3ème week-end vw à la neige!! (07)

le compte rendu de Véro:
Départ samedi 27 fevrier 2010 à 10h au parking du Mac Do à Aubenas :vw:
Tout d’abord nous on se prépare a partir quand tout à coup Yo me dit « ma chérie tu va pouvoir partir sans moi car il venait juste de se bloquer le dos » :pin: bon ben pas le choix je pars toute seule,je récupère mon fils et sa chérie a Aubenas et zou direction le Mac Do ou tout le monde nous attendez oups!!!

Les combis de Fifi,Frank et le mien!

Après avoir bu le café,manger un bout on décolle pour une petite heure de route!!!


A peine arrivé que mon fils a disjoncter en short et débardeur:con:

On s’installe sur le parking car les clés du chalet pas avant 15h donc on va boire l’apéro et manger un bout :top:

Mélanie & mon fils :bisou:

A la station j’ai rencontrer ma cousine et son chéri allez venez boire l’apéro avec nous:beer:

la suite:
Voici notre Bruno et notre Cécile qui arrive avec leur belle petite porsche :lov:

coucou mister Bruno

Mélanie & Natacha essaye de se réchauffer :open_mouth:ups: c’est pas gagner!!!

Qui c’est??? :lol!:

L’équipe de choc… :mdr:

Hum la pomme tarte que Natacha a faite miam miam

Pas beaucoup de courageux pour aller skier mis a part deux ou trois,d’ailleurs mon fils 8)

et sa chérie (qui na pas eu trop le choix) :lol!:

Nous du temps on a récuperer les cles du chalet car on se les gèle grave,allez on va décharger les bagages…

Fifi tu la veut pas plus grosse ta malle :cd:

Et comme chaque année on oublie d’emmener du bois donc les mecs obliger d’aller en chercher dans la neige ‹ c’est pas gagner › :lol!:

mais bon ils sont trop fort ces mecs ils ont réussi a allumer la cheminée (on peu dire merci a l’essence hein fifi lol)

du temps que certains essaye d’apprendre a skier (bon courage dans le brouillard)

d’autres reste au chaud pour faire des jeux de société (jeux unique que Natacha a fabriquer)

:vw: :vw: :vw: :vw:


et pour d’autres c’est parti de cartes!!!

Puis après un bon :beer: entre nous il est 20H quans il faut aller manger au restau de la croix de Bauzon avec comme menu:Genre tartiflette ( :open_mouth:ups: je sais plus le nom) salade verte…

Frank et Fifi


Bruno & Cécile

la table des enfants 8)

Et comme dessert un éclair a la vanille « Fifi c’est régaler » :lol!:

:mdr: :mdr: :mdr:

Après manger on retourne a notre chalet pour des jeux qui parfois on tourner en live mdr!!

Nous c’était scrabble qui au bout de quelques minutes a tourner un peu à la dérive!!! :cd:

Fifi qui c’est endormi comme un bébé :brav:

les frangines un peu fatiguée :astonished:

Voilà pour notre journée et soirée du samedi car je suis allée faire dodo vers 1h15 donc moi je n’ai plus de photo de la soirée des potes

Après une nuit de m…e (pas de chéri,pas mon lit et un fils qui ronfle):roll: je décide de me lever à 7h,de ranger mes affaires dans mon combi et zou séance photos dès 7h30 du mat :vw: :vw:
Le chalet

mon combi familly

le combi de Fifi

le combi de Frank

la porsche de Bruno

la cox de Cédrik

et pour finir la nouvelle vw de Speedy :cone:

vue générale


les pistes…

une belle découverte :bote:

Fifi ce fait un plaisir de réveiller notre Frank mdr!!

9h zou au p’tit déj avant d’aller sur les pistes!!!


allez go to the piste…
yo est arriver de bonne heure(en 181),on était encore au petit déj qu’il se faisait la noir grrrrrrrrr et mon bisous hein :lol!:

Frank

Speedy

Allez tout le monde suit Jéremy??? :mdr:

non je vous le déconseille :lol!: scéance gamelle on commence par justement Jéremy mdr!!


la nièce de frank

regarder a gauche c’est mon chéri en plein saut qui a mal fini :cd:


une dernière de mon yo :vw:

au tour de ma p’tite belle fille :open_mouth:ups:


revenons maintenant a du sérieux…

voilà pour ce soir,la dernière parti prochainement