CELTICOX

Salut,
j’y étais hier et je vais surement y retourner cette après midi:

voici quelques photos:

et beaucoup de cox a suivre!!!

coucou,

oui ben nous, bien rentrés de notre premier meeting ( pas de l’année mais de notre vie :flushed: )
c’était chouette : BRAVO à l’équipe du celticox pour ce meeting très sympa, dans un cadre avec une vue imprenable sur la mer à minihic sur rance …
c’était aussi un grand plaisir de retrouver certains des participants du breizh camper week :wink:

la suite en photos un peu plus tard :wink:

a+
delphine

Nous aussi bien rentre de ce meeting bien cool! bravo aux organisateurs et aussi aux motards pour la ballade.Encore bravo les bretons et un bisous a la family manu a bientot !!! :stuck_out_tongue:

:nerd:

bonjour , j’ éspères que tous le mondes est bien rentrés, merci à vous tous , le stonwagen, le chronocox armor crow ,
et tous les autres merci à vous :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

hello
le stonewagen bien rentre avec sont lots de pb mais bon :imp: :imp: :imp:
si c est pas moi c est un autre ca commence a faire suer :imp: :imp: :imp:
4h pour rentreer ca fait long :grin: :grin:
enfin ce son les joies de la vw
a+ pour les photos

Aller , d’autres photos car j’ai pas vu grand chose . :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

slt
petite video :grin:
a+

http://www.dailymotion.com/user/rtkdkp/video/xaf2rt_celticox-2009_auto

J’en mis quelques unes sur mon blog, je prépare un lien vers mes autres photos dans la journée :smiley:
ron68.skynetblogs.be/

Salut,
Chouette meeting et joli cadre
petite contribution photos

Merci au BubbleCox

bonjour, si quelq’un avait des photos des trophées ce serais super de les mettre sur le forum merci :wink:

p’tite vidéo sur ce superbe meeting !!!

youtube.com/watch?v=ZiyK7jX24jo

et encore un petit montage sur le fameux celticox

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

dailymotion.com/video/xb0eat … -2009_auto