Week-end de visite à Rosas (Espagne) chez Westylook

Eh bien voilà ! ce WE tant attendu est terminé :slightly_frowning_face: !!!
de la neige toute la semaine, et enfin le col du Perthus ouvert !

Une plaque vitrocéramique explosée (décidément en ce moment je n’ai pas de chance avec le verre) !

Un modo malade, :slightly_frowning_face: mais ça fait rien on l’embarque quand même, on verra bien !

Et heureusement, car aucun regret ! à Rosas il fait un temps magnifique bien que les sommets alentour soient enneigés :thinking:

Notre ami Combilook s’est installé en Espagne et nous avions décidé depuis un certain temps de lui faire une petite visite amicale de soutien :wink: Mais quel bonheur de se retrouver !!! :wink:

Une petite aire de camping-car que vous ne raterez pas si vous allez à Rosas et à 400 m de la plage (à pieds) ! Il accepte aussi les combis, donc adresse a retenir, car il faut que ça marche !

Le bôôô Devon de Fabs :smiley:

Comme tous campers qui se respectent, nous installons la table pour le sacro-saint apéro

Un père indigne qui attache sa fille avec une corde pour avoir la paix

Soirée tradition mais au chaud :wink:

Au marché dimanche matin, ces drôles de bêtes : :thinking: et finalement nous faisons un festin de Gambas !!!

Pour finir le repas gaulois de fin d’épisode (mais en Espagne)

Nous sommes revenus avec un coup de soleil sur le pif, mais gavés de soleil, de grand air marin et d’amitiés !
(Jean Luc,Nicolas et Pompon vous auriez dû venir !!! )

pour info l’adresse à retenir : camping-car-center-es.com

Ah et j’ai oublié de vous dire un GRAND MERCI SYLVERE ET ALICIA pour votre accueil et votre amitié

Salut,
Content que vous ayez passer un trés bon WE :slightly_frowning_face:
JL

coucou
content que vous ayez passe un bon week end
je savais qu il alait etre sympa,mais le boulot passe avant…malheureusement
j ai pas arreter de penser a vous durant ces deux jours mais bon… :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
merci pierre pour les photos

ps cyrille etait malade d avoir quitter la france ou quoi :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
a+

super we: un super accueil de Alicia et Sylvère, un tps de rêve et des gambas super bonnes !
et un loft top confort pour dormir :sunglasses:
et un poulet/gambas a tomber par terre…

bref, fallait venirrrrrrr :laughing:

tant pis pour nous , mais on peut remetre ca pour l annee prochaine :wink:

Oui, oui à la première occasion, nous organisons une nouvelle virée à Rosas ?

Maintenant, nous avons repéré le poissonnier pour la provision de gambas et le vendeur de jambon pour la chiffonade de serrano :smiley:

Salut
Nous sommes bien rentré (avec le chauffage sur ON) :smiley: et j’etais accroché au volant, un vent de fou sur l’autoroute !
Nous avons passé un excellent week end, SYLVERE ET ALICIA son vraiment super.
C’était chouette, c’est toujours trop cours. Et pour Maya, un petit diable se week end, j’avais pas d’autres solutions, la mettre dans le placard du DEVON, Anouk a pas voulu. :smiley:
Ce soir, je suis MORTTT, je prends le PC et au lit devant le Dr House. :smiley:
Bisous

Fabien, Anouk et Maya

!
(Jean Luc,Nicolas et Pompon vous auriez dû venir !!! )

suite a l’opération de ma petite chienne avec regret je n’ai pas put venir ce sera pour la prochaine fois
(au fait vous deviez passer j’avais préparé le café et la brioche :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: )
guy

Désolé Pompon, nous étions chronométrés ! et samedi matin nous sommes partis vers 10 h ! :slightly_frowning_face:

ce matin je viens de vider la remorque que j’avais préparé pour le wk ( plancha réchaud gaz ect …) ce sera pour la prochaine fois :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Dur, dur la reprise ce matin !!
Merci à Silvere et Alicia pour ce week en au soleil, ainsi qu’à Pierre et Luce.
Vivement le prochain.
Bises
Muriel

C’est vrai le super poulet « catalan », prépare avec sa petite sauce (pas bien pour le régime thérapeutique :smiley: )
On veut la recette ! Une merveille… Hummmmmmmmmm Hummmmmmmmmmm
Un belle accueil également du coté de la famille buggyderby :wink:
On viendrait tout les week end :smiley: :smiley:
pompom, au plaisir de se rencontrer bientôt.
Amicalement

Fabien

pas pu venir non plus…
des arbres à abattre…

mais j’ai noté l’adresse et j’espère y descendre bientôt :wink:

Pierre, tu veux pas partager ton secret culinaire du poulet catalan :smiley:
Anouk veut la recette ! :wink:

Et une petite vidéo du camp :wink:

[youtube]8IXgVHXV2x0[/youtube]

Sympa ta petite vidéo Fabien :smiley:

Bon OK, c’est moi qui vais m’y coller pour copier la recette du poulet aux gambas pour Anouk - > MP

encore une foie c’est avec un grand regret que je n’ai pas pu venir ,mais sympa pour Silvère de lui rendre visite . promis je viens te voir bientôt

Moi aussi je suis preneuse de la fameuse recette de Pierre !!
Bise

  • 1, avec p’tit nougat :stuck_out_tongue:

Y avait pas une rubrique CUISINE sur le site?

Westy34, je fais la recette de Pierre et je t’invite a la déguster :smiley: