Meeting Cox Allevard - 24/25 juillet 2010

J’y suis ! Enfin pour le moment je suis chez mon frère qui habite ici.

Tout le monde est bien rentré? j’ai aperçu du monde arrêté au péage de Chambéry, cela redemarrait juste quand j’arrivais, Ted motors, avait le capot ouvert.
Sinon week end sympa comme d’habitude.

tres bien rentré,week end très agréable…

j’adore cette photo!!! elle reflete bien l’ambiance de ce we! une superbe fiesta, merci a tous.
demain j’essayerais de mettre les photos

Nous aussi, bien rentrés et ravis d’ avoir fêtés nos 3 anniversaires (?) à Claire et moi même avec des campeurs venus en nombre pour cet évènement hors du commun :smiley: :smiley: :smiley: :wink:
Claire et Alain

Merci à toi, pour ta gentillesse , Roger, de nous avoir mis la fièvre du dancefloor dans le Popotoon’s !!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Alain

ohhhhhh mince on est parti trop tot , on a pas feter vos anniversaires!!! alors bon anniversaire claire et alain
et au passage la photo que j’aimais bien c’est celle ou on voit alain38 ramer avec un bambou dans popotoon’s!!! (les autres sont arrivés pendant que je faisais le message)
et alain…(ouaaaaa il y avait que des alain a ce meeting) vous etes les rois de la piste dans popotoon’s…vous verrez les photos

[quote=« rofbushido »]
ohhhhhh mince on est parti trop tot , on a pas feter vos anniversaires!!! alors bon anniversaire claire et alain

Merki !!!

[

bon allez je vous donne le lien pour mes photos car je n’arrive toujours pas a les mettre dans mes com… :flushed: il faudra un jour que je cherche a comprendre pourquoi! :roll_eyes:
mais allez voir il y en a une ou deux qui valent le detour :smiley: :smiley: :smiley:

picasaweb.google.fr/rofbushido/A … directlink

edit buggyderby comme celle-là:

ça n’a apparemment pas été triste cette histoire :smiley: :smiley: :smiley:

Merci a toute l’equipe pour ce tres beau meeting,les gars il se defoncent bien quand meme pour nous organiser tout ca.Concernant la ballade en popotoons « un grand moment de vie » . :smiley: :smiley: :smiley:

:flushed: :flushed: la photo de la danse avec la fille du president tu devais l’enlever :thinking: :thinking:

ah ben on ne s’ennuie pas :sunglasses:

Sympa cette petite rencontre ! C’est toujours amusant de mettre des têtes sur les pseudos et/ou sur les combis - ben oui, on connait plus souvent les photos des combis que de leur proprios !
Si j’ai eu le trajet le plus court parmi tout le monde pour venir à la Mirande (environ 2km…), je pense que j’ai eu le plus long pour rentrer ! Ca y est, c’est fait, après deux jours de route me voilà rendu :

En tout cas, merci à l’accueil, le combi ça brise la glace on pourrait dire ! :smiley:
Bon n’étant pas sur place, c’est moins évident pour les conversations suivies, mais en tout cas ça donne envie d’autres meetings - c’est ma seule expérience de ces rassemblements… pour le moment !

salut pierrox !
content d avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ton papa…et merci pour le cafe !!!

a bientot !
chris

bienvenue a toi pierrox dans ce monde ou certains sont fous mais adorent ca (heuuuuu je crois que je parle de moi la!) :smiley: :smiley: :smiley: .
on espere te revoir bientot pour un meeting complet ou un bus tour.

650 bornes sans broncher, je pense que le combivert est mûr pour un bus tour! :smiley:
Et encore bon anniversaire a tous les Alain des Alpes !