CAMPER WEEK DO BRASIL 2010 (au Lac de Isarles)

Salut à tous et à toute
Bon nous on y est pas encore , mais pour ceux qui y sont , vous nous mettez pas un petit message ??
Etienne tu n’a pas ta clé :wink:
Allez à plus :grin:

Week Do Brasil ou Week Do Laponie???

:laughing: :laughing: :laughing:
Encore une bonne excuse pour boire 2 fois +!!!
Envoyez-nous des photos (en traîneau!!!)…
Bien le bonjour à vous… campers-push-the-limits!
Mary.3000
(Bises spéciales à Caneton-Céleste et Sénior Canardo)

On est sur place, comme au Brésil il fait chaud! Les bresiliennes sont open. La cachaça était bonne (les premiers 32 litres) il nous en reste au moins autant… Dommage que vous n’ayez pas pu venir!
Windcombi.

Voici des photos du sud du Brésil, sous la neige.

Oh la vache :open_mouth: :open_mouth: , de la neige, vous avez du vous peler!!!
J’éspère que vous avez bien bu pour vous rechauffer :wink: :smiley:

voici quelques photos de ce week end sous le signe du bresil
nous etions sous l equateur je pense :smiley: :smiley: :smiley:
la chaleur n etait pas au rendez vous mais muriel , cyrille et etienne ont su nous rechauffer par une superbe organisation et un decouverte de la region
superbe lieu ou l ambiance etait la, c etait chaud
la suite en images :wink:
petite ballade pour visiter la ferme de la louveche
image introuvable


image introuvable

image introuvable



:open_mouth: oh comme ca a dû cailler :open_mouth:

vive les potions magiques made in Brasil pour se chauffer!! :smiley:

De retour do Brasil :sunglasses:
Merci à tous pour toute celle chaleur humaine, c’était un super camper week, mon premier, ainsi que mon premier discours :flushed: , je ferai mieux la prochaine fois :smiley: .
En tout cas super ambiance et je suis très heureuse d’avoir fait encore de nouvelles rencontres.
Encore Merci à tous pour votre bonne, humeur et votre participation active à nos balades et à nos activités.
Grosse bises à tous et à très très bientôt.
Muriel/Ptinougat

Salut à tous,

nous sommes bien rentrés de notre SUPER camper week :smiley: . Merci à tous les organisateurs qui se sont démenés afin de nous faire passer 1 séjour inoubliable et merci aux courageux participants qui y ont fait honneur :wink: , c’était vraiment trop bon :smiley: .
a+ baybert79

Suite en photos
visite de la ferme de la Louveche
avant un retour au camping
image introuvable

image introuvable

voici nos saucisses du week end :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
image introuvable

image introuvable

il y en a qui se sont fais des amis :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:


image introuvable

image introuvable

Regardez moi ces enfants

image introuvable

image introuvable

image introuvable

apres ce long discourt, on a SOIF
vous imaginez Combiblanc avec de l eau…et bien oui
image introuvable

la VALS c etait juste pour la photo
image introuvable

et puis fin de cette 1ere journee autour d une bonne table

Merci a tous les participants de cette édition 2010 !
un camper week unique, pleins de surprise et de rebondissements :smiley:
merci à tous pour votre aide et votre bonne humeur (malgré les éléments naturels qui s’acharnaient sur nous

:roll_eyes: ).
En espérant que les nouveaux venus y ont pris goût et reviendront :wink:

perso, à peine de retour que nous reflechissions au camper-week 2011… :smiley:

au levee du reveil vendredi , petite surprise…LA NEIGE AU BRESIL
image introuvable





image introuvable


image introuvable


image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

puis retour au camping ou la neige avait fondu un peu

Salut,
bien rentré en compagnie de fabcab, j’ai trouvé que c’était rapide, seulement 5h pour rallier Toulouse depuis l’Islande… bonne moyenne.
Encore un super week end, qui aurait pu être catastrophique vu les conditions, mais qui a été tout simplement génial, grâce à la bonne humeur et la décontraction de chacun, grâce aussi au super boulot d’organisation et d’animation des modos.
pour le moment, direction ma baignoire, mary.3000 a envie de me dessus.

PS:Si casimages ne merdait pas, je vous montrerais bien les 3 ou 4 photos que j’ai pensé à faire dans le week end, on verra demain.

Salut à tous.
Bien rentrés nous aussi (mais c’était un petit retour).
…et bien fatigués par ce week-end exceptionnel à tous points de vue !
Encore une fois la convivialité et la bonne humeur vwcamper à permi à tous d’oublier le temps un peu couvert ! :grin:
Sur ce , bonne nuit !

Sortez les moufles et les polaires, voici quelques photos de notre balade dans les favelas, heu non dans la steppe immaculée:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

désolé, pas plus de photos, le reste du temps, je me réchauffais avec les boissons antigel disponibles, ou je faisais le papa-poule pas vraiment au point ( :flushed: d’ailleurs encore un grand merci à tous les babysitters occasionnels du week end: Luz et Pierre, Etienne, Mika, Fafa, Claudine et JC, Pere… :flushed: )

Oui, tiens, encore des photos :smiley:

… Tout d’abord l’arrivée en Ecosse (quoi? c’était pas l’Ecosse, le thème?)

Le ciel était chargé, mais c’était joli

Un petit choc au réveil:

Au Brésil, on vous dit!

Une partie du Tour (super repérage, les organisateurs!)

Cherchez l’intrus…

Pour ma part j’ai été enchanté de ce week-end! Chouette de voir des membres/modos du forum, d’en connaître de nouveaux. Super organisation et repérage, Muriel au top pour le discours, Patricia et sa soupe, la mirabelle à Gauthier, l’équipe de la Dordogne… Même une apparition du petit Nicolas S.!

Dur retour à la réalité ce soir!

quelques photos prise par ptitnougat :
mercredi soir, pret à partir, coup de tel de buggyderby et Maluz, séance dépannage au Teil : on repasse en allumage traditionnel (vis/condo) et calage de l’avance et nous repartons vers "do brasil de l’extrème " :smiley:

les premiers arrivants le jeudi midi, ambiance BBQ et bonne humeur : un bon début de camper-week

:sunglasses:

visite d’ une ferme locale, la ferme de Louveche, producteur de saucisson, paté et fromage de chêvre à tomber par terre
les habitantes sont très sympas et pas farrouche

puis ballade en montagne, à 1400m d’altitude:

quelques-un ont bien essayé de se perdre :

:astonished: J’hallucine, et dire qu’à pareille époque l’année dernière certains prenaient un bain à Vassivière :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

mais rassure toi Cyril, la neige n’est qu’un épisode de ce camper week !
et il ne nous a pas empeché de nous amuser (jeu, quizz, bbq jusqu’au bout de la nuit, chanson, apéro, pique nique des régions, dolyprane :roll_eyes: , …)
Grâce à Etienne/windcombi nous avions un super barnum de quelques mêtres de long et l’eclairage de Garden finalisait le campement !
quelques rallonges electriques jusqu’a chacun des combi pour le chauffage et l’ambiance camper week do brasil a fait le reste :wink:

J’imagine bien que pour ce qui est de se réchauffer du côté de l’organisation il n’y a pas eu de faille :grin: