TRIP DE DIMANCHE POUR UNE BONNE CAUSE

Avec Pierre et 4 autres combis, un cabriolet et une Cox, entourés par de nombreux scooters ( 3 ) et quelques motos américaines dont je ne citerai pas la marque pour ne pas faire de pub nous n’avons pas vue âme qui vive ; il faut dire pour notre défense
que l’emplacement n’était que pour les connaisseurs seulement :wink: à peu pres :roll_eyes: l’arbre du ténéré :laughing: enfin le désert :smiley: dommage :smiling_imp:
enfin ça s’est terminé par un casse croûte entre nous ( pas des tripes dommage !) l’organisareur est venu prendre une photo du plus beau combi ( le mien bien sûr :grin: :grin: :grin: ) heureusement il faisait un temps magifique ! Puis nous nous somme séparés dans la bonne humeur un peu déçus quand même, mais ce sera mieux la prochaine fois.

P.S. Luz tu peux corriger les fautes de grammaire je suis meilleur en mécanique :grin: :grin: :grin: :grin: :arrow_right:
pompon

Re P.S. je sortais ma petite remorque version 2 pour la première foie et elle roule impeccable

C’est plus compréhensible comme ça ? :smiley:
bises Luz

Pierre va mettre quelques photos

en fait de Trip, c’était plutôt statique sur le parking du Body-muscu ; peu de vw catalans avaient répondu à l’appel :cry:

Merci au VW Classic Catalan de nous avoir offert l’apéro et le casse croûte, grâce à quoi Pompon a échappé au Mc DO :wink:

Au fait, est-ce que les pédaleurs ont réussi leur pari ?

Sympa votre trip (pas la mode de Caen)nous aussi on a participer au telethon et par tous cela était peut de monde dommage :slightly_frowning_face:

c’est vrais que j’avais oublier de préciser que le casse croute était offert par le VW C.C. ce qui ma évité de prendre 1 Kg chez macdo :grin: :grin: :grin:

c’est vrai qu’il avait l’air d’avoir peu de monde à cette sortie telethon

c’est la crise aussi pour les dons :neutral_face:

:slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: ben j’ai pas vu le post qui parler de ce trip…
quand c’est comme ca faut pas hesiter à envoyer un MP suis toujours motiv pour voir d’autre combi des P.O…*
pis ca me changera un peu du placo!!! :grin: :grin:

Salut
ZUT… :slightly_frowning_face:
Je suis trop peu sur le forum pour avoir été au courant, quel dommage, moi qui avait envie de me balader avec le BUS !
Bon pour la prochaine fois alors. :wink:
Amicalement

Fabien

Excuse mais ce c’est decidé a l’arrache le vendredi soir,
Car Pompon croyait que nous étions dimanche( ailzemer quand tu guette :roll_eyes: )
c’est sur que 2 ou 3 VW de plus n’auraient de trop.

:smiley:

bah !! parti remise!! :wink: :wink: