Des anciennes à Mazères (09)

Salut les campers,

Aujourd’hui début des festivités de l’été dans mon village, acette occasion le garagiste du passioné + le club de 2cv du canton on conviés quelques amis :

Peugeot 201

Peugeot 401

Colombo c’est payé une ferrari

Alignement

Bon c’est pas aussi beau que des campers :grin:

Tout ça dans la rue principale en plus du vide grenier :thinking:

Merci pour votre passage :wink:

Philcox 09

slt
sympa ce petit retromobile :smiley: :smiley:

j aime bien la « ferrari » de columbo :grin:

Ouah!!! ça c’est ma premiere voiture,la pigeot 203, j’avais pas mon permis qu’elle m’attendais sur le parking de mes parents , en fait j’en ai eu deux , une de 1955 et une de 57 que j’ai gardé 2 ans avant de les revendre pour une vie outre manche…pas les pigeot mais moi :roll_eyes:

phil ,l’année prochaine tu fais savoir la date qu’on se raméne :wink:

[quote=« sputnik31 »]
Ouah!!! ça c’est ma premiere voiture,la pigeot 203, j’avais pas mon permis qu’elle m’attendais sur le parking de mes parents , en fait j’en ai eu deux , une de 1955 et une de 57 que j’ai gardé 2 ans avant de les revendre pour une vie outre manche…pas les pigeot mais moi :roll_eyes:

phil ,l’année prochaine tu fais savoir la date qu’on se raméne :wink:

Salut Didier,

Je peux te donnder la date dès aujourd’hui Le week end de la sortie des classe 2011 c’est comme ça depuis un paquet d’années :wink:

Philcox 09

[quote="philcox09Salut Didier,

Je peux te donnder la date dès aujourd’hui Le week end de la sortie des classe 2011 c’est comme ça depuis un paquet d’années :wink:

Philcox 09[/quote]
ok rendez vous pris :laughing: mais rappelle moi le quand même :wink:

Bien sur :roll_eyes: :wink:

Philcox 09

:smiley: merci beaucoup pour ces photos les peugeots sont toutes plus belles les unes que les autres :smiley:

c’est balot, quand même, la R5 turbo, n’est pas une vrai :slightly_frowning_face: :wink:

La turbo 2 ou l’ALPINE ou Renault :open_mouth: :astonished: :question: :question: :question:

Philcox 09

la « R5 turbo2 » si tu veux l’apeler comme ça :wink:
en fait la version course s’apelle: Renault 5 turbo, et la version civile la Renault 5 turbo2 :wink:
lil y a eu la R5 alpine, et la R5 alpine turbo, qui n’étaient pas avec kit large et donc avec le moteur a l’avant (même moteur sauf pression turbo a 0.4b), mais pour en revenir a la r5 turbo, ça doit etre une alpine turbo kité en turbo2, petits details qui tahissent la supercherie :smiley:

le nombre de boulon de fixation de roues :wink:

yes, c’est le plus flagrant :wink: :astonished:

Merci pour tes :bulb: c’est limpide maintenant :nerd:

Philcox 09

Salut
Tres jolis véhicules et tres jolies photos.
Merci beaucoup
@+