Bourse de Ville franche de Rouergue

toutes les rencontres de l'année 2010

Re: Bourse de Ville franche de Rouergue

Messagede Sudwest » 09 Mar 2010, 12:38

Si tu freines tu est un...... :D
Pas trop touché à la pédale de frein, et ok à 75%......Un peu chaud pour le tambour ARD......J'ai gagné une "tache" en plus sur la liste de la prochaine révision du bus, mais pour l'instant c'est priorité à la 1303 de Mme. Je vais chercher le 1600 SA demain VERS Mont de marsan, et on l'enquille dans la cox d'ici Avril. Ensuite seulement, ce sera au tour du combi, à moins de mettre le 1600 SA dans le combi, et le double admission du combi, dans la cox......C'est bon vous suivez là :roll: :roll: ,parceque parfois, moi aussi j'ai du mal à prendre une décision.

Revenons à la bourse, sympa, des prix raisonnables pour les petites pièces et classique sur les jantes, une bonne initiative à suivre
On n'hérite pas de la terre de ses ancêtres, on l'emprunte à ses enfants.

Image
Sudwest

Re: Bourse de Ville franche de Rouergue

Messagede nonoverte » 09 Mar 2010, 16:08

Merci de vous être déplaçés pour notre première édition de bourse made in Aveyron , comme quoi chez nous il fait aussi beau qu'ailleur ( heureusement qu'il a pas fait le temps de Lundi car sinon on en aurait encore entendu des vertes et des pas mûres sur le temps Aveyronnais ) , on a globalement des bons retours et des critiques constructives qui vont nous aider a vous proposer quelque chose de plus abouti la prochaine fois .
Et merci aux photographes de poster des photos car quand on fait parti de l'organisation on n'a pas trop le temps de voir toutes les autos et encore moins de les photographier .

A+ Seb
nonoverte

Précédente

Retourner vers 2010