Bug-in 3 à Chimay

Encore un très bon week-end. Très bien organisé. Je ne regrets pas le deplacement.
Des photos plus tard.
Michael/garden & Paul.

aller garden,
des photos !!! y’a tout plein de vw a chimay, plus les runs et le swap, t’as au moins du faire 30 000 photos !!! on les attends avec impatience :wink:

les photooooooos

super we :smiley:

que de soleil ( trop ? ) , plein de vw , des split comme si il en pleuvait … je regrette pas les nombreux km

Oui vraiment un week-end très cool. Et quel temps :sunglasses:

Salut,

2/3 images…

Ciao.
Merci à Mika pour le démarreur… :wink:


Et merci pour le jus de pomme … :grin:

j’ai qd meme fait le slalom le dimanche :smiley: avec le devon … :grin:

de retour de chimay,trés beaux et chaud wk et beaucoup de belles caisses jcf

voici mes photos , ici :

http://snoopy.photo.free.fr/bugin2009/

et une petite sélection :wink:

premiere edition pour moi , vivement la prochaine , une fois de plus vive la belgique !!!

Salut
Garagiste n’aura pas le loisir de le dire alors je le fais :
le combi orange est superbe :grin:
merci pour les tofs
à plus

Salut a tous
Superbe Week End c’était notre premier Bug In et j’le regrette pas du tout, que du bonheur :smiley:
Voici quelque photo, désolé d’la taille j’ai pas réussi a les mettre en grand, si vous cliquez dessus vous aurez la taille réelle :wink:

Voila bien sur je tiens a remercier Mika pour nous avoir garder une bonne place, JC pour m’avoir supporter la nuit et sur la route :smiley: Armand, kiki et les autres.
Merci a tous pour ce superbe week end :smiley:
Charly et Fred

Sympa les photos et le bug-in, dommage, débuttant et un peu chauvin, j’ai opté pour le juravan… mais sans regret car de bon moments aussi malgrès la météo.
D’ailleurs ça m’a permi de profiter du chassé-croisé « bug-in/juravan » où j’ai croisé un nombre impressionnant de vieilles VW dont le super BW de Snoopy : « appels de phares, klaxons et grands signes » le tout à 30 Kms heures puisque j’étais sur une petite côte et que je venais de laisser passer la file qui était derrière moi ! :roll_eyes: tout ça près de fougerolle dans le 70.
Comme je t’ai dis en MP, snoopy la prochaine fois on s’arrête et on fini les restes des frigos ! :open_mouth: :laughing: quoi que la prochaine fois, j’espère qu’on sera en convoi. :stuck_out_tongue: :wink:
Les gars de la t3zone du jaravan m’ont laissé entendre que l’an prochain ils seraient bien brancher pour aller au bug-in aussi. Je sens une folle ambience pour 2010 !!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Pas de Bug In l’an prochain. Prochaine édition en 2011.

Merci Snoopy pour toutes les photos, ça fait réver…

:roll_eyes: de rien :grin:

du coup j’ai pas ete chercher mon tour de coup CSP… une prochaine fois… :arrow_right:

oui, n’est-ce pas choky ? :roll_eyes:

Quelque photos de ce week end très chaud:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

merci snoopy pour cette super serie au moins j ai vu tout ce que j ai loupé a cause de la chimay !!!