rassemblement Albine

bonjour à tous

juste un petit post pour vous dire que Albine 2 c’est bien passé

je remercie juste le seul combi présent qui plus est venu à la barre de traction et qui pour la peine est reparti avec des lots ( dont un bon d’achat de 50 euros chez serial kombi)

les photos à venir

YEP YEP C’EST NOUS !!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Quand le combi ne roule pas ben faut le faire rouler quand même!!! :wink: :smiley: :sunglasses:
Nous avons donc tracter Monsieur le westy dimanche matin afin de se rendre au meeting d’Albine, à une vingtaine de kms, lieu résidenciel d’une partie de la belle famille :sunglasses: :sunglasses: nous ne pouvions rater cela !! :sunglasses: :sunglasses:

Après contact avec Gaëtan (octobre1664) il ne voyait aucun inconvénient à ce qu’on présente le bus même si il est non roulant encore, et nous avons pris un grand plaisir avec mon aîné Lucas à tout remonter, nettoyer, astiquer, le samedi afin de pouvoir partir le dimanche matin;

C’est cool de tout remonter mais c’est …long !! lol lol !!! Merci mon grand Lucas, tu as été un chef !!! :smiley: :wink:

Voilà donc quelques photos de la journée de dimanche, désolé octobre1664 mais j’ai perdu toutes les photos des popos du matin… :slightly_frowning_face:
il y avait de superbes popos, je les aime de plus en plus ces bestioles !!! :roll_eyes: :roll_eyes: :laughing: :laughing:

UNE MEGA SURPRISE NOUS ATTENDAIT LE SOIR …réponse après les photos :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Donc le soir à la remise des prix il y avait une récompense qui nous attendait!!!
P’tain Trop de la Balle on s’y attendait pas du tout, on était SUPER RAVIS ET TOUCHES AVEC LUCAS !!! :smiley: :smiley:

Bon achat chez SK (50€ en plus!!!) Lot de produit entretien et nettoyage véhicule, tee shirt, casquette, steakers, stylos… à rajouter en plus à la poche de bienvenu du matin avec gilet gadget autres steackers…
bref ENORME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! :smiley: :smiley: ET BRAVO A VOUS POUR L’ORGANISATION !!! :smiley: :smiley: :wink:

nous avons passé une très belle journée, rencontré et partagé avec des gens supers agréables, tout est réuni pour mettre une croix sur le calendrier pour ALBINE 2011, mais ce coup -ci nous viendrons non tractés promis pour le week!!! :wink: :wink: :smiley: :smiley:

ciao ciao
la bande à traction :smiley: :smiley: :wink: