SPRING BREAK A LEGE CAP FERRET

Nous rentrons d’un super week end sous le soleil :stuck_out_tongue: plein de combi de cox de 181de KG et de buggy. Nous avons rencontré Greenbay et sa famille ainsi que M. et Mme Chabada 31. Les photos demain :grin: .
A+
Cyril

retour de la spring day…meeting sympa et convivial :sunglasses:

Salut
On veut voire les photos
@+

Bonjour, voici qq photos

Sur le bac entre Royan et Le Verdon
image introuvable

Arrivée sur la plage de LEGE en milieu d’après midi
image introuvable

image introuvable

Installation dans le camping VW CAMP à côté de la plage avec le convoi de T3 et de Buggy d’Highway Import

image introuvable

image introuvable

Action du lendemain matin

et départ pour les locaux du magazine

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Le samedi petite visite de L’HERBE un ancien petit village de pêcheurs au bord du Bassin d’Arcachon avec la dune du Pyla en face :

image introuvable

image introuvable

Voilà pour moi en résumé, beaucoup de SLIP :astonished: et de T3 :thinking: les Bay Window n’étaient pas si nombreux que çà :smiling_imp:

A+
Cyril

Un super week-end Avec du soleil et plein de :sunglasses: belles VW. Environ 350 véhicules.
Bientôt des photos

@ +
Greenbay

Salut,
Avec un temps pareil, j’ai prolongé le weekend.
Dire que certains ont eu la neige, ouf pour nous le soleil, des rencontres, entre autre la famille 74addict très sympa.
Une équipe VW Mag très pro dans les renseignements et l’organisation.
Place aux photos (enfin quelques une car si je les mets toutes j’en ai pour des heures)

image introuvable
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable
image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable
image introuvable

Chabada31

Du soleil ok, pas de neige ok, mais il ne devait pas faire si chaud que cela sur la côte en soirée et le matin ?

En tout cas, de superbes photos. On retrouve pas mal de véhicule déjà présent à St Aigulin.

Effectivement pas très chaud la première nuit mais on avait l’antigel :grin:

On commence avec les cox

Voilà pour ce soir :wink:
La suite plus tard
@+
Greenbay

En effet la nuit etait tres fraiche… ah l’antigel il n’y a que ca de vrai :roll_eyes:
Pour les fotos rien de mieux que de servir a la source :Bernard du quick n’cox (celui avec la barbichette a l’entrée)a photografié tout ce qui rentrait ou sortit
http://quickncox2.free.fr/pages/galerie/VW%20Sprig%20Break%20J1%202010/galerie.htm
http://quickncox2.free.fr/pages/galerie/VW%20Sprig%20Break%20J2%202010/galerie.htm
Si vous y etiez vous etes dans la boite , c’est sur… :smiling_imp:

merci pour ces très belles photos

en nombre en plus…

cool les photos!!! :sunglasses:

Bravo, superbes photos…et cette chasse au trésor?..personne n’en parle? :smiling_imp:
A+