PONT L'EVEQUE 3 et 4 juillet , 2010

VOICI quelques photos pour ma reprise timide meeting après 5 ans sans !!! :thinking:

mais le temps va vite etre rattrapé je l’éspère avec un bon programe en perspective(les photos et vidéos suivront :wink: ) .

Le site tout simplement magnifique(bord de lac énorme ) sous un ciel exceptionnel …à noter pour l’an prochain

ps le gagnant du top 10 est un camperiste avec une superbe combinaison T2a/ériba dans une magnifique robe rouge !

et chose assez exceptionnelle car à l’issue d’une tombola(10 euros le ticket :astonished: :thinking: ) une heureuse gagnante s’est vue remettre ni plus ni moins que les clefs d’une vw coccinnelle 1302 offerte par un garage de la ville !!! encore mes félicitations à cette gagnante au ticket numéro 416 (j’avais le 317 POWWWWWW :cry: !!!)

et ici bas un cousin de mon windowbayroof mais en plus arrondi (j’adore)

Voilà la suite si d’autres ont des photos bah n’hésitez pas dommage j’ai pas mal de vidéo mais ne sais toujours pas les mettre

modo merci de replacer car je ne savais ou poster n’ayant que très peu l’habitude de ne serait ce consulter les rubriques meeting etc …mais dorénavant ca repart

bonsoir à bientot

yessssssssss
2 des membres du club :grin: :grin:
happy bus et poirier
va falloir qu il fasse une petite presentation de leur jouet :grin: :grin:

hello

à tiens j’ai bien fais de poster alors qu’il se montre maintenant qu’il sont dénoncé :smiley:

on vous a vu lol

ca va sinon moi ca faisait un ptit moment pas le temps !!!

Happy Combi Manu happy Combi
Il faut que tu roule plus souvent derrière moi
C comme le porc sal… C marque dessus
Lol

:flushed: :flushed: :flushed: :flushed:
dsl
oue mais si je me mets derriere toi tu va tellement vite que je te vois plus au bout de 2 min en plus si y a une cote c est pas gagner :grin:

ptit réctificatif

bonjour

j’ai cité plus haut le vainceur comme l’ériba combi rouge désolé mais c’était la porsche 356 rouillée de Stéphane :wink:

pffff

je plaisante de toute facon j’y comprends rien au critères de ce genre de concours et chacun y voiot ce k’il veut perso moi j’aurai donné la première place à cet équipage ériba oiu meme encore à notre ami et son combi bleu réhaussé en photo ici un peu plus haut !!!

la suite no coment

voilà