petit bbq à Toulouse

Bon ben nous sommes bien rentrés ,les devoirs sont encore en cours :roll_eyes: (pour le plus grand)

Et en ce qui concerne le rengement des bibi


j’ai réglé une partie du problème :nerd:

Pour en revenir à ce petit BBQ,c’étai tout à fait cool et convivial comme d’hab. quoi :grin:

La première a manger était bien équipée :astonished:

puis le reste de la (petite)tablée

un plan plus large

Et pour finir les désserts

Voilà c’est fini pour cette saison (pour les Philcox09) :wink:

Merci à vous d’avoir préparé ce petit moment convivial ,et vivement la prochaine :grin: :arrow_right:

Philcox 09

pouet pouet, tu fais du ski? un barbeuk au pied des pistes? (quand j’aurai fini mes combles)

Y a peut être quelque chose en train de germer dans le style, en prévision pour cet hiver, … Z’aimez la neige ??
Stay tuned :wink:

I’ll stay tuned and snow , for me, target the water … :thinking:

bonjour,

ouais, toujours aussi agréable ces petit barbecue vw camper. :smiley:
Un barbecue vw camper sous la neige entre deux descente en snowboard, ça serait génial…

salut les camper ,bon comme vous avez put le voir ,je m’occupe de l’intérieur du bus et,j’me rencarde dans le sud Ariégeois :nerd:

Wait and see :arrow_right:

Philcox 09

Yesssssssssssss, j’suis pour moi, mon combi il aime la neige, là preuve :

Photo prise le Week-end de la tempete « Klaus » à Fabian entre St-lary et Piau,Heureusement hébergement en gite… un régal, route de nuit le vendredi, avec vent en rafale, 30 cm de neige en 2 heures dans la soirée et retour le dimanche après l’hécatombe (arbre couchée sur départementale…), ET pendant le gros de la tempete, pistes fermées, alors obligé de squatter les bains bouillonnants des termes :smiley: :smiley: :smiley: sauf le Dimanche Matin, il y avait ça à Piau :nerd: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Bref partant pour un BBQ au pied des pistes, dès que la neige sera de retour, car pour l’instant c’est plus vers l’Océan que mon combi a envi de prendre la route.

Dans les gites grande capacité à prix sympa, il y a là
http://www.grangedebaa.com/

L’accès par la route n’est fermé qu’en cas de congères (et là c’est minimum 30 mn de marche avec bagages et tout le toutim), un bay faiblement rabaissé monte doucement mais surement sur le chemin muletier. Le proprio du gite part du principe que nos combis, sont montés à Katmandou, donc ils arrivent sans soucis au pied du gite.

Si besoin d’info MP