vénerieu 2009 photos et commentaires.

Bien rentré, beau week end ensoleillé, merci à tous pour ces moments.

Good week avec les potes,le soleil,l’apéro,une bonne ambience,de la « vévé » a gogo et…
La suite plus tard avec les photos!!!
a+

Salut à toutes et à tous
Nous sommes bien rentrés, photos et commentaires prochainement sur vos écrans
à plus :grin:

idem bien rentré
du soleil, des potes et des vw
nous voila bientôt à la fin de saison :cry:
la suite en image dés demain .

slt
bon bin rentrer aussi,journée un peu courte,mais ravi d’avoir revu certain d’entre vous et fait la connaissance avec d’autres,tres belle journée,site tres agréable et de bon moment passer,idem je vous post les photos un peu plus tard :wink:

Bien rentrés et dépoussiérés! :grin:

Un week-end plein de soleil mais trop court pour clore la saison des meetings !!

bien rentré avec plein de belle chose dans la tête super soirée samedi et super journée aujourd’hui aussi.
merci a vous tous c’est que du bonheur;) :wink:

comme promis les 1er photos




















bon bin voila les 1er photo pour ce soir,je vous post les prochaine plus tard :smiley:

Bien rentrés egalement en convoi par la nationale avec rémi et loule.
beaucoup de campers pour cette derniere édition de la saison, merci a tous pour cette ambiance et ces tres bons moments et toutes mes félicitations pour Christophe et son equipe pour ce tres beau meeting.
A l’année prochaine !!

Bien rentrés également.
Merci pour ce super week end, autant aux organisateurs qui nous ont prévu un superbe week end qu’à vous tous avec qui on passe de bons moments. Ravi d’avoir rencontré de nouvelles têtes, revu les copains et fans de vw, bref que du bon pour ce week end qui a été trop court.
A l’année prochaine.

Amélie et Rémy

Bonjour à tous !!!
Egalement bien rentrés dans la Yaute !!!
Sniff sniff c’est déjà fini !!!
Super week au soleil le plaisir de retrouver tous ces sacrés personnages aussi différents que nous sommes les uns et les autres
mais animés d’un méme idéal … nagés dans le bonheur !!!
Bravo Christophe pour ce 3 eme meeting et ton sourire tout au long de ce week end témoigne de la réussite de cet évenement!!!
Alain de AlainClaire !!!

effectivement super week end, je me permet de soulever un point, celui de la musique, surtout que je ne suis pas le seul à avoir évoqué le problème, on me dira, les goûts, et les couleurs, mais comme cela faisait l’unanimité à la table, je me lance, musique pas de bonne qualité et d’un quasi même style tout le week end, et cela attaque assez fort le matin. pareil pendant les repas, peu de répit. et personnellement, c’est valable pour pas mal de meeting. Voilà j’ai osé le dire. Sinon merci Christophe et le flagrant daily, super, surtout le soleil. :wink:

Pour la troisième fois, merci à l’équipe de champions pour ce super meeting ! Toujours aussi agréable ! On y resterai bien plus longtemps !

salut a tous
merci a tous d etre venus et d avoir profité de weekend ensoleillé, on vous l avait promis !!
pour repondre a alian, on a eu la chance d avoir une sono, mais pas de dj officiel car notre ami alex avait d autre obligation pour ce weekend là.
nous avions prevu un cd de musique actuelles et variees mais il s avere qu il ne passait pas au niveau du format, et nous avons du improviser avec des cd que nous avions dans nos vehicules…voila le pourquoi du comment …
pour ce qui est du repit pour le repas, c est vrai qu l on a l habitude des repas a rallonge des camper week, ce qui n 'est pas toujours le cas des meetings vw, ne pas confondre…

voila, merci a pollux, ton discours a failli me foutre la larme a l oeil, merci a toi

merci a vous les amis sans qui le meeting ne serait pas ce qu il est…

a l annee prochaine !!

chris

bien rentré aussi .merci a toi ricox et a tout ceux qui etait avec toi. c’est deja pour moi la 3eme fois a venerieux mais la 1ere avec mon popo que j’ai acheté le jour meme.ca a ete son bapteme et ca on ne va pas l’oublier alors je serais fidele au rendez vous les prochaine annees.
ca a ete, comme toujours, un grand moment de bonheur . bravo
les photos vont suivre mais vu que ce matin jai commencé a 4h je me jete a la sieste!!!
alors a tres bientot
au fait …merci a toute la bande de fous qui m’a accepté vous etes vraiment des gens biens
roger (heuuuu mes amis m’appellent rof)

slt

bon je vous met la suite
















et voila encore quelques une pour le plaisir ,et decouvrir toute les vw presente sur le site ,je vous mets la suite plus tard :smiley:

Alors voici la suite,donc il y avait a vénerieu des…

…OVNI si si!!!

méme pleins d’OVNI :grin: :grin: :grin:

enorme !!!

excellente photo !!! :smiley:

et le destro qui mate les ovnis !!!