Cap d'Agde 2010

Salut à tous,

Comme prévu nous nous sommes donc rendu au cap d’Agde ce week end sans savoir qu’il y avait un meeting!!! ( vous auriez pu me le dire lol ) … Donc je suis donc tombé sur un gros nids de combi :smiley: :smiley:


image introuvable


image introuvable













image introuvable

image introuvable

ben j’y étais, c’est clair qu’il y avait de beaux véhicules… :sunglasses:

Nous y sommes allé aussi :wink: Mais en moderne :flushed:
De trés beaux vehicules , un soleil radieux …
J’ai pu faire la connaissance d’un membre du forum mais je connais pas son pseudo , il a un combi 76 noir mat avec une banquette BZ en guise de siege avant et de couchage :open_mouth: Super sympa le mec :wink:

Sur le retour on suivais un split qui roulais avec le capot moteur ouvert et une sacrée fuite d’huile qui tombais sur le pot , je lui ai fais plusieurs fois des signes mais il a pas du comprendre , j’espère pour lui qu’il est arrivé a bon port sans soucis…

Voilou c’etais un regal pour les yeux…

picasaweb.google.fr/mizenpage/ME … directlink

quelques tofs pas grand chose…

je suis bien rentré ce matin du Cap :smiley: un peu fatigué mais content nous avons fait environ 600 voitures :smiley: (normalement, ce serais un record pour nous)
j’ai vu west 34 et madame et j’ai fait la connaissance de Thierry allias ted motor ce matin j’ai encore les cheveux raides et droits sans doute que le courant est bien passé :smiley: :smiley: :smiley:

Guy

bjr

pdtr moi aussi je n etais pas au courant qu il y avait un meeting au cap ce week end,et j habite le cap.Treves de plaisanteries,pour ce week end un temps superbe,quelques beaux exemplaires de vw et une bonne ambiance entre camper-vw
pour ceux qui le souhaitent j ai fais quelques tofs.
désolé si je ne réponds pas de suite aux mp et autres mais gros problemes de santé
@ pluche kombialement votre

allez, que des photos de bay pour l’instant :grin:


image introuvable



image introuvable


image introuvable

image introuvable



image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

ça va comme ça? :grin:

NON yà pas le beau split vert et blanc :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

merci pour ces photos

allez quelques tofs

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Les dernieres pour moi



image introuvable

Bay Vert.

je rentre juste du cap d’agde…
bon ok apres suis partie a hossegore dans le sud ouest
je met des photos des que possible
pas contre c’eszt bien vrai
bay vert in love :wink:

salut
quelques photos du cap d’agde.





et voila apres en avoir pris plein les yeux,je suis rentré a la maison regonfler a bloc pour finir mon kombi.

sympa tout cà :roll_eyes:

il est beau se petit split et quel finition :open_mouth: je l’avais derierre moi :exclamation:

c’est vrais qu’il est vert :smiley:

Rencontre au cap avec notre amis ted motor le courant est bien passé on a beaucoup parlé bricolage mais peut on appeler le travail de thierry de bricolage :question:

voici les photos du meeting du cap d’agde debut septembre 2010
le site est juste a coté de la plage donc tu pose ta voiture sur le site et tu vas te baigner !

la cox hot rod pik up qui est dans le vw mag ce mois si !

une grosse turie !!!