2ème Volc'en Cox 2009 en Auvergne

Allez je lance le sujet pour vous faire partager le magnifique week-end qu’on a passé à Gelles les 11 et 12 juillet grâce au VDK, qui a encore réussi une organisation superbe pour cette 2e édition.

Et voici ce qu’on pouvait voir en arrivant!!!

Après un apéro offert par le club (avis aux amateurs de marquisette) et un casse-croîte, départ pour le cruising au pied des volcans d’Auvergne. Puis c’est la montée au sommet du Puy-de-Dôme (en car pas en VW parce que ça monte beaucoup!!!) aussi offert par le club. Et en plus, un des participants a gagné un bâptème en parapente. Sensations fortes garanties!

image introuvable

Retour au camping, re-apéro et soirée truffade, toujours offerte par le club.
Heu, là j’ai pas de photos parce que j’avais les deux mains prises…

Le lendemain, départ pour une petite ballade autour de Gelles:

La suite des photos du dimanche avec le départ du camping pour la ballade:

image introuvable

La bonne humeur était au rendez-vous sous le beau soleil de Gelles (heureusement que la date a été bien choisie car Gelles porte d’habitude bien son nom):
image introuvable

image introuvable

Petit arrêt dans un champs pour aller admirer la Roche branlante (et elle bouge vraiment, on a testé) et pour une petite degustation de fromages régionaux:
image introuvable

image introuvable

Et dans la foulée la fin des photos avec le Top 10, tout ça dans une ambiance très décontractée (on ne vient pas pour gagner un prix mais pour passer un bon moment entre passionnés):

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Un merci à ceux qui nous ont dépanné dimanche matin (le retour à la maison a été impeccable).

Un GRAND GRAND BRAVO au VDK pour ce superbe week-end, une organisation hors pair avec pleins de surprises. Si vous continuez comme ça, j’attend déjà avec impatience de voir ce que ça va donner l’an prochain. En espérant quand même qu’on se revoit avant !!!

Salut
Merci pour les tofs
On a pas put y aller cette année mais ça me semble être une réussite
Bravo au VDK
et à l’année prochaine ( j’espère )
à plus :grin:

Bonjour,
je regraitte de vous deranger…
Je suis en vacances en Auvergne et j’ai un gros probel avec le embrayage… J’ai un combi westafalia du 1975 moteur type 4 1800 cc
Est-ce il y à qualqune que peut m’aider à trouver un mechanique qui me peut aider? Je suis très prèes de Clermond Ferrand.
Merci pour m’aider!! Ma boite pstale c’est lucalleva@yahoo.it et mon cellulaire est +39 335 27 35 11.

Je confie en vous. merci

luca

chouette photos,
ca avait vraiment l’air simpa :wink:

pour luca:
regardes tes mails :wink:

windcombi