3ème Vulcan Combi Tour 19 et 20 Juin 2010

Salut à tous et à toutes.

Tout d’abord merci à ceux et celles qui ont fait le chemin pour venir nous retrouver en Auvergne malgrès de " rares averses " dixit météo france :grin:

Le Col de la Croix Morand 1401 mètres


Sous la pluie, une table de Campers, ça reste une table de Campers, merci à tous pour la logistique et c’est quand même mieux que les sanitaires :wink:
image introuvable


Comme quoi, même trempé et gelé , le sourire est là.
image introuvable


A plus pour la suite

Allez une petite dernière vite fait

image introuvable


à plus :grin:

Excusez moi , j’avais merdé sur le dimenssionnement des photos … :roll_eyes:

pas de soucis mon pote. nous avec popotoon’s malgres le leger probleme de la durite qui a cedé au moment de faire le plein,nous sommes rentrés normalement avec alain 38.
on a passé un super we avec vous ca a ete genial malgres le temps. mais on s’en fout car le principal etait la: l’envie d’etre ensemble et des gens vraiment exceptionnels . merci julien tu as ete super et tu peux deja me garder une place pour l’annee prochaine, nous serons, laurence, moi et popotoons fidele a ta sortie.
allez pour les photos je fais comme d’hab comme je ne suis pas tres bon pour le mettre sur le site je vous envois un lien .n’hesitez pas a aller voir il y en a des sympa
picasaweb.google.fr/rofbushido/V … directlink
a tres bientot la bande de fous et ne changez rien

deja un peu nostalgique de ce super we, ma cherie et moi sommes en train de prolonger le we en nous jetant sur le plateau de fromage que nous avons acheté a st nectaire…il est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Merci pour les photos Rof et Laurence
Heu faut dire on est pas gâté pour les photographes …
Dom et Geneviève, n’ont pas pris de photo, pas plus que Djoul.
Les 2 Alains ne les poste pas…
On compte sur toi Claire :wink:
à bientôt :grin:

he ho, j’en ai pris au moins 6 des photos d’abord :imp:

et même que si vous êtes sages, je les posterais :grin:

sinon, weekend très pluvieux :angry: , mais très sympa quand même j’ai rencontré de nouvelles personnes touts a fait sympathiques que j’aurais plaisir à retrouver lors d’autres occasions :wink:

merci à tous pour cette bonne humeur qui a régné lors de cette version humide du vulcain tour
et pour les gens qui ne connaissaient pas les lieux traversés, je les encourage à revenir, car on n’a pas perçu 10% de la beauté de tous ces sites…

Pas de soleil pas de photo :laughing:
Merci Julien et Christelle pour ce super week end .
Escapade , pour les paysages Julien a été a la hauteur ,quand on y voyait c’etait beau :laughing:
Merci Djoul pour ces fabuleux fromages.

Un bus tour a ne vraiment pas manquer

:sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

allez, comme vous avez été sages, voici mes photos :wink:

image introuvable

trop fort le pirate sur l’enjo, j’adore :smiling_imp:

un rien d’humidité ambiante :roll_eyes: :

image introuvable

le campement du samedi soir à St Nectaire
image introuvable

image introuvable

Le père Kloustic (si si, c’est bien lui :grin: ) (sans doute en train de chercher un immodium :grin: )
image introuvable

Geneviève et Dom …

il y a quand même eu un BBQ :sunglasses:
image introuvable

allez, le reste est en vrac :thinking:



image introuvable

image introuvable



image introuvable

voilà, à Claire de jouer maintenant :grin:

merci pour les photos , tjs beau l’auvergne meme qd il fait moche :smiley:

Bon et bien nous on est rentré seulement cet après midi car après l’Auvergne on a fait un petit tour par Pérouges. Alain a fait un état des lieux de sa batterie auxillaire et un fusible de 30 ampères a grillé… on a pas eu de soucis pour redémarrer…en chemin…
Nous avons passé un excellent week end les paysages que nous avons apperçu entre le brouillard et la pluie sont magnifiques et notre petite équipe était super sympathique.
C’est vrai que j’ai fait des photos mais il va falloir attendre un peu car mon chien est à la limite de l’hospitalisation et donc je dois m’en occuper!!! Promis dès que je peux je poste.
Claire

Un peu humide, mais ça avait l’air sympa…
Content de voir que Alain(38) avait une meilleure tête que quand on s’est quitté à Lanas
Le st nectaire a du etre plus digeste que le chili :grin: :grin: :grin:
Si l’année prochaine est plus clemente (avec 2 enfants et un chien…) on organisera un convoi depuis l’isère et la haute savoie :wink:

Dominique

Salut
Merci Djoul de m’avoir fait mentir :wink:
Allez quelques une de plus en attendant Claire :
Pour commencer le Lac Pavin et ses environs
image introuvable


image introuvable








image introuvable


à plus pour la suite :grin:

Salut
Je vois que le temps était le le meme a 300km de chez nous pour notre meeting aussi.
Tres jolie photos et combi en tout cas.
@+

Une fois de plus cette année :
Froid dehors, chaud dedans !!!
Ceux qui sont venus ont eu bien raison d’être là !! :grin: :grin:

Salut
Bon pour continuer, le campement du vendredi soir :grin:
image introuvable


image introuvable


image introuvable




à suivre :grin:

La mise en route du samedi vers 11h 30, qui comprend pour commencer, une petite promenade ( Jacques , si tu lis ces lignes, ferme tes yeux :wink: ) à pieds , oui Messieurs Dames , à pieds , environ une demi heure ( :grin: ) pour aller voir le Lac Pavin de plus près.Ensuite casse croute, café au chaud , merci Alain ( 38).
Et on repart.

image introuvable


image introuvable






image introuvable


image introuvable


Imaginez si il avait fait beau ,
ou même pas trop moche,
juste des gros nuages blanc ,
sur un ciel bleu ,
et le vent printanier qui s’engrouffre dans le combi, faisant virevoleter les cheveux…,
enfin bon, moi, les cheveux, vous me direz …

à plus :grin:

C’est vrai qu’avec un peu de bleu ca aurai été mieux mais en tout cas ça avait l’air vraiment joli :smiley: mais vraiment humide aussi… :slightly_frowning_face:

Quelques photos y’aura surement des doublons …
1ère impression de l’Auvergne avec une vue sur le Lac Pavin : lieu magnifique.

image introuvable

C’est là que nous avons installé le camp de base sauvage du vendredi soir

.

Le départ d’un week end fort sympathique même si cette photo est prémonitoire et que j’ai passé le week end avec mes collants de ski sous mon pantalon (Claire seulement).

Le campement

image introuvable

La nuit fut très longue pour K loustic

image introuvable

Petit déjeuner

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Notre tonnelle a encore une fois pris le vent et on se demande comment elle tient debout.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Départ pour la ballade au Lac Pavin. Un petit clin d’œil à Jacques : tu sais Jacques les pieds sont faits pour marcher et cela nous conduit dans des endroits merveilleux ……. Ouvres grands tes yeux……

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable