Second Combi tour Ariégeois

Salut les Ariégeois, et les autres bien sûr ! ça y est nous sommes bien rentrés vers 17 h, soulés de grand air de bons moments passés avec vous tous. Merci encore Philippe et Karine pour le mal que vous vous êtes donnés.
Les photos sont pour plus tard. On reprend notre souffle :wink:

Des nouvelles de spiritofphilip ?

Bien rentré aussi de ce week end de 2 heures en ce qui me concerne :slightly_frowning_face: , malgré le peu de temps passé avec vous, ça fait toujours plaisir de voir les habitués, plus quelques têtes dont j’avais jamais vu le membre, heu :thinking: non, de membres dont j’avais jamais vu la tête

:imp: :imp: :imp: mais pourquoi ils sont toujours tronqués mes panoramiques??? :imp: :imp: :imp:

Les tarnais sont bien rentés aussi, sous la pluie …
Merci Karine et Philippe pour votre travail et vos cadeaux , nous avons passé un excelent week-end .

Nous aussi, rentrés sous la pluie et avec beaucoup de vent. Merci à la « famille » pour l’accueil, et pour le boulot efectué pour ce Week-end!! :wink:

Le Déluge sur l’autoroute :open_mouth: mortel ! mais on a survécu. Ca fait du bien un week end comme ça, à oublier ses soucis et prendre du bon temps. Merci à la famille philcox09 qui est au top! 2009 l’année de l’Ariège :grin:

Salut « les Ariégeois » ,bien content que vous soyer presque tous rentrés :wink:

Philippe m’a appelé vers 16h30 ,il à mis 2h pour rentrer chez lui ,il s’est reposé :nerd: et après une bonne sieste il avait repris du poil de l’ours (la bête Ariégeoise) :grin:

Je n’intervient que maintenant car il à fallut gérer le cardant droit (demain j’vais récupérer 2 m2 de bois )

Je couche les monstres et je vous met les 5/6 photos que nous avons fait :grin:

A d’tal’heure :arrow_right:

Philcox 09

Nous aussi bien rentré par un déluge de flotte de fou . :astonished:
merci a phil cox familly pour ce sympathique weekend ou il a fallu jongler avec les caprices de la météo

Jean-Yves et Ingrid

Nous aussi nous avons fait bonne route, encore un bon week-end qui fait du bien.
de bonne rencontre et une ambiance du tonnerre, que demander de plus :question:
merci à la famille philcox09 . :wink:
@+

et bien, nous avons ete tous servis par le dieu de la pluie…

arrivée sur Pau a 18h petantes…sans encombre, hhaaaa si, une patte d’une des boites de chauffages qui frottait par terre…deux coups de clé et hop on repart…

un grand MERCI a toute la famille PHILCOX sans oublier les « drôles » pour nous rendre ce week end parfait…

pour l’annee prochaine, il faudra commander le soleil, le vrai celui qui brille et qui fait transpirer sous les bras :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

MERCI

Nathalie/thierry et hugo

Merci à vous tous de nous avoir permis de passer un formidable moment :flushed: Et de faire connaissance d’autres pseudos :wink:

La météo n’étai ,il est vrais pas tout à fait celle commandée ,mais bon ça aurait pût être beaucoup pluss piiire :nerd:

comme promis ,voici les(quelques )images que j’ai eu le temps de faire .

Après l’arrivée tardive d’une partie de la « famille », je vais vite au lit ,demain la fête commence :open_mouth:

Le parking en face de la maison ce remplis petit à petit

Puis départ du convois (avec un petit cafouillage ) , nous roulons quelques dizaines de kilomètres et nous nous posons au pied d’une cascade (a sec ) :roll_eyes:

LA traditionnelle tablée VW CAMPER

Oups une vis auto foreuse dans le pneu :imp:

Aussitôt vu,aussitôt réparé :nerd:

Clémentine nous propose de découvrir sa solution en cas d’intempéries

petit alignement (pendant) les photos d’un point de vue

Soirée un peut arrosée (pluie),et partage d’expériences , d’idées,… durant le diner (pas d’image ) j’étais aux fourneaux :grin:

Dimanche matin le cortège fait quelques kilomètres pour rejoindre « les gorges de la Frau » après avoir été réveillé par un groupe de chasseurs de la pire espèce :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Une autre classique

Puis nous partons rejoindre Séniorcanardo sur une plage du lac de Monbel ,(une petite pensée pour Spiritofphilip qui nous à abandonné à ce momant là pour des raisons médicales :wink: )

Séparation du groupe et retour à la maison

Le combi tour second du nom est mort :nerd: vive le COMBI tour Ariégeois

Vite vos photos (surtout) celles de la côte du château de Monségur :laughing:

Une petite dernière digne du concours photo

Retour aux sources:

Philcox 09

La photo du WE sur le chemin qui mène nulle part :smiley:

la suite demain…

Ah non, j’oubliais celle de Clémentine (la même que celle de Phlcox) :smiley:

et encore Clémentine

et aussi Weekender (l’eau des sources ariègeoises est très diurétique…)

et aussi 7red ce matin en pleine forme :smiley:

Un tablier qui devrait plaire à Combiblanc :wink:

a demain pour la suite…

A notre tour de vous faire partager les photos de ce week-end. Mais avant Merci à Philcox09 et sa famille pour l’organisation de ce week-end. Les prémices de l’automne étaient de la partie, et pourtant il y a toujours eu une solution pour bivouaquer au sec……Joli travail d’organisation.

Allez C’est parti….Attention, vous aimez les photos, vous allez être servis……Il y a du stock…

Nous avions rendez vous à Mazères (pour nous une promenade en voisin, tout juste 70 km de la maison)

Après un tour du village, afin de glaner quelques informations, pour répondre au questionnaire remis par nos Gentil Organisateur (GO), nus prenons la route, petite photo des véhicules des participants……Par contre je suis incapable de mettre le bon pseudo, avec chaque combi, alors …………Débrouillez vous.

Et en route au milieu des sympathiques paysages Ariégeois.

Pause photo et cueillette de noix

Quelques kms plus tard première pause pique-nique, devant des cascades ………à sec,.C’est impressionnant comme les cours d’eau de l’Ariège sont assechés en cette période.

Le soleil et de la partie, le campement s’organise.

Après ce repas convivial, nous reprenons la route en direction du château de Montségur.
Nos « GO » en tête de convois

Vous n’en croiserez plus beaucoup des comme çà………L’Ariège Département de l’année 2009, mais avec des vestiges d’un autre temps.

Une partie du convoi

Quelques routes sinueuses et tortueuses plus tard, une halte photo. Allez, second Shooting des participants

En fait, nous étions parti en direction du château de Montségur, direction le parking.

Et pour les plus courageux, visite du Château.

La vue est sympa

Il est maintenant temps de préparer le Bivouac du soir, et comme vous pouvez le constater, la météo nous joue des tours.

Même pas grave, nos GO nous ont prévu un plan B

Pour les photos de la soirée,je n’en ai pas,
Tout le monde est prêt pour la nuit.

Fin de la première journée………….et quelques heures plus tard, réveil local, par ………….les chasseurs, et oui l’ouverture a eu lieu une semaine auparavant.
Pas grave, le petit déj s’organise dans la joie et la bonne humeur, le Campeur aussi peut-être matinal.

Direction les gorges de la Frau pour une cueillette de champignon qui se transfomera en pho de groupe, devant la bannière du site.
Les photographes, qui ont quelques soucis d’APN

Et les participants qui attendent dans la joie et la bonne humeur.

Les combis eux aussi, nous attendent

De là nous reprenons la route pour le Lac de Monbel, impressionnant, le tirage qui a été fait pour pallier au manque d’eau , nous nous installons (provisoirement) sur la partie assechée.

La météo est capricieuse nous trouvons une solution de replis pur le repas du midi.

Le parking nous donne l’occasion de faire une jolie ligne de combi.

Le soleil fait quelques apparitions, afin de joueravc les couleures.

Certains poussant le détail jusqu’à assortir leur animal de compagnie aux teinte du combi.

Une petite photo de mon westy pour terminer

Et retour…………Avec une fin de route, comme pour les autres, (il n’est que 16H30)

Encore Merci à totes et tous pour cet excellent week-end.

Salut les campers,

Nous aussi , bien arrivés,avec la pluie comme les autres :smiling_imp:

On a passé un merveilleux week end , avec la decouverte de magnifiques paysages, et surtout de personnes ultra sympa :wink:

Merci a Philcox 09 Family d’avoir organisé ce Combi Tour Ariegois, c’etais un regal d’etre des votres tout au long de ce week end…

A bientot sur d’autres espaces :sunglasses:

C’est "le site qui « tronque » le pano…Car clic droit sur l’image, copie de l’url et coller de celle-ci dans une nouvelle barre de navigation et on a ton très zouli pano ENTIER

:sunglasses:

J’ai une pensée pour les passagers de Clémentine , Zigor ( :smiley: ) et Pascal : j’espère qu’ils ne se sont pas pris la mème charge sur le retour :roll_eyes:
pour ceux qui ne connaissent pas Clémentine, je mets une tit’tof :smiling_imp:

MERCI pour le baptème en buggy , vraiment génial :open_mouth:

salut a tout le monde voici les photos du combi tour et un grand merci au organisateur du tour Ariegeois 2009

A plus

Merci beaucoup ,mon voisin j’espère que tuas retrouvé toute ta fougue :wink:

Philcox 09

Hello,
Voici (enfin!) nos photos du Second Combi tour ariégeois :thinking:

Le départ de Mazères se prépare:

Alors on y va, sous les regards incrédules :astonished: :astonished: :astonished: :open_mouth: :slightly_frowning_face: :astonished: :astonished: :astonished:



Nous continuons la route vers le campement

Roule-roule

Nous arrivons au point de chute pour la nuit, on s’installe tranquillement…

Karine nous prépare de délicieux plats

Pendant que Philcox sert quelques verres et gère le barbecue

Le repas se passe au sec!

J’ai fait un résumé court: il manque des photos de la cascade, Montségur, autres haltes, fête et chants du soir… Pas de photos du lendemain, non plus (en tous cas pas de photos intéressantes :smiley: ).

Encore un grand merci à la Philcox family pour l’organisation et la bonne humeur toujours présente malgré les inévitables ennuis mécaniques. Et ça fait du bien de mettre quelques visages sur des pseudos :exclamation:

Merci à vous pour le concert improvisé :nerd: en Espagnol (entre autres ) :grin:

Vivement l’an prochain :wink: :arrow_right:

Philcox 09

terrible ces photos panoramique :open_mouth:
belles photos, j’adore.