Apéro, dinnatoire,week-end

Voilà, encore un super week end de terminé…

Nous avons fait bonne route pour le retour, pas de bouchons, du soleil, le top quoi !!!

Merci à Cath et Pit, ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont participé.

Des photos plus tard, je peux vous dire qu’ il y en a, « certains » en ont fait beaucoup.

A l’année prochaine… :smiley: :smiley: :smiley:

YEs, bien arrivé aussi :wink:

merci encore a tous les acteurs de cette nouvelle edition qui a encore une fois été surprenant de decouvertes et balades, que du bon :wink:

je vais essayer de mettre quelques tofs dans la soirèe :wink: le temps de les tranferer sur le pC et de les reduires :smiley:

coucou,

bon ben vivement les photos … :laughing:
est ce qu’etienne a été aussi arrosé qu’au Brreizh camper week ? :grin:

a+
delphine

Pour etienne, et non, pas de mise a l’eau :smiley: surement parcqu’il n’y avait pas d’eau, mise a part un peu de pluie le samedi soir :roll_eyes:

pour les photos, je vais donc commencer mais pas dans l’ordre, car arrivé sur place le samedi juste avant l’apéro :open_mouth: (he he bien jouer :smiley: ) donc voilà quelques photos de l’après midi déjà où cath nous avais encore concocter un sécré programme :wink:

donc la petite balade pour aller on ne sait où :astonished: :astonished: je laisse le soin aux autres arrivants de la veille de mettre les preleminaires :smiley:

donc je disais, après un petit repas, nous voilà partis pour une destination inconue :open_mouth: après avoir fait des bisoux bisoux a tout ceux qui étaient là présent et qu’on est toujours aussi content de retrouver ou de trouver :wink:





la suite un peu plus tard, casimages merdouille un peu là :slightly_frowning_face:

bon re-éssai pour voir :thinking:













et nous voilà donc au fameu endroit :smiley:

petit moment de discution bien sympa en attandant que tout le monde se mettent en place :smiley:



Il y avait bien sur que du beau (enfin :roll_eyes: :laughing: ) monde




certains étants même venus de très loin :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: ha bas ouai quand même :sunglasses:

Merci titia pour les photos de ce periple :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

mais où vont donc ces touristes d’un autre temps, et plutot bruyant faut dire :smiley: :smiley: :smiley: :roll_eyes: ???

bien arriver aussi,merci à Pit et Cath pour ce week end, et merci à tout les petits "gailurons " pour m’avoir fait connaitre ce milieu que je ne connaissais pas. A la prochaine sorti (van vest),mais certain ne serons pas là,dommage!!! :laughing:
bisous à tous
Antrax et toute sa petite famille :astonished:

je vais mettre toutes les photos que titia a prise quand même :smiley:

bonsoir
le retour pour nous c est bien passe aussi mais avec la petite larme a l oeil quand meme :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
en tout les cas merci a cath et pit pour ce super week end ainsi qu a tous les autres :sunglasses: :sunglasses:
rencontrer des gens de cette maniere la c est que du bonheur et a faire tous les jours :smiley: :smiley:
bisous les photos bientot

la famille mickael jackson :grin: :grin: :wink:

Bonsoir à tous,

La petite famille est bien rentrée, merci à Pit et Cath pour ce week end :wink: . Encore un week end sympa où ça fait plaisir de retrouver les vieilles connaissances :grin: et de rencontrer de nouvelles têtes :open_mouth: .
Bonne nuit à tous et à très bientôt ( en Angleterre pour certains :wink: ,tant pis pour les autres :grin: )
Westygont and Co

Bonjour à tous,

Bien rentrée aussi de ce week end sympa… :smiley: désoler pr le départ précipité mais pas le moral donc j’ai préférer rentrée récupérer mes loulous…Merci à pit et cath pr ce week end fort sympathique… :wink:
Des photos plus tard car l’ordi de ma maman rame… :roll_eyes: donc on verra ca la semaine prochaine…
Bisous à tous et à bientôt :wink:

Bonjour a tous
(la famille a prit le compte :smiley: )
Moi je tient a dire MERCI a Pith et Cath c’était super :wink:
Les travers de porc mmh un régal :smiley: , et super les sorties

Sinon le réveille a été dur ce matin :grin:

Encore merci a tous et pour beaucoup au VanFest :smiley:

Charly

ça avait l’air bien ce rendez-vous et connaissant Cath et Pit, ce ne pouvait qu’être réussi ! d’autres photos ?

et personne ne nous dit si Cath est remise de son entorse ? :thinking:

Bon, alors voilà la suite :smiley:

alors voilà la pourquoi de cette virée :wink:

La visite du musée du peigne :wink:










tout le monde est concentré

enfin presque :smiley:
















attention a l’image subliminale :smiley:


























après cette visite, il est tand de retourné au camp de base, avec une étape obligatoire à …suivre :smiley:



en tout casn ce genre de WE ça fatigue ces betes :smiley: :smiley:

Je vous laisse imaginer le noms des habitants ainsi que le nom de ceux qui pose derrière le panneau :smiley:













Nous voilà donc de retour au camp de basde, afin de préparer l’apéro :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:




c’est sur qu’une bonne après-midi de marche et de pietinement, ça n’arrange pas la rééduc hein :thinking: :roll_eyes:





l’homme a la gachette facile :smiley:

Effectivement, la glace, c’est le pied pour faire dégonfler ! :thinking:

super photos, manu change pas c’est cool un super chapeau , cyrille pas beau dérrière le carreaux alors le lieu
dit sa s’ invente pas les branloires , pour des branleurs , je sais c’est facile , ayant fait parti du camper veek en bretagne
ça manque beaucoup quand t’on à commencé nif nif :wink: vivement le prochain .

Et coucou tout le monde , la petite Aubagnaise est rentrée au pays des collines cheres à Marcel Pagnol , le soleil est là mais le Mistral aussi !!!
Merci encore aux organisateurs et à tous les autres pour ce week end convivial si loin de mon chez moi !!! Trés agréable d’avoir pu mettre des visages sur des pseudos … Et surtout merci à tous pour le partage … cela aurait été difficile de tout emmener dans le TGV !!! …
Encore des photos … Et un gros bisous aux pitchounes , Cath je compte sur toi !!!

A bientôt Laure alias Barbie G !!!