Faramans Isère 1er meeting

Hello, quelques photos de ce sympathique meeting.

Une bonne surprise ce meeting,une météo au top,un site tres bien,une organisation sent faille et un joli plateau de vw’
A suivre quelques photos.
a+

Tres tres bon meeting , tres bien organisé pour une premiere chapeau les gars !!! on reviendra l’année prochaine;
Une tres bonne soirée entre campeurs encore une fois,Chocky9123 en vacances dans le Sud etait parmis nous, Escapade et sa petite, Pollux427 , Stef38 , Alex qui nous a rejoins tard dans nuit apres le taf…
Merci a vous tous pour ce tres bon week end
On remets ca pour Allevard ?

oui super week-end même si c’était trop court pour moi :slightly_frowning_face: j’ai adorée tous c’est véhicules…que du bonheur, et encore une fois vivement l’an prochain pour un autre comme celui ci.
merci à tous les organisateurs et à toute cette grande famille qui mon accueillis les bras ouvert
à très vite… :smiley:

j’ai eu du mal à émmerger dimanche, super soirée, bon week end, merci à tous.

Salut
Super week-end et chapeau aux organisateurs.
Pour une premiere c etait super.
Je metterais des photos plus tard.
@+ et vivemennt l année prochaine.
(j etait la avec mon combi la preuve avec la premiere photo)

Salut,voici quelques photos et a l’année prochaine :laughing:

























A+
vwcombipassion.skynetblogs.be/

MERCI VOUS AVEZ été hyper géniaux pour notre premier ça nous a fait vraiment très plaiz de voir autant de gens qui nous suivent et les gars je vous avais promis un meeting d enfer vous l’avez eu mais mais mais je tiens à remercier mes amis qui mon suivi et aussi à la mairie de Faramans, au comité des fêtes qui a cru en nous et nous a permis de réaliser ce meeting sur ce super site du camping des eydoches merci encore une fois :smiley:

salut herosse
J ai oublié de déposer le papier a vous rendre. As tu une adresse e-mail pour te l envoyer :question:
Merci encore pour ce super meeting et j espere a l année prochaine.(ma femme travail un week-end sur 2).
@+

OK je tenvoie ca et si tu a des tofs envoi moi stp merci a vous super super gourjons@orange.fr

Salut
Je t envoi ca demain.
Pour les photos j en ai fait et je te les metterais des que j ai un peu plus le temps car avec la maison et les petits c est juste.
Pour les votres photos on va pouvoir les voirs ou :question:
@+

ON va les maitres sur FLAT ou sur vw camper ou sur mon blog herosse.skyrock.com

j’avais oublier l’appareil alors pour ceux qui on prix des photos aller y poster!

bonsoir à tous,
Effectivement un très bon bon meeting!
J’en profite pour remercier les organisateurs pour l’accueil et
le bon déroulement de celui ci ! mis à part le réveille du dimanche
avec « Les Papas pingouins »
De très bonnes rencontres, et super moments.
Quelques images prisent a l’arrache !

un grand bravo à Polux… Best of show !!!

je dois vous remercier pour votre participation a tous et pour le respet du site mise a notre dispo il était trés propre… :roll_eyes:

Bravo les mecs, franchement parfait votre meeting ! … Le meilleur de l’année… Tout gratuit … J’ai finalement largement consommé plus à la buvette que le prix d’autres meetings payants !
Le site, l’organisation, les balades, les jeux, les sanitaires, … génial ! Bravo Hérosse ! Je reviens l’an prochain !

Merci Steph38 pour tes super photos !

Très content d’avoir rencontré Chockie et sa petite famille, vous êtes au top ! Egalement à Massilia avec qui j’ai enfin pu discuter un peu plus… Désolé Escapade on a pas beaucoup discuté mais 1000 fois merci pour les crèpes et l’apéro breton ! T’es un chef !

:roll_eyes: merci à toi ça fait chaud au coeur…

comme on a gagné un ventilateur, merci aux sponsors.

OUI merci aussi a eux ils nous ont bien aidé.

le blog est prêt
escapadeafaramans2009.blogspot.com/