5/6 juin-> courses DRAG à Lanas (07)

Aller, sortez vos photos, racontez nous vos histoires !!!
Cette année, y’a matière à .
En tout cas, la météo était bonne, l’ambiance au RDV, et le plat de resistance excellent !!!

Par contre, je ne veux pas balancer, mais je resiste pas a vous mettre 2/3 indices de la soirée…

AVANT

3 H plus TARD

VERSION CUSTOMISE

UNE BONNE ADRESSE A LANAS

De retour at home !
J’ai pris « un pied » !! à conduire le bus !
Week end super !! Le soleil, du bruit, de belles carrosseries…
Maintenant je vais mettre ma blouse blanche d’infirmière. :laughing:
J’ai failli lui faire le coup de la panne :grin: : voyant de dinamo allumé.
Bisou.
Muriel/Ptinougat

le lac du cigne version combi blanc du haut de son combi …

courage à Muriel 45 jours à soigner un mec blessé…

en tout cas le chili était génial merci à vous deux d’avoir organisé cela

à bientôt…

de retour de we!
un excellent we malgré un petit contre tps, ce we a été fameux avec tout le monde et au milieu des drag,rod,custom,américaine,ect…
grand merci à cigalou et la famille kamacox pour la ballade et le coup de main de samedi soir.

Coucou,
super week-end en compagnie des vw camper, cela à permis de mettre des visages sur des noms, Cyrille n’a pas failli à sa réputation de G.O du forum, avec Muriel, ils nous ont fait un très bon Chili, surtout grâce à Muriel…
Vraiment envie de vous retrouver rapidement pour un prochain week-end.
Surtout ne changez rien, c’était génial.
P.S : les photos arriveront plus tard…
Stephan

nous aussi nous venons d’arriver, un we genial : pas trop chaud, beaucoup d’ombre et tres peu de bruit…heuuuuu merde ca c’etait pas a lanas !!! moi j’ai adore l’ambiance de l’equipe, la joie de se retrouver avec une bande de passionnés, le chili…heuuuu laurence a moins aimé la suite de la nuit dans popotoon’s ca a ete un sacré concert! normal apres 3 assiettes de chili. …
apres ca m’a permis de decouvrir de nouvelles tetes et de retrouver celles que j’appreciais deja .
et un grand merci a fred qui vendredi soir nous a recu comme un prince. t’es un grand mon pote
alors a tres bientot et cyril (notre patrick dupont a nous) donne de tes nouvelles, et je suis en train de cherché un toboggan gonflable pour mettre sur le toit de ton combi!!!
bien sur comme tout le monde les photos arivent…et il y en a bien sur de la vedette du week end!!!

Bonsoir

Nous avons super apprécié ce week-end riche en Rebondissements !!! Oups en émotions…
Il y a des mots que Combi Blanc va éviter pendant quelques temps « Tutu rose, saut, hopital etc … »
Le Chili un délice MERCI encore
Bientot les photos (dossier en beton et non en platre LOL)

Ce fut normal d’être à vos côtés dans ces moments là

Bon rétablissement à toi et on espere te retrouver en super forme au mois d’Aout

KamaCox and familly

bien retrée aussi
tres bon week end un grand merci a p’tit nougat et combiblanc pour une organisation sans faille
places au photos
campement du vendredi soir




quelque darg




l’envole du combiblanc

montage du camp le samedi matin




et le mot de la fin

bon vu que je ne suis vraiment pas tres doué pour mettre des photos en ligne sur le site, voila le lien pour retrouver toutes les photos de ce we, allez voir il y en a une ou deux qui valent le detour…et les commentaires…

picasaweb.google.fr/rofbushido/L … directlink

rock and cox j’adore tes photos!!! l’envol du signe est magnifique , on s’y croirait!!!

J’adore le style « roman photos » sur ton picasa Rof !
Avec les commentaires, c’est comme si on y etait…
Et bien vu le toit ouvrant sur ton popo : accesssoire spécial post combustion de haricots in-dis-pen-sable !! :grin:
Pas prêt d’oublier !
Bon aller je resiste pas a vous laisser les dessous de la scène …juste avant l’envol :smiley:
Quand j’y repense… dans le noir… du haut d’un toit… l’est fada notre Cyrille

Salut a tous,

Bien rentré apres une petite trempette dans l’ardeche a Balazuc,no comment pour « TARZOON la honte de la jungle »,
super rendez vous que ce Lanas,tout type de vehicules vraiment exceptionelle .
Et un grand merci a Fred pour son hospitalité marseillaise en drome.
Aplus

:laughing: superbe photos (je parle des photo de voiture bien sur !

Salut
Jolies photos on en veut encore.
@+

nous aussi bien rentré :smiley:
un we super avec bcp de tuture c’etait vraiment le top tous ça avec du soleil… :wink:
des instants inoubliable (surtout avec l’acrobatie de Cyrille)
les gosses étaient super heureux de voir tout ces véhicules… impressionnant :wink:
retour a la Begude avec mon Fred un peu déçut que se soit fini, et surtout bien fatiguée de notre we :smiley: :smiley:
VIVEMENT le PROCHAIN… :sunglasses: :sunglasses:

Bon ça vaut ce que ça vaut, mais pour pas oublier
le barbeuc geant de la fin de soirée, un petit lien

[youtube][/youtube]

Et quand je pense qu’il ont interdit les vraies grillades… y’en a qu’abusent tout de meme :grin:

Edit : pour la vidéo, celle de Julien des Bricol’cox est nettement meilleure :smiley: . Voir ci dessous

D’autre photos …

http://bricolcox.skynetblogs.be/

[youtube]Jet Car DragMob A Lanas 2010 - YouTube

Salut
Beau week end apparement :sunglasses:
Mettez nous encore des photos, l’américaine est superbe , quelqu’un l’a en entier ?
Cyrille je suis de tout coeur avec toi :slightly_frowning_face:
Muriel , n’en parlons pas :wink:
Bon courage.
Bisous à plus .

Excuse moi mais :
MDR :grin:

:arrow_right:

Surtout que chez toi , c’est hyper pratique les béquilles :grin:

:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: loin, loin,

salauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud ! :smiley:
je susi chez Muriel cette semaine (apt dans le centre montelimar, 1er étage… :roll_eyes: ), s prochaine nous sommes à Saulce :wink:
je vais pouvoir attaquer quelques bricoles (assis)
par contre notre venue au vulcan tour est compromise pour l’instant ! surtout que je dois reparer mon pb de dynamo et pas facile de rester en position accroupie derriere le moteur pour l’instant :grin: )