Tarn Bus Tour 2010

ça y est ! Le TBT 2010 a vécu et vivra encore longtemps dans nos tètes !
Le temps nous a épargné sauf le vendredi soir mais le plan B était génial , merci à Sylvie et Cando :wink:
On est crevés , on est crevés mais …content :smiley:

ayé on est arrivé a la maison, un super week-end, du beau temps, de superbe visite et une ambiance du tonnerre.
merci au staff, aux participants, à Sylvie ( pour les enfants :wink: ) et je cours de ce pas coller mon bel autocollant sur mon bibi.
à bientôt.

david.

razbitum family sont rentrés sans aucun soucis( départ retardé par la pluie et arrivé juste avant l’orage , bon a 3 km de la maison j’ai les freins arrieres qui ont grippés mais bon ont est bien rentrés
encore un super grand merci a tous pour ce super week-end, merci 7 red , seneniorcanardo et cando (pour le plan bache anti-pluie du plan B-C-D etc…) pour notre 1° bus-tour, un week-end extra
merci a silvye pour les jeux des enfants( il en on parlé presque tout le retour, enfin avant de s’endormir :grin: )
salut a tous , ravie de vous avoir tous rencontrés et au plaisir de tous vous retrouver a un prochain bus tour ou concentre
bon reste plus qu’a poster les tofs du WE
encore un super merci a tous
razbitum

Bien rentrés avec Skal avec un p’ tit passage par le Roc d’ Anglars, effectivement Fab c’ est superbe surtout avec un rayon de soleil entre deux orages… Et bien, toute la famille est ravie de ce super week-end qui était une première pour nous, super organisation merki Cando (vendredi soir c’ était vraiment super agréable), SeniorCanardo et 7red, effectivement super idée les jeux et cadeaux des petits et des grands aussi, merki les sponsors, de superbes coins travaersés et bien évidemment de chouettes rencontres! Merci à tous pour l’ accueil, la bonne humeur et l’ entraide qui sont le reflet de ce qui se passe sur le forum, nous avons vraiment apprécié!.. Y’ a plus qu’ à organiser le prochain :grin: … Bonne soirée à tous et @+ pour les tofs!

Les seniorcanardos sont bien rentrés sous le déluge (le Tarn ne voulait plus de nous au moment du départ!) avec une bonne partie du retour avec Fabcab (un grand classique) et sur l’autoroute: « Banzaï!!! » .
Un grand week end dont on se souviendra même quand on sera touchés par Alzheimer, grâce à tous ces super campers, vraiment vous avez tous été TOP.
super dédicace à la Cando family pour l’accueil du 'dredi soir, le plan B, la super bouffe, les cadeaux pour les petiots, la visite de Castelnau, un grand merci à notre hôte du samedi soir, l’inoubliable Stéphane, du camping de Montricoux (une super adresse dont on reparlera), meeeeeeeeeeerci à nos bienfaiteurs du week-end, Sumex, Evotek et Beetle 64 et enfin au « TarnBusTour Staff 2011 »
Programme immédiat: grosse douche, grosse lessive, gros dodo, et à plus tard pour les photos :wink:

Ayé, biens rentrés, nous aussi ! Un grand merci aux organisateurs tout particulièrement à Sylvie et Cando !!, au tolier du camping, aux sponsors et aux participants!!
La suite … plus tard :wink:
Manu

Et bien voilà le Tarn Bus Tour 2010 s’est bouclé par un déluge d’averse et de grèle comme un bouquet final dans un feu d’artifice … :roll_eyes:
Je remercie vraiment tout le monde pour votre sympathie , si ce bus tour s’est bien passé c’est surtout grace à vous tous et aussi à la météo qui a su étre clémente au moment ou il le fallait .
Je peux vous dire que j’étais fier de voir tous ces bus dans mon jardin … :wink:
Une pensée à ceux qui n’on pas pu étre là …
Je tiens aussi à m’excuser ouvertement auprès de Newton31 pour les avoir laisser tout seuls dans le parking de Brunikel ! :flushed:

Et bien nous aussi , trés bien rentrés :smiley:
Un super Tarn Bus Tour, merci aux organisateurs de nous avoir fais decouvrir des coins de toutes beautés…
Nous sommes rentrés avec des souvenirs pleins la tête…
Heureux aussi d’avoir pu mettre enfin un visage sur certains pseudos et d’avoir passé un trés bon moment avec la ‹ famille › vw camper. :wink:

Un grand merci a Cando et Sylvie pour leur accueil et leur gentillesse et surtout pour avoir occupé tous les enfants présents.

Les photos arrivent en suivant…

Ayé ,nous aussi bien rentré, tout a été a peu prés dit , superbe organisation, autant pour les visites, les jeux pour les gosses que la superbe ambiance qui a régné sur ce bus tour pas un nuage dans nos têtes juste au dessus :laughing: un grand MERCI, A Sylvie, Cando, Romain, fred , Et vraiment ravi d’avoir rencontrer tous ces nouveaux mordu de la camper attitude tout ce petit monde ont contribuer a ce que ce week end fût d’un zen extraordinaire, petite pensée a la petite Maya qui a du aller au urgence pour une fievre trop pronnoncée depuis 3 jours donc petit :wink: a la Fabs Family.
Weekend memorable, des liens se sont tissés :smiley: :sunglasses: :sunglasses:

A bientot

the sputnik family

image introuvable

image introuvable


image introuvable

Coucou les gars (filles aussi)
Nous rentrons a l’instant…(21h) En forme ! :smiley:
Super week end, superbe rencontre…
On a plein de super souvenir dans la tête, j eme pose et je revçens dans la soirée poster quelque sphotos
BISOUS a tous et merci aux organisateurs et a leurs dames c’était TOP ! :wink: :wink:

Fabs Family

Oyé, on est bien rentré aussi, sous le soleil et pas une goutte de pluie.
Un GRAND merci aux organisateurs pour ce superbe week end, spéciale dédicace à Sylvie, pour les jeux des enfants.
Cando pas de PB sur le contretemps du parking.
Une superbe ambiance, des rencontres sympathiques et une atmosphère chaleureuse comme seuls des campers savent mettre et entretenir.

En attendant la prochaine sortie, un grand merci à tous et à bientôt.

Newton"s family

Quelques photos de plus…


Le chateau de Bruniquel
image introuvable

La vw camper Familly :smiley:
image introuvable

moi aussi bien rentrée avec guillome81…un peu de rangements, néttoyage, douche et me voilà sur le forum pour un grand merci pour cette organisation.Encore Bravo.
Mon 1er Bus Tour en plus dans le TARN, chez moi, malgré tout j’ai découvert des paysages super, des routes de campagnes a couper le souffle, mais surtout des campers formidables, uniques, des gens et des personnes, des plus petits aux plus grands (Taillles et ages confondus) avec qui j’ai passés de supers moments. une ambiance…y a pas de mots.
Merci à 7red, seniorcando, cando et sylvie…et tous les gens qui ont fait de ce TBT une WE inoubliable…
ça promet d’etre dur l’année prochaine pour arriver a ce niveau…mais on fera pour le mieux et surtout pour que ce soit aussi inoubliable…
« TBT 2011 »

Salut les campers

Nous sommes bien rentré en esquivant les orages :sunglasses:

Oui un grand merci à tout le staff pour cette organisation irréprochable :nerd:
Merci Sylvie :wink: super idée ,les enfants étaient conquient :grin:
Merci à KG 82 pour son acceuil dans son camping, et désolé pour les nuisances que nous avons put occasionner auprès des autres clients :flushed:
Merci à Skay , pour avoir aspiré l’eau des flaques avec une paille :laughing: :laughing:
merci aussi au nouveaux arrivants ,et aux anciens pour l’ambiance qui a raignée tout ce magnifique Tarn Bus Tour :wink:

Les photos dans un moment :arrow_right:

Philcox 09

ayé…c’est fini… :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: la vraie vie va reprendre le dessus…quelle mer… :wink: :wink: :wink: :wink:

un GRAND GRAND MERCI a ce petit homme…par la taille et IMMENSE par la generosité…my love…Cando et sylvie

un GRAND MERCI à ce grand homme…pour son devouement…son altesse « el Senicanardo »

un GRAND MERCI à cet homme bourré (sans jeu de mot… :laughing: ) de talent…Monsieur…7Red…

encore merci pour tout ce que vous avez fait pour nous…Messieurs…MERCI

je suis tjs aussi content de rencontrer de nouvelles têtes…(je vais en oublier, donc mille excuse…)

the Skal, Guillome81, Chabada, raz du bitume, 74addict, Fabs et tout ceux que j’oubli… :flushed: :flushed: :flushed:

un grand week end, comme ns les aimons…

la suite demain, reveil à 4h45, donc « je vais mettre la viande dans le torchon » (j’vais me couché quoi… :wink: )

biz a tous

Nathalie, Hugo et votre serviteur

Le combi a bien voulu me ramener à la maison après un petit détours dans la famille.
Une superbe organisation, merci à tous, organisateurs, sponsors, herbergements.
Les petits nouveaux se sentent très vite dans l’ambiance ( en moins de 3 min, 10 félés m’entourent pour me dé-s’embourber, qui pousserai un mec dans la boue de nos jour ?? )
Des paysages à tomber, des fou-rires à pleurer jusque tard dans la nuit.
Une chose à ajouter, vivement le prochain.
Plus tard pour les photo …

Chabada bada

mort de rire, en faisant un premier tri, je viens justement de tomber sur ma première photo du week end:

demain la suite!

N’allez surtout pas dire que je freine pendant qu’on me pousse :smiley: ça avance, ça recule chasse à droite à gauche, mon premier drift en combi