8 eme CONCENTRATION DES SCARABEES DE TOURS (37)

slt
bon bin ce week end ont était a tours pour leurs 8eme meeting
ont est partit vendredi soir a 17h arriver 0h15 chez call-look
que d’ailleur je remercie pour leurs accueil a leur domicile un peu tardive,donc apres un ptit repas sympas et une nuit un peu courte qui a fait du bien, c’est lever en fanfare par patrice a coup de pied dans le lit (non non je rigole :smiley: :smiley: :smiley: )donc preparation des véhicule et direction veignié ,matin un peu frais mais supportable,si non un we avec un super soleil
un meeting relativement bien organiser (en meme temps au bout de 8 vaut mieux :smiley: :smiley: :smiley: )pas mal de monde present (plus de 220 véhicule il me semble,a confirmer),plein de rencontre tres sympas,voila rien a redire ,sauf a part encore un grand merci a call-look familly pour leurs accueil
donc places aux photos maintenant





c’est mon fils qui a pris la photo :smiley:

et nous voila arriver sur place ,déja des participants sont la

et c’est partit pour le début du tour des véhicules present sur le site (organisateur et participants tout confondu)





la fameuse bertta,déja bien en photo,mais impressionnante en vrais














ptit apperçut de la taille de goldorak a coter de mes gosses



quelques revendeur était sur place

nickel l’idée des presentoir de l’historique vw


et voila pour aujourd’hui,les prochaines d’ici demain :smiley:

tu y est allé !
le meeting a dû être au top comme d’hab !
d’autres photos vite

Salut la monde,
bon ca y est un de plus et tout c’est tres tres tres tres bien passé beaucoup de clubs representés (merci a eux), un temps manifique, une biere qui coulait a flo, des amis(e) presents(e) de tres jolis vehicules et une ambiance du tonnere, bref ce 8eme meeting des Scarabées de Tours c’est tres bien deroulé et nous remercions tous les participants(e) d’avoir joué le jeu durant ce beau w-kend.

MERCI aux clubs de Niort (79) les Vosgiens (88) Vihiers (49) Angers (49) Bourges (18) Spay (72) a nos amis du Normand du calvados (14) aux Rusty car (37) et a tous ceux qui nous ont rejoints dont Combischris (69) et nos amis Belge.

Sans oublier Cox Station (37) pour leur participation ainsi que Simili 86 (86) et Highway Import (17) pour leur presence.

Patrice.

Salut à tous,
y manquait que Cyril !!!
sinon, super week end, débordé de chez débordé… j’ai même pas eu le temps de voir notre ami chris :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: et boire une bière avec !
Sinon retour nickel jusqu’à … 2 kms de la maison et casse de la boite de vitesse :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: Pas de bol mais du bol à deux bornes !!!
C’est la vie ! mais on aime quand même nos vw !
Doc lamouge… ça c’est pour Patrice.

Salut Lamouge,
et bin, pas de bol pour ta boite et n’hesite a demander, si ont peut t’aider tu sait qu’ont aient là, en tous cas vous nous avez mit une p.tin d’ambiance une fois de plus et encore un grand MERCI pour tout le mal que vous vous etes donnez pour cette belle surprise qui resteras gravée et surtout qui entre tien cette tres belle amitié entre nos deux club, bisousssss.

Patrice.

slt
bin oui ,meme pas eu le temp de boire un coup avec lamouge,ont c’est juste apperçut,bon pas grave,
ont en mettra une de plus la prochaine foit :smiley:
bon apres cette ptite parenthese,je vous met la suite des photos



















l’entrée du site avec le mur de berlin

et voila pour ce soir,les prochaine demain :smiley:

Salut à tous,
Merci à toi, CombiChris, pour ton article sur notre meeting de ce week-end.
J’ai aimé ton tour des véhicules du club, c’est sympa.
Sinon, désolé pour Lamouge qui cassa sa boite de vitesse. Domage que ce superbe week-end, finisse de la sorte.
Nous avons tous était très heureux de la participation en nombre des divers clubs. Et 244 véhicules, record battu (pour nous j’entends ).

image introuvable

Un aperçu du meeting à Veigné le dimanche. Merci, de la part de tous les Scarabées de Tours, à tous les cox
et dérivés qui ont participés à ce week-end.

je vous met encore des photos
voila le photographe officiel du meeting,bon d’accord il a pris un peu de la bouteille le ptit jeune de chez kodak

a l’entrée du parc,ont voit de suite a quoi s’attendre le we :lol!: :lol!:


et toujours des stand bien garnis


et une équipe qui ont fait une surprise au scarabé :mdr:
tous deguiser sur le theme des année 80





retour au vw

tien ont le connais celui-ci :smiley: le bibi de fdr37









et voila pour ce soir,et la c’est que les photos du samedi :smiley:

Merci à tout ceux qui sont venus et oui 244 vw dans une ambiance de fou mais surtout pleins de nouvelles rencontres durant le week end , Cyril tu ne sais pas tout ce que tu as loupé sinon j’ai encore les larmes aux yeux de mon cadeau spécial je l’ai appellé Mougette

:smiling_imp: :smiling_imp: et vivement Niort l’année prochaine :smiling_imp: :smiling_imp:

Salut, bon, ya une photo que Combichris a oublié de poster, celle ou il est avec moi en train de me faire un bisous :grin: :open_mouth:

Patrice.

Coucou, alors zen pensez quoi de notre « poloréan »??? elle a de la gueule non ? Et nos chips avec leurs minis vélos ??? Pour les schtroumpfettes…hum que du bonheur ! Comme tu dis Nono ,vivement Niort…on vous y attends ! :grin: :grin: :grin:

slt
bon bin c’est pas tout ça,mais j’ai encore quelques photos a vous poster




















et voila pour ce soir,mais il m’en reste encore quelques une,donc la suite plus tard :smiley:

slt

bon il m’en reste encore pas mal a mettre,je vous en remet encore une ptit serie,en plus je vais avoir le temps de vous poster les autres,cette semaine je suis en arret :smiley:













et voila pour la suite,les prochaines plus tard :smiley:

slt
bon allez encore une ptite serie de photos (toujour du samedi)









tros forte ma femme a repondu a presque toutes les question sur le theme des année 80






et voila pour ce matin,d’autres photos plus tard :smiley:

slt
et voila encore la suite des photos





















et voila pour la suite ,bientot d’autres vont suivre :smiley:

slt
bon encore des photos du samedi
la c’est le soir,et encore certain qui arrive sur place




















et voila pour les derniere photos du samedi,plus tard les photos du dimanche :smiley:

slt
bon bin je vous met la suite,on passe au dimanche
et encore des participants qui arrive


d’ailleur l’acceuil est d’attaque pour les acceuillir

pendant que d’autre sont déja sur leurs véhicule :lol!:


un peu d’activiter du matin,je vous rassure il y a rien d’obscene :lol!:


et encore des vw arriver du matin










et voila pour aujourd’hui,les prochaines photos,le cruising du dimanche :smiley:

bonjour a tous
Je voudrais remercier combi chris pour le reportage qu’ il nous a fait car nous, organisateur nous n’avons pas tout vu.
Merci a tous ceux qui ont fait le deplacement grâce à vous le 8 eme vw tours (les 20 ans) a été une reussite.
La soirée restera gravée dans ma memoire, quelle ambiance et qué calor!!!
J espére que tout le monde se souviendra de ce meeting.
ENCORE MERCI A TOUS
BEN

Salut CombiChris,
Comme pour moi, je te retourne le compliment pour ton reportage. Et je me joins à Scaraben, pour te remercier
de ta venue à nos 20 ans, c’était cool. Et je remercie tous les participants, comme l’a dit Scaraben, sans vous, ce Week-end
n’aurait pas été ce qu’il a été. Merci.
Au plaisir ComChris, bises à toute la pitite famille.