THE Breizh Camper ...

Ca y est enfin rentré !! ben j’ai juste un truc à dire : EXCELLENT … merci et bravo à toute l’organisation et biensur, à l’année prochaine :smiley: :smiley: hein Delphine ?!! :smiley: :smiley: pas contre je n’ai pas pris de photos alors venez vite les copains nous les montrer !! par contre pour etienne je te prends du bon chaterton la prochaine fois :wink: et prevois un maillot aussi !! :smiley:

encore merci et bravo … Bisous bien baveux de Brest :smiley:

C’est vrai que je suis juste passé vendredi midi( je ne pouvais malheureusement pas rester, désollé pour le départ un peu précipité au bar à lait) et le week end paraissait déja bien parti vu l’ambiance qui commençait déja a régner :wink: . J’étais en tous cas bien content de pouvoir mettre des visages sur les pseudos…
felicitation a delphine …et marmotte également pour cette organisation qui avait l’aire bien rodée!
maden

Et le moulin? Ca tourne? Plus de calage intempestif?
Sinon ben bonne ambiance, beau temps, superbes sites à découvrir, bref bien content. Je poserais quelques photos dans la semaine.
Content d’avoir rencontré les vw camper en vrai! Vivement le prochain!

pas eu le temps de m’y pencher :slightly_frowning_face:

coucou à tous,

MERCI à tous d’avoir fait le déplacement pour ce premier Breizh Camper Week … cela fait bien plaisir de vous avoir rencontrés tous et d’avoir pu mettre des visages sur des pseudos :wink:

MERCI à Etienne, Cyrille d’avoir fait le déplacement pour animer ce premier Breizh Camper Week … j’espère que cela en valait la peine :grin:

MERCI au soleil qui était également invité et qui nous a accompagné tout au long de ce week end …

BRAVO à Etienne, Cyrille et Aurore pour l’organisation de ce Breizh Camper Week

Je suis trop naze pour poster des photos :flushed: donc faudra attendre demain …

MERCI encore à tous

Grosse Bises à tous

Delphine

Bonsoir!!
Eh bien je suis bien rentrée aussi, sans encombre majeure…

Merci à tous pour votre gentillesse, vos sourires, vos bonnes humeurs, vos boutades, merci d’avoir répondu présent!!
Merci à Etienne et Cyrille, sans qui ce camper week n’aurait pas été le même, et sans qui il n’aurait peut-être même pas eu lieu.

Je suis bien bien naze aussi… les photos plus tard!

bonsoir à tous je suis bien rentré aussi la famille dort donc je vais faire de meme un exellent weekend
et merci à delphine,marmotte, cyrille, étienne c’est mon jeu, je fait se que je veux . Donc les photos plus tard aussi. :wink:

coucou,

vous savez quoi …ben j’ai regardé les photos …elles sont pas mal …mais il faudra attendre demain :grin:

bonne nuit à tous …
à demain

delphine

On est arrivé a la maison, normalement, on doit etre les derniers :wink:

Merci pour ce We formidable, enfin We un peu court pour nous :grin:

j’aurai bien voulu faire le we entierement, mais malheureusement, a pas pu, mais déja la soirée du samedi et le dimanche était TOP, vivement l’année prochaine :roll_eyes: :smiley:

Allez, les photos, les photos…

Ben j’aurai bien voulu voir vos trognes vendredi soir mais je suis resté sur le bus jusqu’a 23H30 donc pas eu le temps passé… :roll_eyes:
j’ai hate de voir les photos.
et en plus les convois on fait plaisir a pas mal de monde qui vous on vu sur la route. (retour d’info de potes du coin!!!)

les photos!!! on attend… :smiley:

salut en un mot c’était super. l’organisation était parfaite.
donc à l’année prochaine.
merci à Delphine et marmotte et les autres pour ce bzh camper week
sinon pour les photo comment on fais pour les mettre :flushed:

coucou,

tout est expliqué ici pour insérer des images http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138
perso moi j’utilise casimage, l’avantage c’est simple et en plus tu fais le redimensionnement dessus donc 1 manip’ au lieu de 2.
Allez au travail … :grin:

a+
delphine

bonjour,
enfin de retour sur valence…le retour a été un peu long (ponctué par une petite panne de choupinette, fil d’étouffoir coupé) et surtout une forte odeur de rat crevé dans le combi :astonished: …cette nuit en arrivant chez windcombi(à3h30environ) nous avons identifié la source du pb : un camenbert breton soigneusement emballé dans une de mes t-shirts au fond de mon sac !!!
Delphine, Aurore !!! attention au retourrrrrrrr!

Merci Marmotte, Dlg22 et Olivier pour ce superbe we, vous avez été au top et vous être super au point !
vivement la seconde edition du BZH 2010 :wink:

j’en rigole encore !!!

je vous adore !!!

à bientôt

oui pour le fromage…tu perds rien pour attendre !!! :laughing: :laughing: :laughing:

(c’est frogs&folk qui va etre content :open_mouth: ))

alors a mon tour de faire un petit mot…

eh bien on est rentré vers 3h30 en effet , tous fatigués, on s’est relevés vers 7h, pour mettre le combiblanc au train pour valence…perso je viens de me relever…j’suis naze !!! :wink:

Encore merci a vous tous qui etes venus, on a passer un superbe CAMPER WEEK !!!

on avait tout , le soleil, la bonne humeur, les sourires, de la bonne bouffe, des bretons en pagaille, et un paquet de gens fun !!!

un WE comme ca , ca recharge les batteries…pendant que la machine a laver lave mon libnge en rentrant :smiling_imp: ;

a tous ceux qui ont participer de prèt ou de loin, aux activités ,totalement idiotes dont le but était de me foutre a la baille … sachez…bah…je vous crotte !!! :grin:

un merci tous spécial a marmote , dlg22 et son mari, vous vous etes surpasser, je suis sur qu’il y en a meme qui pense que c’était pas votre premier camper week, en temps, que préparateurs officiels des activités!! !!! (euh c’est d’ailleur pour ca que l’année prochaine…euh …comment dire … :grin: …on en reparle :grin: )

voilà, j’ai pas pris de photos, mais j’ai hate de voir les votres, n’éhsitez pas a les mettre , meme si vous pensez qu’elle sont identiques a celles des autres car c’est un vrai moment de bonheur de les voir !!!

et pour tous , juste une chose, rappelez vous bien ceci :

nous n’avons pas triché pour les dépouillement des jeux, et de toute facon si vous n’etes pas content… sachez que:

c’est MON JEU JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!

encore merci a vous :wink:

les photos vites !!!

windcombi

BZH : Bretagne Zone Humide !!!

hein c’est vrai Etienne :wink:

chacun son jeu :grin: …nous c’était plutôt te rafraichir tous les jours qui nous importait … c’était pour ta santé, pour ton bien en fait :grin: tu n’es pas habitué au soleil breton :grin:

:grin: :grin:

POUR TOUS CEUX QUI N’ONT PAS PU PARTAGE CE WEEK END AVEC VOUS , VITE LES PHOTOS :grin:
ET UN GROS BISOU A DELPHINE … AINSI QU’A SES ENFANTS … :smiley: :smiley:

coucou,

allez voilà qq clichés de ce premier Breizh Camper Week
je vais tacher de vous préparer au plus vite une petite vidéo :wink:

donc vendredi, installation des premiers participants, fidèle à la tradition des campers week, on se met en cercle

les premières présentations faites, on passe à table:

le premier BBQ :

puis direction Le Bar à Lait :

la visite peut alors commencer …

je ne comprends pas pourquoi vous êtes si éloignés des vaches :grin:

on va voir les petits veaux

toujours les mêmes qui se font remarqué

puis direction la salle de traite

puis petit goûter : au menu boisson chude ou froide, far breton ou riz au lait

alors le lait, tu vois que c’est bon Etienne :grin:
on ne pourra pas de reprocher pendant ce week end de ne pas avoir fait attention à ta santé

au retour du camping, petit jeu breton …c’est Etienne toujours qui décide des règles : c’est son jeu, il fait ce qu’il veut :grin:

et nous voilà notre jeu préferé pendant le week end …

la suite un peu plus tard …à vous de jouer :grin:

delphine

chouette, chouette, chouette!!! la suite svp… :wink:

On à hâte de voir tout ca qu’il sait passer, enfin en gros…lol :smiley: