SOUSTONS 2010 - 21& 22 aout...

bjr,

présent sur la 1ere journée, voici qq photos, pas de trop car l’apéro nous a prit trop de temps :smiley: :smiley: :smiley:

j’ai pu faire la connaissance de Roolietta (phénoméme :open_mouth: ), Yocto (pas de photos, dommage…), de la tribu « DRAGON »
revoir Benjicox, entrevoir Demonflat et certainement loupé tous les autres… :astonished:

Weekender à droite et Dragon a gauche (pas trop frais le dragon :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )
image introuvable

Westygon (et son joli t-shirt de « Tafiolle », Madame Westygon et Laurent

en rose, Madame Yocto, le rose lui va nettement mieux… :wink: :wink:
image introuvable

Mr Snoopy qui a fait un tres lonnnnnnnnng voyage pour rejoindre le sud ouest
image introuvable

maintenant place aux qq bô specimen sous plus de 36°c

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

voila ma contribution, maintenant a votre tour

a+
th

Bon, sur ce coup la, les photos…je me suis pas déchiré non plus… :flushed:
Content d’avoir rencontré Snoopy et Westygont, d’avoir discuté de son zouli combi avec Benjicox, d’avoir bu un apéro mémorable (encore!!) avec Dragon , Benoît et « la bande »…

Nous voilà sur la route du retour, on va s’arrêter un peu en Charente Maritime et zou à nous la normandie et ses verts pâturages.

Merci encore Combi64 de nous avoir fait visiter Soustons pour nous polluer les poumons, d’avoir permis a ma mère de charger son téléphone et enchantée de t’avoir rencontré.

Pour nous la soirée s’est achevée de manière plutôt humide… du coup déménagement sous le chapiteau (on aurait du s’y installer dès vendredi :wink: ).

Ce matin réveil par les éboueurs :imp: et les démonteurs de chapiteau :smiley: et après un petit café, on a pris la route pour quelques 350 km. Vivement la fin on est K.O

merci a toute l’organisation pour ce rassemblement et au plaisirde vous accueillir a Jablines dans un mois. :wink:

pour les photos je m’en occupe dès qu possible.

Ciao. Roo

Premier meeting vw pour ma part histoire de glaner quelques bon plan pour la resto qui m’attend. Bien sur ça fait rêver mais bon d’ici que je mette un moteur porsches 911 dans mon Bay :open_mouth:

Enfin chui heureux de rouler dans cette machine, seul hic j’ai un peu de mal avec le signe de reconnaissance vw quand je vous croise mais je vais faire des assouplissements des doigts promis :flushed:
image introuvable
image introuvable

ImageShack.us

Walou y en plein d’autre et je vous laisse les poser
Sinon moi je me suis trouvé un petit coin de forêt pour passer la nuit plutôt tranquille A plus :wink:

Nous sommes bien rentrés, hier vers 23h30 :wink:
Un super week end avec pleins de nouvelles rencontres , Yocto et Westygont qui sont venus me rencontrer et d’autres encore…
Désolé pour ceux que je n’est pas vu :flushed:

Pas de photos de mon coté, on étais trop occupés :smiley:

Sommes « passés » dimanche: arrivés à 11 h, repartis vers 14 h 30 à cause de la chaleur qui était trop forte pour nous et surtout pour notre berger allemand qui n’arrivait plus à se ventiler. Même à l’ombre il devait faire pas loin de 37/38° sans le moindre courant d’air.

Les bonnes places sous les pins et autres feuillus au bord de l’étang de Soustons étaient prises, c’est bien normal, par les gens présents depuis vendredi donc on n’a pas pu trouver la moindre fraîcheur. L’année prochaine nous serons présents au bord de l’eau et à l’ombre dès le vendredi matin…Bref, trop chaud mais passons au plus important.
Le meeting. Très sympa, beaucoup de modèles différents, des tas de westy’s, de cox’, de buggy’s, de split’s.
Notre petit-fils a pris plus de 120 photos avec sa DS (hélas en 640/480 pixels en 72 ppp mais c’est bon pour l’envoi sur le web…si besoin il y a.)
Voici quelques spécimen’s:


image introuvable

image introuvable

image introuvable

Salutations à tous,

Merci Annick d’avoir pris de belles photos :wink:

Voici encore quelques photos dont une cox un peu spéciale et un véhicule à l’air « militaire »…
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable


image introuvable








Bonne journée, ici il pleut: cela fait du bien…!

Bon ça y est je vais pouvoir mettre quelques petites photos…

Déjà notre petite installation sous les pins près de l’étang de Soustons
image introuvable

Notre repère pour les fins de soirées arrosées (attention olivier à la souche…)
image introuvable

En place pour les véhicules présents, un flower bay
image introuvable

un high-roof

un split espagnol

un type 34 qui risque de faire un heureux et un envieux !! :wink:
image introuvable

Nous trois à fond pour la promo de Jablines le 19 septembre… :wink:

Voila c’est tout pour le moment, la suite dans l’après midi, ce soir ou plus tard ! :wink:

Merci Buggyderby pour ton aide pour les tofs :wink:

Aplus. Roo

Hé ! Juliette; tu bas le record du timbre poste pour sûr ce sont des petites photos:roll_eyes:

Je sais bien qu’elles sont toutes petites mais je les ai retaillées car trop grosses et du coup ce sont des timbres poste :cry:

Sais pas bien comment les mettre en plus grand, tu peux me n’aider ? :wink:

Dans Imageshack utilise la ligne:

Options d’Hébergement / Redimensionnement de l’image >>Redimensionnement de l’image: 640x480 (destiné(s) à des forum)

Normalement ce doit etre bon (je ne connais pas je passe par Casimage :grin: )

alu
y a ecrit vous y etiez beh je repond j y etais!! j ai connu westygon, et d autres… sur la photo y a un couple a qui j ai vendu 4phares de split, z auriez pas une photo de mon split j en ai pas?
merci a vous
super week end
thierry (combi64)je t ai meme pas vu faire le tour des stands!!!

Mission accomplie !! :wink:

Salut à tous,

Encore un super cox-troc, bien rentré également, en même temps je suis toujours dans les landes :smiley: :smiley:

Les photos ce soir, et pour une fois j’en ai pas mal :wink:

Salut à toutes et tous,

suite à la suggestion de Westygont, je me suis inscrit sur votre forum.
Je n’ai pas de « camper monobloc » mais une version attelé (voir mon avatar).
N’ayant pas vu de répertoire « présentations » (peut-être mal cherché), je profite de ce post pour dire bonjour à tous les membres de ce forum.
J’en connais sans doute quelques uns sans le savoir depuis 26 années que je visite les meetings de France et des pays frontaliers.
Je ferai un petit descriptif de mon attelage dans un post spécifique.

Très content d’avoir fait la connaissance de toute la bande (« Roo », c’est pas gentil de se moquer de ce qui trébuche sur une souche qui passait par là) lors de ce magnifique meeting à Souston.

Peut-être à Jablines… pour les souvenirs…

Salut coxbowl,

Je me demande vraiment comment tu as trouvé ton pseudo :grin: :grin: :wink:

Super que tu te sois inscrit, n’hésites pas à présenter ton atelage sur le forum, il y a beaucoup de fans ici :wink:

Penses aux photos de ce super week end à soustons, et à bientôt à Jablines ( de toute façon tu n’as pas le choix) :wink:

Salut a tous nous avons passe un bon souston bien :smiley: et je pense une bonne promo pour jabline

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942418100_0603.jpg][/URL]

imagik.fr