4ème Flagrant Meeting, Vénérieu beach

toutes les rencontres de l'année 2010

4ème Flagrant Meeting, Vénérieu beach

Messagede maluz » 04 Sep 2010, 18:39

c'est là la suite du WE ;)
Image - - - - - Image
maluz
modérateur

Re: 4ème Flagrant Meeting, Vénérieu beach

Messagede Mattis » 05 Sep 2010, 15:36

J'y ai fais un tour cette apreme, ça m'a permis de me faire une idée plus précise de ce que je recherche comme van.
Ce sera du t1 ou t2, la classe est trop forte par rapport à un popo...
Avec réhausse souple, et 4 couchages.

Voici les photos, prise d'un telephone car ma photographe avais laissé l'appareil à la maison.
Mes vans préférés restent les deux premiers...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mattis

Messagede Corbi » 05 Sep 2010, 17:31

Tiens il faisait beau ... :mrgreen: :arrow:
Corbi

Messagede ricox66 » 05 Sep 2010, 20:47

Corbi a écrit:Tiens il faisait beau ... :mrgreen: :arrow:

ben ouais t etais pas là, le soleil est venu !!! :mrgreen:

une bien belle edition, mercia tous ceux qui nous honoré de leur presence !!

chris
Carpe diem quam minimum credula postero

mon popo : viewtopic.php?f=18&t=16115
mon ancien 69 : viewtopic.php?f=18&t=140
ricox66

Messagede escapade » 05 Sep 2010, 20:59

Quelques photos, peu de vw camper présent.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un split en provenance du Portugal, de Batalha exactement, connu pour son monastère.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
escapade

Messagede lolo de beziers » 06 Sep 2010, 10:24

moi jy etais et a vrai dire ya rien a ce meeting pas d animations le samedi juste 1 petit crusing le samedi a 70km a l heure messieur les organisateur si on vient a votre meeting c est pour decouvrir votre region et s amuser pas pour faire la course et rien voir des paysage de la haut je suggere des jeux le samedi aprem car c est long jusqua 17h sans rien faire a part de parler et boire des canon avec des gens sympathyque et 1 cruising le dimanche matin car malheureusement je me suis fait chiez a ce meeting faire 500km pour se faire chiez ca passe 1 fois pas deux alors le conseil que je peux donner aller voir comment font dautres clubs qui organise 1 meeting voila voili
lolo de beziers

Messagede ricox66 » 06 Sep 2010, 11:21

cher lolo de beziers,
franchement, je suis content de lire que tu ne viendras plus, car vous nous avez assez cassé les c... tout le week end toi et ta grande gueule ! des gars comme toi au moins y en a , au mieux on se porte....

maintenant , c est vrai, on pourrait faire mieux, on pourrait faire payer l entrée 40 euros par personne plus 10 euros pour avoir le droit de coucher sur la base, et là c est sur on aurait autre chose........ :twisted:

voila, on force personne a venir, on fait pas payer cher, les animations , y en avait mais on t a pas vu te presenter au lancer de tambour, ni a la course de capot.......parce que si t es aussi musclé du bras que de la bouche, le tambour aurait traversé le lac...

par contre tu m as vu tout le week end mais t es pas venu me le dire en face, c 'est plus facile derriere un clavier...... pourtant t as la bouche qu il faut ....

allez j arrete ....................je pense que tout le monde t a cerné...........

chris

ricox66

Messagede combi64 » 06 Sep 2010, 12:49

Bon, ça c'est fait........ :D :D :D :D :D :D :D
combi64

Messagede ricox66 » 06 Sep 2010, 13:25

c est vrai quoi, on se defonce pour organiser des meetings, et t a toujours des gens qui gueulent.
la premeire annee on avait prevu des jeux, un rally touristique etc...bref, 4 equipage ont participé au rallye et 3 equipes aux jeux, donc on s est dit, on va faire leger, les gens preferent rester tranquille , profiter du lac pour se baigner...

voila pourquoi on fait leger au niveau des activités, maintenant, y a toujours des mecontents

pour l entree on m a dit 2 ou 3 fois que 5 euros c est cher :evil: on offre 1 ptit dej, 2 aperos, une degustation gratuite d oeufs d autruche, pas de camping a payer, une soiree concert avec 2 groupes a payer, bref si je vous dis qu il ne reste quasi rien pour le club, vous me croirez ?

voila, apres cette intervention, je me dis que si les meetings disparaissent petit a petit c est cause de gars comme lolo, mais il faut relativiser, ils ne sont pas si nombreux , heureusement......... :mrgreen:

ricox66

Messagede coximania » 06 Sep 2010, 14:38

ricox66 a écrit:c est vrai quoi, on se defonce pour organiser des meetings, et t a toujours des gens qui gueulent.
la premeire annee on avait prevu des jeux, un rally touristique etc...bref, 4 equipage ont participé au rallye et 3 equipes aux jeux, donc on s est dit, on va faire leger, les gens preferent rester tranquille , profiter du lac pour se baigner...

voila pourquoi on fait leger au niveau des activités, maintenant, y a toujours des mecontents

pour l entree on m a dit 2 ou 3 fois que 5 euros c est cher :evil: on offre 1 ptit dej, 2 aperos, une degustation gratuite d oeufs d autruche, pas de camping a payer, une soiree concert avec 2 groupes a payer, bref si je vous dis qu il ne reste quasi rien pour le club, vous me croirez ?

voila, apres cette intervention, je me dis que si les meetings disparaissent petit a petit c est cause de gars comme lolo, mais il faut relativiser, ils ne sont pas si nombreux , heureusement......... :mrgreen:

Salut ricox
On te comprend faire un meeting c est tres dure (je sais de quoi je parle car je suis un des organisateur du oxdeuch dans le 42 ou 69 selon l année).a la fin c est sur il reste plus rien dans la caisse voir meme en déficite selon les années et le temps qu il fait le jour du meeting.
Bon courage et il ne faut pas écouté ses gens car ils ne savent pas ce que sait.
Moi ce que je lits sur d autre forum ou blog c est que les gens ont bien aimé et je regraite de ne pas avoir participer a ce meeting (ma femme travail un week sur 2 et la la elle travaillait du coup il a fallu garder les enfants).
Il faut continué et pas baisser les bras.
@ bientot et peut-etre a l année prochaine ;)
@+
(O. ! /.O) Jules, Noé, Mathis, Isabelle ET Pierre BONNET (O. ! /.O)
coximania

Suivante

Retourner vers 2010