plus que d’habitude, et a fait une leçon de machisme , en fait il a voulu faire le beau
mea culpa :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :flushed: :flushed: :flushed: :flushed:

Moi aussi j’ai une photo de tortue geniale :laughing: :laughing: :wink: ah bravo :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

sputnik31, La photo que tu as de moi est un clein d’oeil :wink:
celle que j’ai de toi, elle est prise dans le feu de l’action, mais elle est vraiment sympa.
T’inquiete, sans ton accord je ne l’a met pas, mais c’est dommage :grin:

Allez la suite
Le dimanche matin au réveil

Réveil tout doux avant le départ pour un petit cruising autour de Loures Barousse




Le temps était un peu couvert au début de la journée, mais tout s’éclaircit en fin de matinée.
A la fin du crusing, un apéro était offert dans un bar de Loures Barousse.
Les combis des menbres de vw camper : le mien, sputnik31, combi64, spiritofphilip et le vert , un futur menbre



Salut à tous.

Voila un meeting de plus. Merci à tous les campeurs, de nombreux combis bay ou split avaient répondus présent durant les 2

jours. Ambiance familiale et voila un meeting réussi.

Allez on va s’affairer à organiser l’édition 2010!

Merci encore et à très bientôt sur les concentres.

:smiley: :smiley:
je vois que la soirée fut belle :smiley: :smiley:

Je marque cette date sur lagenda 2010!! Malgrè un passage éclair en fin de journée samedi, suis très satisfait davoir vu et revu
tortue génial, sputnik family, spiritofphilip et nouveau membre, aussi les tarnais et dautres dautres secteurs :laughing: :laughing: :laughing:

de bien belles vw!! et une ambiance plus que sympa!
jaurais bien aimé continué lapéro avec vous mais …ést es ce bien résaisonnable à ce que je lis!!! :smiley: :smiley: :smiley:

mes photos plus tard car gros soucis avec l’APN… :roll_eyes:

ciao ciao
foug :smiley: :wink:

zyva steph , mets la ta photo :sunglasses: :sunglasses:

puisque j’ai l’autorisation, voici sputnik31 :grin: …comment dire …je vous laisse seul juge :nerd:

Et une de son bay à Bossost