2eme RENCONTRE DE FARAMANS 38

nous voilà de retourde Faramans !
un we sympa au milieu des cow-boy, nous avons revu quelques membres et fait la connaissances de nouveaux !
un we sympa mais fatiguant .
a vos photos !

slt a tous
bon bin we assez sympas,sous le soleil ,et surtout ravi d’avoir revu certain d’entre vous
on a passer 2 jours tranquille,mais malgrer tout un peu fatiguant
mais bien reposer de ce we bon je commence a vous poster les photos

bon déja pour commencer,ce we était sur le theme (surtout spectacle) des cowboy et indien


et on commence le tour des vw presente



certain prene le soleil en fasant les photos,pendant que d’autre reste a l’abri (ma femme et celle de papou)











ptit groupe vw camper

slt encore un peu de stoc
bon je continu dans ma lancer

















et voila encore quelques photo,la suite plus tard :smiley:

Encore des photos SVP…meeting trop bien!
on reviendra :smiling_imp:

Un bon petit week end comme on les aime tant…
Des copains, des nouvelles têtes, des anciennes têtes qu’on adore retrouver, de beaux vehicules, des apéros à rallonge, du soleil, des cadeaux, bref que du bon.

Merci à tous les organisateurs, le panier garni est bien sympa.

Bientot les photos …

A+

Amélie et Rémy

slt a tous
bon pour ma part je continu avec mes photos







et voila,bon j’en ai encore en stoc,je vous les mets plus tard :smiley:

JE vous dit un GRAND MERCI de votre participation jai le coeur et la tête remplis de souvenir et d excellent moment passer en votre compagnies …Mais je c est pas si je vais avoir la force de pouvoir re commencer l année proch jai un manque d effectif surtout a la préparation de ce MEETING On va se reposer et y réfléchir a tout sa ON TOUT KA LARME A L ŒIL je vou dit MERCI ET Sur Mont a bientôt sur d autre MEETING VW «  »""" LA VW une grande famille que j aime «  »""

slt
bon bin je continu,encore un peu de stoc en photo




















et voila encore une ptite serie,j’en ai encore quelque une en stoc

Que du bonheur On a passé un WKD de ouf vraiment très fort plein de joie plein de rire plein d émotion et aussi surtout merci a nos OlD shoes et les Fléches Dance on a été en famille pendant 2 jours même si j avais pas toute la famille comme prévu nous on s est régaler MERCI A VOUS TOUS ET PTTR A L ANNÉE PROCH…

Merci a vous je suis encore tout retourner de ce WKD