allevard

5 ème édition, toujours aussi bien
Que calor!
une bonne partie d’Alpescombitour de cette année était atablé, vu aussi bien sûr des members de vw camper. Merci à Olive et son équipe.
Merci aussi aux connards qui balancent du reggae à 3 h 30 du matin, ou d’autres qui font ronfler leurs moteurs en pleine nuit, ceci est valable pour tous les meetings.

oui, vraiment un meeting incontournable avec un cadre et une meteo sans fausse note !!

  • 1 pour les connards qui font expres de brailler toute la nuit et ronfler les moteurs, n est ce pas le pov type a l ovale bleue… :imp:

bravo encore aux organisateurs !!

chris

decu de n avoir pas y etre cette annee, les vaccance sont dans une semaine
par contre j y serai l an prochain car il est vrai , c est un endroit superbe,avec un superbe cruising

mettez nous encore des photos svp
a+ :wink:

Dommage pour moi j’ai pas pu y aller cette année car d’astreinte, mais bon je suis sur que Chris et Fred ont du boire une ou deux bières à la santé des absents. :roll_eyes:

idem mon chris, bien sympa notre emplacement , hein !! :wink:
les pieds dans l eau, la tete au soleil, la biere au frais, quoi de plus pour etre heureux !!! :smiley:

Encore bon anniversaire, à Alain et Claire qui fêtaient ce week end leurs anniversaires le même jour, plus celui de mariage, c’est cela les cumulards :exclamation:

Salut à tous !!
Superbe meeting, superbe décors et surtout surtout … sublissime Ambiance de fraternitè de partage , de complicité , d’échange de toute sorte et en plus le jour méme de nos Anniversaires à Claire et moi méme + nos 22 ans de mariage , Ha Ha Ha !!!
Quel cadeau d’anniversaire tout de méme , un voyage mexicain à Allevard avec plein d’amis qui se sont joints à nous …!!!
Chapeau (Mexicain bien sur !!!) aux organisateurs pour le travail accompli !!!
A + on the road !!!
Alain

Ola!!!

Juste un petit coucou pour donner des news de Caly ou plutot de sa queue… J’ai vu le veto ce matin 2 petites injection et apparement il ny a pas de fracture elle commence a la rebouger (bizarrement pour l’instant…) mais elle est pas passée loin de l’amputation…bouhhhh Mais ca devrai aller je le revois vendredi !!!

Bises à tous

PS: C’était trop bon ce meeting!!!

Manda

je suppose que Caly est un animal … mauvais WE pour lui apparemment ! (excuse moi Marianne :wink: )

bon félicitations à Alain et claire pour leur anniversaire et un gros bisous à tous les deux !

Effectivement, à voir ces photos, ce devait être grandiose ! c’est un WE que j’aimerais bien faire l’an prochain

je pense que PIERRE a reson ,tu ne l aurai pas dit de cette facon ;n est pas MANDARINE

sinon je vois qu il, faisait beau encore cette annee

On espère que tout va aller pour ta chienne.

Encore un meeting de folie avec en prime de nouvelles tetes toujours tres sympathiques…
Un cadre d’enfer , des vw de partout autour du lac ( plus de 250 !!! ) un temps magnifique , de superbes vehicules , et une organisation au TOP !!! le pied quoi !!
la surprise du week-end a ete les deux comperes garagistes Claude et michel de retour de leur voyage en Croatie

depart samedi matin avec Fabrice du street VW sorti officielle avec le news 61’ et sa mono-roue et une recompense au top 10 bien meritée

image introuvable

Ambiance Mexicoooooooooooooooooooooooooooooooooo

vues sur le site

image introuvable

image introuvable

image introuvable

les citrons givrés ont faits egalement le deplacement

ha si seulement j’avais pu y être :slightly_frowning_face:
j’aurai été aux anges avec tous c’est véhicules :wink:

Rassemblement très sympathique, mon premier du genre. J’ai été impressionné de voir autant de VW à la fois ! Mais où sont-ils cachés le reste du temps ? :wink:
Pour moi, c’était d’autant plus symbolique que je viens… d’Allevard !
En tout cas, le site du lac de la Mirande se prête parfaitement à cette rencontre :


(Cliquez pour voir la photo en haute résolution).

Ca a commencé par une petite ballade bien sympathique, avec un arrêt à la ferme pour dégustation de fromage et des bouts de discussions plus faciles qu’autour du lac où les gens ont tendance à se regrouper par petits groupes, rendant les rencontres plus difficiles - surtout lorsqu’on est d’un naturel timide… :flushed:

Bien content d’avoir rencontré les sympathiques Aline et Thomas et leur Westy de Haute-Savoie, ainsi que Alain et son vert Taïga à champignon - même si la discussion fût hélas abrégée par mon frère obligé de partir pour accomplir quelques tâches conjugales. Du coup, on n’a pas pu rencontrer l’autre Alain de la Yautte, mais on a seulement vu son combi ! Bons anniversaires encore, et une chose est sûre : on a bien envie d’être au Combitour 2010 et à Allevard 2010 !

Encore bravo aux organisateurs, sacré boulot à eux ! Et repos bien mérités car ils n’ont pas vraiment dormi du weekend !

Super le cadre, idyllique, mais si vous me dîtes qu’il y a des énergumènes qui font du raffut jusqu’à point d’heure avec leur moteur alors là, pour nous, c’est rédhibitoire !

Toujours très chouette tes photos Escapade!

Avec un peu de retard un joyeux anniversaire à Alain et claire.

Je sais que vous êtes loin, mais cela nous aurait fait plaisir de vous recevoir pour notre : apéro dînatoire, week-end :

viewtopic.php?f=39&t=7759

C’est valable pour tous les copains de Savoie, Haute Savoie, de l’Isère, de la Drôme, du Gard, de l’Ardèche, du Vaucluse, de la Haute Loire …etc etc

Salut Cath !!!
Merci pour tes bons voeux de notre triple anniversaire et nous aurions aimé étre des votres mais nous partons dans le sud ouest via Bordeaux puis les Landes pour 2 semaines !!!
Je suis sur que vous allez passer du bon temps tous ensemble !!
Bien le bonjour a Pit et au toutou ainsi que bien sur a … Marius !!!
A + on the road
Alain et Claire

Bon anniv AlainETClaire !
Content de croiser du beau monde très sympathique malgré mon état de légume trop cuit le samedi !
J’suis tout triste pour Cali… Snif … Dites moi qu’elle va vite se remettre…
A bientôt et encore un très bon meeting !

Allez , quelques tofs !!
le gang des brassards !!

plus pres de l eau, c est un schwimwagen !!

bien cool ce meeting, j ai bien fait de poser ce week end, merci a toute l equipe d organisateurs !!
chris

Toutes les photos sur le blog.

escapadeaallevard2009.blogspot.com/

J’étais présent, mais sans VW perso…
Nous sommes arrivés vers 15h30, nous avons croisé la ballade.

Par contre, si vous avez des photos d’une Cox Marron Glacé (mmatriculée dans la Drôme) avec un Taz sur le capot pour le dimanche aprèm, je suis preneur.