4ème Flagrant Meeting, Vénérieu beach

c’est là la suite du WE :wink:

J’y ai fais un tour cette apreme, ça m’a permis de me faire une idée plus précise de ce que je recherche comme van.
Ce sera du t1 ou t2, la classe est trop forte par rapport à un popo…
Avec réhausse souple, et 4 couchages.

Voici les photos, prise d’un telephone car ma photographe avais laissé l’appareil à la maison.
Mes vans préférés restent les deux premiers…


image introuvable



image introuvable



image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable



image introuvable

Tiens il faisait beau … :grin: :arrow_right:

ben ouais t etais pas là, le soleil est venu !!! :grin:

une bien belle edition, mercia tous ceux qui nous honoré de leur presence !!

chris

Quelques photos, peu de vw camper présent.

Un split en provenance du Portugal, de Batalha exactement, connu pour son monastère.

moi jy etais et a vrai dire ya rien a ce meeting pas d animations le samedi juste 1 petit crusing le samedi a 70km a l heure messieur les organisateur si on vient a votre meeting c est pour decouvrir votre region et s amuser pas pour faire la course et rien voir des paysage de la haut je suggere des jeux le samedi aprem car c est long jusqua 17h sans rien faire a part de parler et boire des canon avec des gens sympathyque et 1 cruising le dimanche matin car malheureusement je me suis fait chiez a ce meeting faire 500km pour se faire chiez ca passe 1 fois pas deux alors le conseil que je peux donner aller voir comment font dautres clubs qui organise 1 meeting voila voili

cher lolo de beziers,
franchement, je suis content de lire que tu ne viendras plus, car vous nous avez assez cassé les c… tout le week end toi et ta grande gueule ! des gars comme toi au moins y en a , au mieux on se porte…

maintenant , c est vrai, on pourrait faire mieux, on pourrait faire payer l entrée 40 euros par personne plus 10 euros pour avoir le droit de coucher sur la base, et là c est sur on aurait autre chose… :smiling_imp:

voila, on force personne a venir, on fait pas payer cher, les animations , y en avait mais on t a pas vu te presenter au lancer de tambour, ni a la course de capot…parce que si t es aussi musclé du bras que de la bouche, le tambour aurait traversé le lac…

par contre tu m as vu tout le week end mais t es pas venu me le dire en face, c 'est plus facile derriere un clavier… pourtant t as la bouche qu il faut …

allez j arrete …je pense que tout le monde t a cerné…

chris

Bon, ça c’est fait… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

c est vrai quoi, on se defonce pour organiser des meetings, et t a toujours des gens qui gueulent.
la premeire annee on avait prevu des jeux, un rally touristique etc…bref, 4 equipage ont participé au rallye et 3 equipes aux jeux, donc on s est dit, on va faire leger, les gens preferent rester tranquille , profiter du lac pour se baigner…

voila pourquoi on fait leger au niveau des activités, maintenant, y a toujours des mecontents

pour l entree on m a dit 2 ou 3 fois que 5 euros c est cher :imp: on offre 1 ptit dej, 2 aperos, une degustation gratuite d oeufs d autruche, pas de camping a payer, une soiree concert avec 2 groupes a payer, bref si je vous dis qu il ne reste quasi rien pour le club, vous me croirez ?

voila, apres cette intervention, je me dis que si les meetings disparaissent petit a petit c est cause de gars comme lolo, mais il faut relativiser, ils ne sont pas si nombreux , heureusement… :grin:

Salut ricox
On te comprend faire un meeting c est tres dure (je sais de quoi je parle car je suis un des organisateur du oxdeuch dans le 42 ou 69 selon l année).a la fin c est sur il reste plus rien dans la caisse voir meme en déficite selon les années et le temps qu il fait le jour du meeting.
Bon courage et il ne faut pas écouté ses gens car ils ne savent pas ce que sait.
Moi ce que je lits sur d autre forum ou blog c est que les gens ont bien aimé et je regraite de ne pas avoir participer a ce meeting (ma femme travail un week sur 2 et la la elle travaillait du coup il a fallu garder les enfants).
Il faut continué et pas baisser les bras.
@ bientot et peut-etre a l année prochaine :wink:
@+

Ben nous, on est venu et ça nous a bien plu… un jour le double cabine sera fini (si, si…) et on viendra dès le vendredi soir pour…rien faire, discuter autour d’un verre le cul dans l’eau.

C’était simple, tranquille, pas une sono qui te brise les tympans et un mec qui gueule au micro « parce que la cox de 66 elle est garée à côté d’un combi et pas dans sa ligne et que la moto là elle devrait être ailleurs… »
Tranquille et calme… c’est bien… y avait même un peu trop d’golfcaddy et pompes à flotte!
(faut bien raller un peu :wink: )

M’plait bien ce meeting, l’équipe est toujours aussi sympa!

Les photos arrivent…

Lasriz

Ben moi j’y suis venu y a 2 ans et malgré les 48 h de pluie non stop, on s’est éclaté (surtout la soirée du samedi :grin: :wink:) Cette année malheureusement on n’a pas pû y être (obligations professionnelles pour Audrey et moi même puis Loïs un peu petit pour faire autant de route) mais l’année prochaine on essayera d’être à nouveau de la partie (sauf s’il pleut :grin: )
Pour ce qui est du commentaire de lolo de béziers, rassures toi, il y a le Cap d’Agde ce week-end, tu en auras sans doute pour tes 40 € :grin: :grin: :grin:
Allez je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Pfff…

C’té nul y’avait 2 popos, 2 cox et 1 split

Ah si, j’ai oublié le combi que j’ai croisé en arrivant :imp:

Hein, comment ? à 19 h dimanche soir c’était déjà fini ? :grin:

Vous avez eu super beau temps, on a eu une pensée pour vous, au point de venir voir les retardataires avant de rentrer sur Lyon :sunglasses:

Pour ceux qui s’ennuyaient, il suffisait de faire quoi… 5 km en direction de l’Isle d’Abeau, brocante géante à St Marcel Bel Accueil et meeting motos apparemment assez immense pas bien loin… Puis brocante sur place à la base nautique aussi, puis aussi possibilité de se balader seul ou avec quelques potes dans les villages environnants, il y a quelques châteaux sympathiques, quelques points de vue qui valent le détour, et des chemins en veux tu en voilà pour la marche à pied et le VTT.

Peut être que les organisateurs pourraient faire un « livret d’accueil » avec des infos de ce genre l’an prochain ?

Salutations :nerd:

Rhoooooo mais arrêtez avec Lolo… C’est vrai, quoi, il a le droit de ne pas aimer un meeting.
'pis bon, bah c’est quand même tout à son honneur de ne pas avoir prit le volant pour aller se balader et rester sur les lieux …

… Vu le Gramage qu’il devait avoir :grin:

Tu parles de la concentr’ du Cap d’Agde, là, je pense. Bah effectivement, j’y suis allé. 1 fois. Pas 2. :roll_eyes: ('faut dire qu’un local roulait comme un débile, sans assurance, jusqu’au moment ou il a percuté un véhicule… Sympa, l’ambiance…)

Bon, allez, pour finir, mon petit Lolo, 12 fautes en 5 lignes 1/2, je te donne une note de 2,5/20 pour ton post, et ne va pas te plaindre, c’est bien payé.

ricox

moi c’est la 4eme annee que je viens te voir, ca a ete mon 1er meeting avec mon pote alain38, et c’est la que l’annee derniere je suis venu avec mon 1er popo que j’avais acheté le jour meme. et meme si il n’y avait pas beaucoup d’animation comme certains le disent, meme si on a pas fait grand chose mise a part le cruising a verna, c’est pas grave, ca fait du bien de se la couler douce.
tu as une equipe derriere toi qui est super sympa, qui a mon avis s’est levé le cul pour faire le plus plaisir possible.
personne ne nous a obligé a rester sur la base de loisir, personne ne nous a interdit d’aller visiter cremieux au retour de verna ou d’aller sur d’autres visites il suffit juste d’etre un peu independant , de ne pas etre une brebie!
quand j’ai decouvert les wv et ses reunions ce que j’ai adoré c’est l’esprit de liberté et de pouvoir avec nos popo,nos combi nos cox et tout les autres pouvoir faire ce que l’on veut alors un meeting ou l’on peut faire un peu ce que l’on veut, ou les vieux font la fetes avec les jeunes, ou le gars d’a coté de toi que tu ne connaissais pas il y a 2 mn s’arrete pour te filer un coup de main ou parler de sa passion devant une biere moi ca me va bien! et meme si j’ai bouffé de la poussiere tout le we (avec les wv camper’s on etait juste dans le virage) meme si les chiottes etaient vraiment crade (et la je sais que tu n’y est pour rien ) et bin moi j’ai passé un bon momment et tu peux compter sur moi l’annee prochaine.

Salut à tous

que les choses soient bien claires ! on m’apelle lolo , je suis né à Béziers mais c’est pas moi qui ai posté :slightly_frowning_face:

Moi je tiens à vous féliciter une fois de plus , j’ai trouvé beaucoup d’animation et votre présence permanente et conviviale , pour 5 euros ! on peut pas trouver mieu !

Et puis les meetings , sont réussis si on n’y participe … j’ai vu quelques équipages arrivés vendredi soir et parti dimanche qui ne sont pas sortis pendant 48h de leur véhicule … ou au mieu aller faire un barbecue … contre le véhicule d’un autre !!! et samedi soir on était 20 jusqu’à 23h devant les groupes qui se sont défoncés pour nous jouer du live comme on aime !!!

Alors ne baissez pas les bras les organisateurs , les raleurs sont souvent ceux qui ne savent pas apprécier ce qu’on fait pour eux !

Bravo encore !

lolofay

moi j’attend le meeting de lolo !
car tant qu’on en a pas organiser un on sait pas ce que ca représente comme boulot !
bon courage et ne baisser pas les bras a cause de ces petits ragots !

Salut tout le monde
Bon on va pas revenir sur le post de Lolo de Bézier pendant 10 pages, je crois qu’il a bien compris le message ( d’ailleur , il doit se sentir un peu seul là :wink: ) , je ne m’étendrais d’ailleur pas sur le sujet, je ne me suis jamais caché pour dire à Ricox ce que je pensais du Flagrant Meeting :grin:
Donc mettez nous plutôt des photos, et oui nous n’y sommes pas allés cette fois, donc un petit compte rendu, ça nous ferais drôlement plaisir.
Et pour finir je vous cite gratuitement ma devise en terme d’organisation ( et oui d’habitude je fais payer 5 €… comment ça c’est pas donné :roll_eyes: ) :
La grande majorité de ceux qui sont venus sont contents d’être là , alors c’est bon.
Allez place aux photos …
à plus :grin:

merci a tous et comme dit julien, place aux photos !!! :wink:

Salut,pour ma part un p’tit tour le dimanche pour un bon momment passer avec les potes du coin au calme,le seul truc qui ma fait chier est de venire en T4 TDI et non pas en split :smiling_imp: vivement 2014 :grin: :grin:
a+