Initiatives Océanes 2010

toutes les rencontres de l'année 2010

Re: Initiatives Océanes 2010

Messagede surfland26 » 24 Mar 2010, 18:59

Salut manu, je te rassure, il y a aussi des actions dans le 44.
Réagissons ensemble avant que cela ne soit trop tard.
Image
Tchou David
"Mieux vaut mourir cool, que d'être vivant et pas cool"
Image
Image
surfland26

Re: Initiatives Océanes 2010

Messagede foug » 28 Mar 2010, 09:47

Salut, salut, :lol:

Nous étions sur Biscarosse samedi 20 Mars et il y avait aussi sur la plage des Viviers une action Océan Initiative; ;)

En fait, en arrivant sur la plage après le pique nique famille, on a vu deux transpopos et quelques personnes mais nous n'avons pas fais le rapprochement de suite avec l'opération de nettoyage, lol, et puis on a commencé à voir les sacs poubelles se promener sur la plage, donc bien sûr on a particité en famille, 3enfants et 2 adultes :D :D c'était fort sympathique de participer, comme on disais on est bien content quand on a va à l'océan l'été de voir les plages propres;

Mes enfants ont été bien sensibilisés ça aussi c'est coolll 8-) 8-) :D

La petite anecdote est que nous avions mis tous les jouets de plage dans un sac poubelle noir le matin en partant (pratique le sac poubelle) mais le truc est que au moment du goûter offert par l'asso organisatrice, ben un des membres nous a embarqué le sac poubelle pensant que c'était des déchets!!!!! Bonne rigolade en l'occurence quand mon grand a donné l'alerte!!!!!!

voili voilou,
on refera cela sans problème l'année prochaine, et on fera surtout passer l'info!! ;)

bravo pour cette belle opération!!

Nous 5! :D ;)
GOOOOO!!!! On a Réussi !!!!!!
foug

Précédente

Retourner vers 2010