Volksworld Show 2010 (GB)

Hello,

Voici un petit résumé en photos du cru 2010 du Volksworld Show qui s’est déroulé en Angleterre les 27 et 28 mars dernier, une pure merveille ! :astonished: :open_mouth: :smiley: :roll_eyes:

les anglish, ils savent rouler bas, la preuve :grin:

J’espère que ça vous plaît, je peux vous assurer que sur place on ne sait plus où donner de la tête :wink:

Encore, encore, …

un jouet à ne pas mettre entre toutes les mains

une des plus belle du Show

en voyant celui-là, mon fiston se voyait déjà jouer les DJ à son bord (et il n’a que 10 ans, ça promet) :grin:

là bas, on trouve de la modif extrème comme du boulon d’origine

A suivre… :laughing:

Salut
Superbe ces photos.
Les anglais sont vraiement tres fort.
encore des photos encore…
@+

d’autres photooooos :open_mouth:

On en veut d’autres !!! :nerd: :nerd:

au fait …si tu avais d autres photos :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
merci

oh oui, oh oui :grin:

c’est une echelle 1? c’est une copie du veritable sand scorcher de chez tamiya ?

merci de partager tes photos :wink:

superbe !! :open_mouth:

quand je pense que j’avais prévu d’y aller …

l’année prochaine peut etre …

encore des photos :wink:

Hello,

Concernant le Baja, il s’agit bien d’un modèle à l’échelle 1 qui reproduit très fidèlement le modèle réduit radiocommandé de chez Tamiya. Il a été réalisé par The BUG BOX en Allemagne pour la réédition de Sand Scorcher par Tamiya qui est disponible depuis quelques semaines. La preuve, voici ce qu’un de mes amis a reçu dans sa boîte aux lettres cette semaine

Vous pouvez voir le vrai en action ainsi que sa réalisation sur leur blog : bugbox.skynetblogs.be/
il y a même la télécommande à la bonne échelle qui va avec, trop fort :smiling_imp:

Aller, maintenant je vous met la suite des photos du show avec les abords extérieurs où on retrouve des splits, des splits et encore des splits :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Il faut noter que bien qu’on soit en Angleterre, un grand nombre de modèles ont le volant à gauche, import US oblige :grin:

Le suivant avec la réhausse est un très rare modèle équipé Canterbury Pitt

Celui-là, il sort directement d’une boîte de Hot Wheels des années 70’

avec un turbo au cul SVP

et ce n’est pas fini… :laughing:

On passe maintenant à une série de Bay Window

un aménagement aux petits oignons :wink:

et l’un des tous derniers combis produits

ou comme celui là entièrement neuf et aménagé grand luxe par Danbury, il est à vous pour la modique somme de 48 000 € (ou je dirais plutôt la maudite somme, AÏE !) :grin: :grin: :grin:

J’en ai encore à vous montrer, on n’a pas encore fait le sous-sol du bâtiment :smiley:

Le sous-sol justement, nous y voilà,

le drag de Rudy dans sa nouvelle teinte bleue métal

un nouveau Drag Nostalgia qui déchire

Mon préféré, le bus de chez PROSIGN, qui nous montrent tout leur savoir faire avec la déco du toit, personnellement j’adore (dommage qu’il n’était pas plus mis en valeur)

merci pour tes photos et ton lien pour le baja :wink:

encore une fois superbe, et merci pour les photos :wink:

Des photos, et encore des photos…
Il y en a tellement qu’il est difficile de faire une sélection, alors voilà la suite :

un autre coup de coeur sur le salon, ce magnifique split

ce tôlé dont le moteur à pris feu lors d’un run, heureusement plus de peur que de mal

Et voilà, tout à une fin, voici la dernière série de photos, :smiling_imp:

et quelques Barns toujours dans leur jus mais avec une mécanique hallucinante :exclamation:

J’espère que ça vous a plu :wink:
A bientôt

Merci ! tu nous en a mis plein la vue … :astonished: