le 2ème BREIZH CAMPER WEEK ...

Bonjour à tous,

et voilà encore un beau breizh camper terminé :cry:
MERCI à tous d’avoir participé à ce week end sous le soleil … mais quant même bien arrosé !!! :grin:
MERCI à Aurore
GRAND MERCI à Etienne, Cyrille pour l’animation
j’espère que tout le monde est bien rentré
la suite en photos dans les heures qui viennent …

je vous embrasse et je vous donne déjà rdv en juin 2011 pour le 3ème breizh camper week …( cette année je ne vous fais pas languir plus longtemps !!! :grin: =

bises

delphine

Merci à Delphine, Aurore , Cyril et Etienne et à toute l’équipe pour ce super week end ( encore une fois )! :sunglasses:
Le thême Hippy-seventies était un succès , on se serait cru 30 ans en arrière, j’ai vu des déguisements loufdingues :nerd: , dommage j’ai pu eu le temps de trouver une tenue à la hauteur.

Maintenant que le quiz est passé , est-ce que vous pouvez publier les réponses ,c’est pour ma culture personnelle :grin: et ça me permet de remettre le cerveau doucement en route pour la semaine de travail ( ça va être dur !).

A très bientôt j’espère.

salut everybody,
c’était mon premier Breizh camper week et franchement, je reviendrai l’année prochaine .
Un grand merci à toute l’équipe pour la qualité du meeting : les ballades, la visite, le site et la sympathie de tous les participants .
Le pic-nic des spécialités a eu un véritable succès, tout le monde ayant joué le jeu .
merci encore et Kenavo
Laurent

Coucou,
Bien arrivés également avec mon handicap chéri ! :grin:
Merci à Delphine, Olivier et ses parents, Aurore, Etienne et tous les autres pour ce super week en Bretagne.
Je reviendrai surement avec mon CDI pour le 3ème BZH :smiley:
Bisou je file au boulot l’après midi va être longue…
Muriel Ptinougat

salut à tous,

pour nous; arriver pas trop tard hier vers 22h,sinon SUPER week end ,premier vw camper week et pas deçu du tout,on revient l’année prochaine, j’ai fait de nouvelles connaissances tres sympa,espere tous vous revoir

merci à Delphine,Olivier,Aurore,Cyril, Etienne

et merci à la super equipe « les meilleurs » que je ne connaissais pas,et avec qui j’ai gagner le jeu à Etienne qui a pour devise:

« c’est MON jeu et je fais ce que je veux »
bisous

bien arrivé moi aussi, et un peu beaucoup la tête dans le c**mais pas grave car ce we était top !
merci à tous.

bises

euh sinon ça se passe comment pour les photos, vous nous les faxés :grin:

fallait être là !!! :grin: :grin:

Oui je sais, désolé obligation familliale, ça sera pour le 3eme BZH :wink:

salut a tous,

un petit mot entre deux,

je vais pas faire dans l’original,
donc encore un TRES GRAND MERCI à delphine, Aurore, Olivier, pour ce superbe 2ième BZH !!! :open_mouth:

organisation impressionnante , balades somptueuses, un temps au dessus du magnifique
(j’suis rouge comme un coquelicot…difficile de dire que j’étais malade tous le WE :grin: ),

merci aussi aux participants, qui ont su venir avec leur bonne humeur, et ne pas la quittée du WE !!! :wink:

bises a vous ca fait super plaisir de vous revoir, c’est toujours très triste de vous quiter, mais on est du coup , encore plus impatient de la prochaine édition :wink:

pour les photos gontran: j’ai pas de fax :grin:
(désolé pa seu le temps comme d’hab, mais il y a tout plein de gens qui en ont prises , donc ca devrait pas manquer ).

j’ai bien trouvé le camenberg dans mon beauty case delphine… mes dents te remercies…et mes collègues de bureau aussi :grin:

phil29:
il y a bien 27 bus sur la bannière (23 sur la photo + le bay en filigrane en haut a gauche, plus le bay orange de la publicité sur le côté gauche, plus le split pick up et le split tôlé, en filigrane juste dessous),

mais encore une fois, sachez tous que de toute façon…

C’EST MON JEU…et …JE FAIS CE QUE JE VEUX ! !! ! !!!

bises a vous.

windcombi

euh david:
l’année prochaine, attends toi a un réveil de toute beauté :grin: :grin:

Coucou à tous,

Nous venons de rentrer (dans notre mini combi coupé sport) de ce super Week-end Ensoleillé.
Animation 10/10.
Ambiance 10/10.
Nourriture 10/10.
Boissons 20/10.
Soleil 40/10 à l’ombre :sunglasses: :sunglasses:

En résumé : Rien à jeter…

Donc comme il faut un premier, pour l’année prochaine ce sera :

Une inscription pour 2 personnes.
2 Tee-shirts (M et XXL)
et
2 inscriptions pour chaque visite.

Merci encore à nos deux bretonnes :laughing: de nous avoir permis de revoir des amis du forum et d’en découvrir d’autres tout aussi sympatiques.

Vivement dans 365 JOURS (avec le pepère, j’espère).

Ps: pour les photos, je dois en avoir une ou deux qui trainent…

Bon courage à tous ceux qui vont (ou ont) repris le boulot. :cry: :cry: :cry:

Bises à tous le monde et
à très bientôt pour les photos. :astonished:

Hello,

Juste une premiere photo pour montrer que l’organisation était type/top

et que chacun avait sa place perso et réservée :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

La suite très bientôt…

nous venons de rentrer aujourd’hui 17 heures après un petit arret pour pic nique , un super long wekend bien sur avec le soleil
repartir le lundi c’est super avec en prime des derniers campers super sympas , encore plien de bla bla avec tous le mondes de la super ambiance que des bonnes choses quoi ,donc de retour l’année prochaine je m’inscrit déja à trois et ma clarinette :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=« Windcombi »]
j’ai bien trouvé le camenberg dans mon beauty case delphine… mes dents te remercies…et mes collègues de bureau aussi :grin:
quote]

coucou,

de quel camembert parles tu ? … je ne suis pas au courant … quelqu’un t’aurait donc fait à nouveau cette blague de mettre un camembert ? cela va peut être devenir une tradition du breizh camper week !!!


tu sais quoi : C’EST MON JEU …DONC JE FAIS CE QUE JE VEUX

je t’embrasse quant même malgré ton halène de camembert ! :grin:

voici quelques photos:
tout d’abord une petite pensée pour notre ami wetsygont:
[url=http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/28/img-1908351h8if.jpg.html][/url

slt
bien rentre aussi on est la depuis pas longtemps (a la maison) dur de quitter les copains :cry: :cry: :cry:
merci a tous super week end mais on le savais sinon on serait pas venu :smiley: :smiley:

a+ pour des photos ou des videos je sais pas encore :grin: :grin:

ps: etienne merci pour le samedi aprem d avoir laisser les filles ensemble mais on evitera stp l annee prochaine :grin: :grin:

pour eviter d avoir « « christophe M » » toute la fin du week end

enfin bref l hommage etait grand mais quand meme :smiley: :smiley:

et encore desole pour ton dos :flushed: :flushed: :flushed:

merci a tous

petite pensee a ceux qui n etait pas la ou qui par obligation on du se desister :neutral_face: :neutral_face:

et voici d’autres photos:

l’arrivée vendredi fin d’aprem :

à notre arrivée les festivités etaient deja entammées

salut nous aussi bien rentré avec plein de beau souvenirs dans la tête de belle rencontre merci à tout le staf et à 2011

ps: on a croisés le père noel en ville et en plus quand il est pas au travail il boit des bierres

salut a tous !!!nous aussi bien rentré!19h30 dimanche soir)desoler d’etre partie si tot sans pouvoir embrasser encore certains mais l’année prochaine on reviens c’est sur mais on poseras le vendredi et voir meme le lundi!!!un grand bravo aux organisateurs que de tres bons souvenirs et de tres grand rire de tres bonne degustation surtout samedi soir la vanille (hein manu ?tu la bouger le trou de la secu)et je recherche la personne qui a fait le gateau au carambar je veux son nom et sa recette!!!c’est une question de vie ou de mort !!!et je recherche la photo de gisele qui apparement connait appelcox !!donc pour 2011 2 adultes et un enfants :smiley:

merci a france et pt nougat !!!j ai chanter du Mae toute la journée !!!mais vous etez sur qu’il n est pas mort pour l’avoir ecouter autant?