Solognot combi tour

Salut à tous,

Bien rentré du Solognot combi tour, premier du nom et qui est bien parti pour le porter encore pendant quelques années :wink:

Un grand merci à Mandarine pour le super accueil et le programme du week end :wink:

Vivement la seconde édition qu’on puisse faire les guignols entre copains comme d’habitude :roll_eyes: :smiley:

Bises à tous

Gont

nous aussi bien rentrer,un super bon sologne tour,à refaire, :smiley:
Bravo Mandarine pour ce petit tour en sologne,ou vraiment il y a de belles propriete.

biz à la prochaine :laughing:

(quelques photos plus tard)

Bien rentrés aussi, on a bien kiffé , merci Mandarine pour la soirée, et merci à tous pour l’ambiance :wink:

Photos un peu plus tard… quand elles voudront bien sortir de l’apareil :grin:

Et sinon Westygont… pas de coup de chevrotine en rentrant? :grin:

:grin: Non pas de souçi :wink:

Voila, bien rentrés aussi aprés ce super week-end !!

Bravo à Marianne et merci de nous avoir offert ce grand moment. C’était super cool !

Une jolie région à découvrir.

QQ photos:


Merci encore aux organisatrices !!!

Encore des tofs :wink: , désolé je n’avais pas d’APN ce week end :roll_eyes:

Et comme Dom, un grand merci aux organisatrices et vivement la 2ème édition :sunglasses:

Bonjour tout le monde

Bien arrivé aussi à 21h00.
Nous avons passé un super bon week end également, l’ambiance était très cool, on a bien bien apprécié les ballades et les visites et surtout les bivouacs :astonished:

Bravo à Mandarine et Clémantine pour ce 1er kombi tour Sologne. :wink:

Sinon, j’ai trouvé la panne, c’est juste le fusible qui protège les bougies de préchauffage qui à claqué… :roll_eyes:

et oui !!!encore merci aux organisatrices pour ce week end ;et Mandarine super bien tes 2 petites soirées avec le" spectacle" :smiley: :smiley:
quelques photos (je n’en ai pas fait beaucoup)
rrrrhhhhh!!les photos, on verra plus tard car le serveur pour les mettre ne fonctionne pas ce matin :smiling_imp:

Je reconnais bien là les écuries de la Ferté St Aubin (près de Lamotte Beuvron) :wink:
On peut compter sur Marianne pour vous faire visiter les plus beaux coins de Sologne !

:grin:

Bien rentrées aussi!!! D’un autre coté c’était pas trop loin…
Merci à tous d’être venus!! Avec le soleil, vos sourires et dans la bonne humeur: Le pied!! :smiley: :smiley:

:grin:

Les photos de Clémentine devraient arriver dans l’après midi!!!

apres plusieurs essais,voici quelques photos:

chateau de Chambord

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

petit demi-tour pour tout le monde:
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

et voici Cali,la chienne de notre organisatrice qui elle aussi a bien aimer le week end

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

passage sur « le petit pont de bois »

Uploaded with ImageShack.us
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

bien rentré également,avec couly,j’ai passé un super week end et très heureux de vous avoir tous rencontré,à quand la revanche à la pétanque???,à moins que certains ais peur?? :laughing: :laughing:

Salut tous,
Nous on est encore en vacances avec marcus et marie, Alain38 et les enfants, Greg et moi même dans un camping a la ferté imbault. Aucun de nous 8 ne souhaite terminer cet agréable weekend.
Merci encore pour ce weekend & l’organisation. :wink:
On a trouvé un camping de dingue personne a l’horizon, pas d’accueil ! avec une sacrée vue sur un étang, que demander de mieux!

Pour ma part retour dans la journée, les autres sont loin d’être pressés…

au plaisir.
Bises. Roo

Pas de problème, quand tu veux!!! D’ailleurs je vais filer au camping de La ferté Imbaut en parler à mon equipier de suite!!! On va pas se laisser détrôner comme ça!!! :laughing:

Bon ben allez c’est reparti: je recharge le combi et part passer ma nuit au camping!!! :smiley: Heuresement j’avais pas tout rangé!!!
Donc les photos ça sera pour demain!!!

bonne nuit Mandarine et bonjour aux vacanciers bisous

salut a tous,

et mercui aussi aux organisatrices, qui m’ont accueillis malgrès mon combi renault laguna :grin: ,
bon c’est vrai que comme modo y avait mieux pour l’exemple, mais c’était pour la bonne cause (dépose des enfants chez les grands parents)…

enfin tous c’est passé nikel, la route était fatiguante le dimanche soir mais on s’en est sortis…j’suis à la maison, et un peu naze, mais un très bon combi tour ca fait vachement du bien…

bises a vous :wink:

windcombi

Merci encore pour ce week-end bien sympatique nous avons bien rigolé,mais je suis en train de gérer mon divorce pour épouser les deux soeurs(le choix est difficile!!) les gens présents comprendront… :smiley: bisous a tous et toutes .
Bonne fin de week-end prolongé et bisous particulier a mon gregounet. :wink:

Salut
Bien rentrée
Merci encore au organisatrice pour cette excellent week-end, ou on c’est senti obliger de jouer les prolongations.
A+ Greg