photo meeting d Aurec sur Loire 2010

Salut a tous

Mettez ici vos photos de ce superbe week-end.

Encore un top 10 pour le club coxdeuch avec le combi wetfalia de 1968 d oliver.

@+

Ps Mes photos arrivent bientot.

:smiley: beaucoup de camper sur ce meeting , p’tet plus que de cox et autres ! :open_mouth:


:sunglasses: voilà ce que j’ai , present juste dimanche , j’ai certainement dû en louper… :roll_eyes:

Salut
C est le combi de mon pote (ubic) et le mien derriere.

Il y avait beaucoup de combi environ 50/50 pour moi. Beaucoup de superbe split.
Le samedi il y a eu 100 véhicule en tout et le dimanche il y avait eu 130 véhicule environ.
Le samedi il y avait 2 ou 3 belle vw combi le combi split westfalia de tof ou une magnifique oval « bleuté clair avec de joli reflet ». Malheureusement je n ai pas de photos du samedi.

Bravo au cox and the gang avec toujours une aussi bonne ambiance. Bravo et merci a eu pour ce joli meeting.

@+

Ah, j’ai croisé certains d’entre vous sur le retour dimanche soir du coté de Villefontaine (38) avec mon T3 westy jaune :laughing:

Le cadre de ce meeting à l’air superbe, il faudra que je vienne :sunglasses:

Salut
c est un meeting super cool avec des organisateur super sympa et un lieu super tranquil au bord de la loire.
Je le recommande a tous
@+

super week end,

merci à toute l’équipe des cox and the gang, on s’est vraiment régalé, les balades étaient super … je vous met des photos bientôt…
Et j’espère que vous retrouverez celui qui vous a piqué la friteuse, et comme dis le DAV on espère tous qu’elle se soit vidé de son huile dans son véhicule…

encore merci et à l’année prochaine

A VENDRE 15 000 €
c’est un peu chere pour ce que c’est !

Voici le top 10 :

sympa tes tofs jeremie, mais dans ton top10, il y a que 9 vw :grin:

et le cousin tu sais plus compter ?? il y en as 10 !

oups! :flushed:
j’ai besoin de vacances :roll_eyes:

tu aurais pas plutot edité ton message petit malin :grin:

un petit shooting avant de partir d’aurec de bien belle photos !