BOURSE D'ECHANGES HOTLOWS ( 17 )

Ca y est, c’est fait !!!

Un temps superbe, pas mal de véhicules (Environ 200 d’après les autorités :laughing: ), et des pièces de toutes sortes.

Mais le plus sympa de tout, la rencontre avec des VW-Camperistes : Combi64, Sputnik31 et Weekender. Une rencontre très sympa qui, j’espère, en annonce d’autres.

Je pars demain pour une semaine dans le Périgord, donc pas le temps pour les photos. Au retour promis :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Salut , 6h du mat , nous voila partis, combi64, weekender et moi même pour St aigulin.
2h de route et l’heure du casse dalle arrive , jambon , saucisson, fromage au petit dej accompagne d’un bon petit vin, a 8h du mat combi64 est en forme

10h du mat nous voila enfin sur le site, un soleil radieux illumine la prairie où sont stationnés des centaines de VW
Nous faisons la rencontre de celmarthothi et de son compère didier , avec le combi jaune, fraichement inscris sur le forum dont j’ai oublier le pseudo.

Et voila le reste , sans trop de commentaires, pas de photos sur la bourse , car un petit peu la misère, pas grand chose d’excitant,a croire qu’il n’y a plus grand chose a vendre, les pièces se font elles rares??
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Voila ,pour aujourd’hui d’autres photos a venir

aussi vite rentré pour voir la victoire du stade toulousain… :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

A+

Comment çà rien d’exitant à l’intérieur :question: et moi alors :grin:
Cyril

Mais oui Cyril, bien sur il y avait que toi avec tes joli tee-shirt , je gardais le meilleur pour la fin…

Et puis 3 photos de plus et c’est tout pour moi. :laughing:

image introuvable

image introuvable

A bientot

Sputnik31

pouaaaaaa, vous zavez meme pas été en combi !!!

l’ emir de Baraigne :nerd:

:wink:
MERCI pour les photos les mecs!!!

:wink: :wink:
foug

Merci Sputnik 31, le meilleur peut être pas mais merci qd même :wink:
On se voit dans le Tarn pour des discussions plus longues et aussi plus arrosées :smiley: :flushed: :grin:
Cyril

Donc, voici quelques photos de la bourse.

Départ d’Angoulême → St Aigulin avec nos deux combis (Patxaran et ma pomme) ainsi qu’une split appartenant à Jay un membre de notre club de VW.

Arrivée sur place avec le soleil.

Pas énormément de pièces, surtout des pièces mécaniques. Perso, je cherchais des pièces pour aménager (sièges, interieurs de portes, poignées, …) mais bon, il en faut pour tout le monde.

J’avais oublié 74addict, rencontré sur son stand.

Voilà, du beau temps, des rencontres sympas, des VW, que demander de plus ??? :laughing: :laughing:

J’y croyais plus :smiley: :grin:
A+
Cyril