cox party 2010

on attends les photos !

gros gros meeting !
on est trop naze !
laurent wolf , c’etait enorme !
les photos viendront par la suite !

ouais ouais ouais

qlq photo , bcp de protrait sur facebook …

Wouahhhh Superbes Picts !!! :grin:

voici les miennes:

to be continued… :wink:

mes photos prise sur une petite aire de repos improvisé au bord d’un cannal !

MERCI pour toutes ces photos :wink:

la suite:

to be continued… :wink:

la suite demain :wink:

hello tout le monde :smiley:

bon a mon tour…





image introuvable


image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

deja ca pour commencer …

j’en remet d’autre des que faire ce peut :wink:

merci than.w :smiley:

c’est moi en haut du deluxe :stuck_out_tongue:

  • the end - :wink:

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé à la 9ème Cox Party qui s’est déroulée au bord du lac de Vesoul Vaivre les 16, 17 et 18 juillet.
Vous étiez un peu moins de 600 équipages à avoir fait le déplacement à Vesoul. Un week-end qui restera dans les mémoires et surtout dans celle de notre club, après les péripéties que nous avons connues à « quelques heures » de l’ouverture du meeting.
Si vous ne le saviez pas encore, nous avons dû nous résoudre à renoncer à notre site fétiche, occupé illégalement par les gens du voyages, pour nous déployer la veille à quelques centaines de mètres plus loin au bord du lac, avec l’accord des autorités locales. Un endroit donc inhabituel qui nous a contraint à repenser en urgence notre implantation et à nous adapter autant que possible à ce qui était mis à notre disposition.
Vous comprendrez mieux alors pourquoi nous n’avions pas davantage de sanitaires à vous proposer, de coins arborés à vous offrir pour le camping et aussi pourquoi nous avons dû éloigner la restauration.
Nous avons travaillé d’arrache pieds pendant 24 heures pour mettre en place un site accueillant, avec le meilleur confort et la meilleure organisation possible.
L’équipe de bénévoles autour de nous a fait un boulot fantastique et nous n’avons jamais songé à renoncer. Le programme des animations a été entièrement maintenu, rien n’a été annulé, même si les conditions n’étaient pas réunies, à l’instar de la soirée mousse que nous avons organisée dans un périmètre extérieur restreint et de la surface du terrain qui nous a empêché d’aligner les véhicules.
La météo a été clémente avec nous !
Le concert de Laurent Wolf a attiré plus de 3500 spectateurs et restera un moment inoubliable pour nous.
L’artiste nous a d’ailleurs confié, avant de s’envoler pour Miami, qu’il avait apprécié le public de Vesoul, à l’occasion de l’une de ses rares apparitions dans l’Est de la France.
Depuis la fin du meeting, vous avez été nombreux à nous adresser des messages de sympathie et nous avoir dit combien vous aviez apprécié ce week-end à Vesoul avec sa vue inédite (et très agréable) sur le lac.
Bravo à vous tous pour avoir grandement contribué à entretenir l’ambiance très spéciale et unique qui règne sur la Cox Party.
A bientôt !

Toute l’équipe du SKT

… A suivre !

super reportage, super photos de tous…mention spéciale a snoopy…Je kife tes photos!!!

et bien je vois que vous ne déroger toujours pas a la règle de faire toujours un week-end de fous a vesoul( en plus cette année dans des conditions de derniere minute ou j’imagine le stresse)
voila 8 ans que j’ai quitté l’alsace mais auparavent je faisais tout les ans votre concentre avec toujours le même plaisir (j’me souvient le coup de délire quand au milieu du lac sur un pédalo, on a entendu l’appel de mon combi pour la remise des prix :grin: )
félicitation pour toutes ces photos

Pour ma part, j’ai un peu moins de 200 photos sur un de mes albums:

http://ipiroro.smugmug.com/VW/coxparty-2010/13040604_oP4Rd#944501153_8a9Rw