CAP D AGDE 2009

voici quelque photo du capw.casimages.com][/URL]

en revoila un peut

sympas c foto ! mais y avais pas tros de mouveauté cet année et puis comme d’habitude c souvent le meme programme ! :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

encore un beau meeting de raté
merci pour les tofs :exclamation: :exclamation: :exclamation:
@+jak

promis demain j’en remet

COUCOU ME REVOILOU AVEC DES PHOTO

bonjour a tous apres 2 jours de boulot ( mais avec plaisir ) quelques petites stastistiques :open_mouth:

nombre de participants en voitures 618
Nombre de repas servis pendant ce WK 2400
Mais beaucoup de voitures restées en dehors de la réunion :question:
j’ai vue avec plaisir mon combi au camping j’aprecis :wink: surtout le calme car d’habitude c’est concour de sonnos a 3 plombes du mat et la calme certainement a cause du spectacle du soir johnny olowais le streep tees et notre animateur habituel qui ont du fatiguer tout le monde surtout que le dimanche réveil a 8 h pour la balade j’usqu’a sete et la dégustation d’huitres
Comme je n’est pas le temps de prendre des photos je compte sur vous mais celle l’ allemande est passée devant moi alors j’ai couru la faire :grin: :grin:



Une tres belle remorque monoroue des années 60 on disait bagagère :grin:
mais surtout le porte bagages qui ce dépliait mais la je pense qu’il ne fallait pas mettre la remorque :grin:

La cox un peut r’accourci est l’oeuvre de notre amis youyou de menton qui a fait un boulot formidable :exclamation:
mais il nous a déjà fait le coup plusieur fois il la remorque avec un tobar je ne suis pas sur de l’orthographe :grin:

Dit donc mon amis ROCK’‹ N › COX pour la localisation tu ne peut pas etre un peut plus précis et est tu venu me voir au stand :grin: :grin: :grin: :grin:

pour la localisation j’habite dans l’eure le 27 pas tres loin du neubourg
mais la vie a fait que je me retrouve souvent sur marseille
et si ma memoire et bonne on a du ce voir au camping sinon rapelle moi le stand car j’ai peut etre un trou de memoire

:flushed:

aller je vous en redonne un peut









salut a tous d’autres photos du cap, avec le soleil … :smiley:




Bon c’est mieux en grand, j’ai un peux de mal. Bye

Pour ROCK’N’COX
vente des T-shirts du club :wink: a coté de la buvette
pompon

J’ai oublié de faire remarquer l’immatriculation de la cox et l’année corespond :question: