week end combi du sud

de retour d un superbe week end ou nous avons ete tres bien recu
bravo
voici quelques photos
meme pour FABS ca ete un premiere …pour la vidange


une vu sur le lieux de couchage

un bon barbeccu

meme FABS se creuse la tete por faire cuires les saucisses

puis visite de ST GUILLEM LE DESERT



et puis cloture de cette journee sympathique devant ce platane de 160 ans

j ai oublier
voici les organisateurs de ce beau week end
ca va etre dure de reprendre le travail demain
merci a anouck maya et fabien
que vous etes bien sur cette photo

a la prochaine :wink:

super weekend chez Fab, merci Anouck et Fabien pour votre accueil !
une organisation et des repas parfaits…et maintenant au top pour les vidanges :smiley:

vivement les prochaines sorties :wink:

les filles ont passée un super WE, merci :wink:

Hello hello, nous aussi sommes bien rentrés !

Super week-end, merci à Fabien, Anouk et Maya pour avoir organisé cette rencontre et nous avoir reçu de façon si sympathique ! ce fut très agréable ces moments passés ensemble. Mais qu’est-ce qu’il a fait chaud samedi soir ! Ou bien peut être est-ce le Mouton Cadet de la thèse d’Anouk ou la gnole centenaire ? :wink:

l’homme à la pince à linge :smiley:

Anouk qui place la pince à linge et leur adorable petit bout de chou Maya :wink:

d’autres photos demain ! Encore merci pour ces bons moments ! et rendez-vous à très bientôt !

Oui merci à Anouk, Fabien et Maya pour leur accueil et leur gentillesse, super week end.
Isis, Iliana, Muriel

Coucou :wink:
Content que vous soyez tous bien rentré…
Nous avons passé un SUPER week end, merci d’être venu, j’ai quelques « restes » a terminer a midi :smiley:
C’était vraiment sympa de vous avoir eu a la maison, dans la bonne humeur.

Merci aussi aux mecs pour m’avoir aider pour ma PREMIÈRE VIDANGE, pas si simple, n’est -ce pas les gars ?
Vidange boite, en préparation cette semaine :smiley: (Cyril, je te garde le bidon collector, promis)

Prochain rendez vous après la saison vers Mi septembre pour Barbec, canoë, soleil etc etc…
Place aux photos, et a bientôt :wink:

Le coin repas, pour le week end.

Le coin BAR, pour nous soulager la soif :smiley:

Des combis, encore des combis…

La dernière, une photo de groupe :wink: (cliquez pour la voir en GRAND)

Bonsoir,
Un grand merci a Anouk, Fabien et Maya, pour leur accueil du samedi soir :wink: .
@ bientot JL

:smiley: sympa ce week end :smiley:
j’ai vu (et entendu( buggyderby passer devant chez moi a son retour j’étais en train de promener le chien (fallait vous arrêter boire un jus saurait été avec plaisir :wink: )

Moi, j’ai croisé Cyrille (Combiblanc) sur l’autoroute (à hauteur de Montpellier) en rentrant de Nice. :grin:

j’ai eut ton message …:flushed:… j’ai complétement oublié de te renvoyer un sms …
je t’ai pas vu du tout, tu étais en combi?

Non, pas en Combi mais en VW présidentielle (Passat Break) :smiley:
T’inquiète pas pour le sms :wink: