1er Corsica Beach Party - 14 aout 2010 -

Salut!

Voici un debut de récap’ de la rencontre informelle qui c’est déroulée le 14 aout dernier en Corse du Sud!
=> 1er Corsica Beach Party 2010.

Salut!

Petit récap’ du 1er Corsica Beach Party!


VW du club organisateur, le Corsica Flat Four.


Split de '61


Split de '61

Devon '73


Westy '71


Devon '80


hé hé! une Golf GTi 1800, 2 VW Porsche 914 & un 34.


Un Early Hi Roof.


Westy avec son eriba.


Westy )à 0m d’altitude! ^^


Split '67, vainqueur du plus beau Combi!


Un p’tit Tôlé.


Westy!

Merci à tous les participants qui on bravé la tempête qui c’est abattue sur nous vers midi!!! :smiley: Mais le soleil est vite revenu!!! :wink: Des photos de la caravane sont à venir aussi!!

D’autres photos sont à suivre!! Désolé pour les délais, mais boulot! boulot! boulot! :flushed:

Nitro-X

:cry: Bien les boulles tous les étés je suis en corse (CORTE) et cette année qu’il y a un rencard je n’y suis pas. bien dommage!!!
Je descends en CORSE pour la toussaint debut novembre en T4 et oui le split n’est pas fini :grin:
A+
Stéph

Sympa

Les toulousains du NSR étaient en force à ce rencard :roll_eyes:
Vivement les autres photos, et meme si pas présent, Merci aux organisateurs pour cette excellente initiative.

Bon allez je mets les quelques photos de cette journée:

Au départ du cruising:

Cruising sur les boulevards d’ Ajaccio: ce fut un peu chaud pour tout le monde :smiley:

Un des organisateurs, anxieux Pat ???

Une trés belle One.

On a même eu droit à des passages de la patrouille de france :laughing: :laughing: euh non à des passages des Canadairs qui décollaient :sunglasses: en espérant que c’était un exercice car cette année encore cela a brulé en Corse.


D’ailleurs cela m’a rappellé lors du premier bus tour, West34 avait voulu faire un bbq :laughing: :laughing:

Caravane vers Liamone, la photo est prise sous un déluge de pluie :astonished: si si en Corse, il pleut aussi!!!

Et enfin arrivés sur la plage au Liamone Beach, il y a encore des vw derrière les palmiers à droite, quelle surprise de retrouver Laurent de Toulouse en westy et des isérois en split vu à Porticcio la veille.

Rencard vw camper dans la montagne corse:

sympa les photos ce premier meeting restera inoubliable malgré la matinée pluvieuse . :smiley: :laughing: bravo les organisateurs :wink: :: :wink:

Yo!

Très belle photos Tof!! En tout cas, ça m’a fait plaisir de faire ta connaissance!!

La suite!

Nitro-X

La suite des photos prises lors du 1er Corsica Beach Party qui c’est déroulé le 14 aout dernier!

Nitro-X

On planche déjà pour le 2nd Corsica Beach Party 2011!! :wink: Mais chute!!

Mais si tu es sur Ajaccio le vendredi 5 novembre, (dredijuste aprés la Toussaint) fait un saut au Quick!! On y est tout les 1er vendredi du mois!

Nitro-X

Voici d’autres photos!

Nitro-X

Je dédie cette photo à tout les participants qui sont venus!

Vers midi, on c’est pris des trombes d’eau sur la tronche!! Obliger de démonter en catastrophe la structure de la tente (au milieu des vw du club) pour éviter qu’elle s’envole!!!

Bon souvenirs!

Nitro-X

belle photos, le popo bleu a l’air d’avoir une super déco florale :open_mouth:
j’espère que sa vous a motivé pour remettre ça l’année prochaine :wink:
on sera de la partie j’espère :smiling_imp:
@+
david.

Cool c’est noter :wink:
A+
Stéph.

salut a tous!

on s est regale malgre la pluie qui a eut la bonne idee de ne tomber que pendant le repas.

un cadre sympa, de belles rencontres, des discussions autour de la vw a n en plus finir!!!

merci aux organisateurs.

en esperant que tout le monde soit bien rentre, bonne continuation pour ceux qui ont la chance d etre encore la bas.

on est parti le dimanche matin sur Porto avec une petite pincee au coeur, on se sentait un peu seul!!!

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

A bientot j espere sur des meetings…

Voilà un petit rassemblement qui me semble être bien parti pour un bel avenir, bravo !
La corse ça fait rêver même si madame la pluie s’invite de temps en temps.

Mais nos bibis sont très jolis quand un peu de pluie fait du polish sur leur carosserie. Dès le soleil revenu les quidams tombent toujours des nues… devant un si beau spectacle !
Nous c’est vrai on sait qu’ils sont beaux tout le temps.

Bonjour de LaCombiFamily, (les Bordelais en Tolé marron doré)

Encore merci pour ce rencard vraiment sympa, on reviendra…
Pour nous le retour c’est très bien passé et nous revoici dans la dur réalité du boulot, fini les vacances.
Ce rencard nous a permis de faire de belle rencontre avec des gens vraiment sympa et un petit break dans nos vacances.

un grand COUCOU à tous ceux qu’on à rencontré et aux autres je leur dirai qu’un truc, VENEZ L’AN PROCHAIN :wink: :wink: :wink:

Ciao
LaCombiFamily

A mon tour de laisser un petit mot. La date du meeting tombant pile poil sur notre planning et itinéraire, c’est tout naturellement que nous avons fait une halte à la plage de Liamone. Le temps menaçant ne laissait pas présager un tel déluge. Une vraie tempête !!! :open_mouth:
Ce fut donc l’occasion de se retrouver autour d’une table et de discuter un peu. J’ai pu revoir l’ami Totof, qui sillonne l’île de long en large…

Mais c’est un grand MERCI que j’adresse à Stéphanie (contact local de la liste d’assitance), à Michel, Patrice et tous ceux qui s’y sont coller…pour leur aide. Ma dynamo neuve (repro de m…) ayant rendue l’âme quelques jours avant, j’ai lancer un appel aux passionnés via Stéphanie. J’ai pu ainsi récupérer une dynamo complète à Porto Vec. le mardi. Aprés une séance mécanique au camping, on a réussi à remplacer l’ensemble sans tomber le moteur ! Quel plaisir de voir ce témoin s’éteindre et de ne plus entendre ce bruit métallique bizarre…Le séjour s’est bien terminé et nous sommes de retour à la maison aprés 2000km parcourus et des souvenirs plein la tête.

Merci à l’équipe , à VW Camper pour la liste d’assistance.

Il est a qui le joker a fleur ! Ça fait rêver…

Salut à tous !

Un grand merci à tous d’être venu :wink: !
Malgré la tempête vers 12h :slightly_frowning_face:
Heureusement soleil et ciel bleu l’après-midi :grin: !

Contente pour toi Laulau que tout se termine en " happy end " et bises aux toulousains !

Allez quelques tofs du rencart :

Départ du convoi d’ajaccio

image introuvable

image introuvable

Arrivée au Liamone Beach

La belle tablé du midi

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Cox 1996

image introuvable

image introuvable

Les vw du club :

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Apéro !!

image introuvable

Petit discours de notre président :sunglasses: