meeting du Bricol'cox en Ardeche

un excellent we au top !
super ambiance, soleil, piscine…bref tout y était et j’ai passé un super we !
merci

:sunglasses:

salut,

J’espère que vous avez plein de photos de ce week end, car pour moi, je n’ai pas eu une minute…

En tout cas, plus de voitures, plus de monde, merci à tous d’etre venu !!!

combiblanc, je suis à la recherche de ton tutu rose, aurais tu une idée ???

:flushed: j’ai tout laissé dans mon combi…
(ce n’etait pas moi, enfin c’etait mon corps mais j’étais pas dedans…)

super we encore.
merci à tous les organisateurs pour tous ces moments inoubliables. vivement l’année prochaine… :wink:
Cyrille il fallait le rendre le tutu tu peux pas le garder pour dormir avec…

Alex, tu as pleins de photo du we?
allez au boulot !

les frigoman’s ont egalement passé un super week end malgré la chaleur

bonne ambiance, bon repas, des jeux ou l on voit combiblanc s’envoler avec sa corde… :open_mouth:

de beaux vehicules et surtout une belle piscine… :stuck_out_tongue:

bref encore un week end trop court… :cry: :cry:

Salut,

METTING tres sympa,belle ballade et jeu (au fait jean luc, didier vous m’avez bien recuperé l’auvent).

Une mention particuliere a toute l’equipe Bricol’Cox qui allie organisation et une extreme Sympathie .
Merci a vous et a l’annee prochaine.

Et vos photos, elles sont oùùùùùùù ??? Allez si vous plait messieurs dames vos photos…

















merci Alex,

il faut pluôt reduire tes images en taille (600x800) puis utiliser la taille normale des photos avec casimage :wink:
pour réduire tes paquets de photos, utilise Pixresizer (il est simple et rapide a utiliser :wink: )

Bonjour et merci a l’équipe du « bricol’cox », pour ce WE géant çe fut le premier pour moi, et je reviendrais l’an prochain, enfin un WE comme on les aimes
west34 :sunglasses:

BiG Bravo
super organisation , super ambiance
un bon meeting comme on les aimes + 1 avec west34
le tout sous un grand soleil et un site trés agréable
beaucoup de photos toute la semaine ici
generation-vw.skynetblogs.be/
sorry dur dur de poster sur d’autres sites au forums
à trés bientôt
bayman26

Je reviens a peine de ce week end bien rempli, car nous sommes partie du camping ce matin.

C’etait le TOP du TOP l’organisation super sympa et efficace, qui plus est a reussi la performance de reussir ce meeting malgrés les plantages d’une personne pas trés sympa qui leur a annoncé, je vous assure plus les repas pour ce week end :imp: :imp:

Il faut alors reussir le challenge de nourrir plus de 200 personne en 2 jours de delais … :astonished: :astonished:

Moi je vous tire chapeau bas et encore merci pour l’esprit de convivialité que j’ai pus ressentir tout le long de ce week comme on en voit peut. :wink: :wink:

Et je ne peut que rajouter encore merci et a l’année prochaine :stuck_out_tongue:

Au fait cherchez pas pour le auvent … :question:
C’est un drole de type qui là gagné il avait l’air tout droit sorti des années seventies, vous l’avez vu vous …
Peut etre certaine personnes l’on pris en fotos, il a fait quelques apparitions surprenante surtout lors des cruising et parmis la remise des prix :smiley: :smiley:

Pour notre premier meeting avec le Bricol’cox, franchement rien à dire! Si sauf un truc c’était GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
On s’est vraiment éclater, les enfants aussi. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Nous avons fait pleins de rencontre avec des personnes formidables (p’tit clin d’oeil pour THE VICTOR’S FAMILY :wink: ) et autre…

Un grand bravo a toute l’équipe pour avoir récupérer le coup!!!
On vient juste de rentrer de Rosiéres et on attend déjà l’année prochaine !!!

Pleins de bisous aux organisateurs (Et en espérent que jean-luc ne se perdra plus ! :laughing: :laughing: :laughing: )

Fred et Isa du 84

un grand merci a toute l’équipe du bricol’cox et encore bravo pour avoir fait de ce week end une vrai réussite …
on se languit deja l’année prochaine :smiley:

Bises à tous … Barbie G

salut!

Super les ballades au coeur de l’Ardéche.
Premier meeting pour moi, donc pas possible de comparer.
Vous avez été aussi chaleureux et généreux que le soleil.
Je ne m’avancerais pas sur ma présence certaine pour l’année prochaine ne sachant pas la veille ce que je fait demain, mais si je dois refaire un jour un meeting, je pense se sera celui du BRICOL COX …BRAVO!
Cela m’a aussi permis de faire la connaissance en réel de gens super cool! Big dédicasse à SNOOPY et COMBICRISS !
A bientot!! :smiley:

Allez les gars encore 364 jours et on remet ca !!
C’etait vraiment un tres tres grand week-end comme on les aime
Des supers soirées , des personnes geniales,de tres beaux cruisings, un accueil digne de ce nom et une équipe ardéchoise au TOP pour ce week-end fantastique.
le cyrille en Y.M.C.A…ha c’est quelque chose! :open_mouth: :astonished:
Merci merci a tous et un grand bravo pour les BRICOL’COX !!!

Ps :j’ai la photo du gars tout droit sorti d’un album des bee-gees :smiley: :smiley:

image introuvable

content que cela vous plaise, nous recomencerons l’année prochaine …

Voici quelques photos volées au street vw, street of the gang et à génération vw…


La génération vw bande,

D’après Walter l’eau de la piscine à l’air bonne …

Un péruvien en Ardèche…

Kelly veux garder le record du lancé de tambour, préparation physique et mentale dans la piscine, cela fait peur au autres concurents …Il va bondir sur le premier qui essaye de lui piquer le record…

Après ils ont quittés les pantalons…

Voici quelques photos de Remy, qui à reçu le prix spécial du Bricol’cox

Ce notch est magnifique !!!

La tondeuse spéciale green de Sylvio