Bourse de Ville franche de Rouergue

Salut les Campers ,

Ce dimanche je suis allé à cette première bourse dans l’Aveyron

Arrivé vers 10h30,

Il y avait aussi du monde dehors avec tout types de VW

Et puis des campers

Une cox turbo :open_mouth: mais je n’ai pas les détails :flushed:

Une conduite à droite

retour sous la halle pour fouiner un peut :roll_eyes:

Et deux exemples de : remorque mono roue (sous toutes les coutures )

Et sur une cox :

Voilà c’est tout pour moi :sunglasses:

ça y est je t’ai vu sur la photo Happy bus :astonished:

Et un grand merci à la Démon flat family pour leur gentillesse ,leur acceuil, et leur garage :laughing:

Philcox 09

Il est tellement concentré le reporter photographe qu’on peut faire le zouave devant son objectif qu’il ne s’aperçoit de rien :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing:

Désolé ,j’le f’rait plus M’sieur :flushed:

Philcox 09

salut,

sympa les attaches des monoroues, ça donne des idées !!! :roll_eyes:

A+

bonjour à tous

j’ai donc fait aussi le déplacement de la dordogne à villefranche et comme on me l’a dit en arrivant sur place, « en combi, tout est loin !!! » :smiley: :smiley: :smiley: , mais bon, il faisait super bon
pour la monoroue sur mon combi, je laisse les tirants libres, cela suit miieux dans les virages :laughing: :laughing: et cela fait moins de bruit
trés belle initiative cette bourse, pas trop d’affluence mais sympa pour une 1ère, bravo

Merci pour les photos, je n’avais pas d’apn…
Content de vous avoir croisé, un petit cruising bien sympa pour dégourdir les roues du bay :sunglasses:, et en plus avec une météo appréciable…A un jour prés il y a une sacré différence (aujourdh’ui il neige :nerd: )

Ce fut un grand plaisir pour nous :wink:

Bien content de t’avoir donné un flyer :wink:

Elle a eu un sacré succés ta mono roue :open_mouth: :astonished:

Philcox 09

Et ces freins arrière ça a donné quoi pour le retour :slightly_frowning_face:

Philcox 09

Si tu freines tu est un… :smiley:
Pas trop touché à la pédale de frein, et ok à 75%…Un peu chaud pour le tambour ARD…J’ai gagné une « tache » en plus sur la liste de la prochaine révision du bus, mais pour l’instant c’est priorité à la 1303 de Mme. Je vais chercher le 1600 SA demain VERS Mont de marsan, et on l’enquille dans la cox d’ici Avril. Ensuite seulement, ce sera au tour du combi, à moins de mettre le 1600 SA dans le combi, et le double admission du combi, dans la cox…C’est bon vous suivez là :roll_eyes: :roll_eyes: ,parceque parfois, moi aussi j’ai du mal à prendre une décision.

Revenons à la bourse, sympa, des prix raisonnables pour les petites pièces et classique sur les jantes, une bonne initiative à suivre

Merci de vous être déplaçés pour notre première édition de bourse made in Aveyron , comme quoi chez nous il fait aussi beau qu’ailleur ( heureusement qu’il a pas fait le temps de Lundi car sinon on en aurait encore entendu des vertes et des pas mûres sur le temps Aveyronnais ) , on a globalement des bons retours et des critiques constructives qui vont nous aider a vous proposer quelque chose de plus abouti la prochaine fois .
Et merci aux photographes de poster des photos car quand on fait parti de l’organisation on n’a pas trop le temps de voir toutes les autos et encore moins de les photographier .

A+ Seb