VANFEST 2009

Salut à tous,
Le retour s’est passé sans encombre pour nous : il n’a pas été nécessaire de mettre le gilet jaune « vw camper » au bord de la route comme à l’aller :wink: .
a+ baybert79

Génial!!!

Bon alors, les photos… ou sont elles… :wink:

Paul :sunglasses:

alors, c’etait comment??
une panne a l’aller, rien de grave au moins?
et vite des photos…

Est-ce que c’était aussi fabuleux que l’an dernier ?
Avez-vous pataugé dans la gadoue ? :smiley:

c’etait super comme dab :wink:

Par conte bayber tu a oublie que nous somme tombe 2 fois en panne a l’aller et une fois (petite c vrai ) au retour
dur de rouler en bay :grin:

ok les tofs

super ton radio vw

:open_mouth:

vivement la suite!!! :smiley:

SPLIT TURBO DIESEL

bien rentré de ce super meting = wv nat x 10 salut jcf

Bien rentré aussi :wink:
Une panne au retour pour un certain split noir et gris :roll_eyes: :grin:
Il a pu quitté l’angleterre mais est-il arriver en france jusqu’au bout. :smiley:
Sinon super week end :smiley: et de nombreuses piéces sont revenu en France :grin:

Charly.

Salut à tous

Nous aussi, bien rentrés.
Un bon vanfest comme on les aime, avec du grand beau temps, plein de belles pièces à vendre et de longues soirées entre « camper » autour du barbeuk :smiley:

Pas de photos cette année, bien trop occupés à autres choses…

:sunglasses:

PS: aucune panne, à l’aller comme au retour :wink:

C’était mon premier Vanfest ,
Je dois dire que je suis resté sur le uq en voyant certaines réalisations des britishes, une finition à couper le souffle ! :astonished:

Un meeting énorme ( je n’ai pas pu tout voir en 2 jours !).
Un accueil super sympa de la part du staff et des participants .Esprit très family ( avec les gosses dans les radio flyer !)et certainement un peu Hippy ( les p’tits concerts devant les portes du combi )!

En plus un soleil radieux ( apparamment , ça manquait l’année dernière )dans un très joli site.
C’est sûr , memestra l’année prochaine !

slt
punaise je sens que je vais etre de plus en plus decu de n avoir pu venir :imp: :imp:
enfin il y aura vos photos pour me consoler :smiley:
a+

Bien rentré,super super week-end,énorme ambiance et encore pleins de pieces achetées :grin:

bien rentrer de se super meeting vivement l’annee prochaine J’Y RETOURNE avec toute la bande de coupain
a bientot

Bien rentré aussi, une petite panne avec le Split de Windcombi en arrivant France ( l’allumage comme la veille :roll_eyes: ), mais rien de méchant

Encore un super Week end avec le soleil en prime cette année, ambiance génial et super déconne avec les copains, vivement le Vanfest 2010 :wink:

Bonne nuit à tous, on a des heures à rattraper :smiley:

Westygont

tu m’étonnes, ça va être la haute saison des persiennes westfalia d’occase sur le forum!