VANFEST 2010

Salut à tous,
nous sommes bien rentrés, (aucun feu dans l’eurotunnel :laughing: ), nous avons passé 1 week-end de folie (mais trop court :slightly_frowning_face: ) : de superbes véhicules étaient présents, 1 ambiance à la « british » comme d’habitude, et 1 météo favorable pour la saison. De nouvelles connaisances ont été faites avec beaucoup de partage et de plaisir; que tous les participants en soient remercié.
baybert79

Bien rentré,que du bonheur avec une belle météo,maintenant,repos et boulot!

coucou,
Nous, pas encore rentrés évidemment ! mais la traversée s’est bien passée. Il est vrai que ce fut un Week end de folie : c’est la première fois que je vois autant de combis rassemblés dans un même lieu (qui m’a dit qu’on devait être environ 5000 ? :astonished: ) j’ai fait quelques photos, mais pas encore le temps de les mettre en ligne : nous sommes à Arromanches pour un peu de tourisme historique. Rendez-vous à Jablines !
Merci à Claude et Michel de nous avoir incité à faire ce voyage ! et merci à tous ceux qui étaient présents pour l’ambiance, merci à Cyrille pour s’être occupé des grillades (comme d’hab :wink: ) Merci à Claire pour donner des idées d’achat à Ma Luz… Merci à Ronan pour l’installation de la tente auvent :laughing: et bonjour aux mangeurs de cassoulet :smiley:

Pompon, j’ai pensé à toi : j’ai fait des photos de Teard drop : il y en avait en pagaille : c’est d’un commun en UK !

Bonjour tout le monde
Bien rentrés aussi de ce super meeting…
Cet après midi, revue et nettoyage des pièces achetées, ça prolonge un peu le week end :wink:

A bientôt à Jablines

PS: vends ciré et des bottes en caoutchouc… :grin:

salut a tous ,super wk bien rentées ,rangement et préparations pour la fin de semaine a bientot jcf

Salut à tous,

Bien rentré également, encore un gros week end de folie :smiley:

Pas de pluie, une super ambiance, enfin tout pour passer un meeting de rêve :wink:

Vivement l’année prochaine, mais pour le moment le dodo rapproche à grand pas :roll_eyes:

Bien rentrée aussi depuis ce midi mais pas apte à allumer le pc pour écrire un petit mot. :wink:

En quelques mots, ce fut mon premier Vanfest et j’ai adoré ce weekend avec vous tous, la grandeur du site, les superbes véhicules que j’ai pu voir, enfin tout quoi !! :smiley:

A l’année prochaine si Dieu le veut !! :wink:

Maintenant récupération intensive.

A bientôt. Roo

bien rentre aussi comme dab un week end de fou + les fou
et merci encore a tout mais camarades de voyage pour m’avoir supporter ce week end :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: a plus

ayé, nous sommes arrivés a montélimar !
très bon meeting 2010:

plein de combi (6200 environs)
pas mal de pièces (avec des prix en hausses)
une météo sympas et une bonne ambiance.

merci a tous et a l’année prochaine j’espère

Enorme !!!
Allez, les photos !

Ça y est de retour moi aussi…
Gros weekend encore, j’aime ça !!!

Repos et préparation pour la semaine prochaine…

Bisous

Michael / garden

Des combis, des combis et encore des combis, impressionnant !!
Un super week end, avec le soleil, une ambiance géniale.

Q’une envie pouvoir remettre ça l’année prochaine.
Merci à mon chéri, Pierre , Luce et Etienne sans qui je n’aurai pu découvrir de nouvelles têtes : gontran, Armand, Les Bretons Nantais :laughing: , Michel, claude et tous les autres dont j’ai pas pu encore enregistrer les prénoms :flushed: .Mais je vais réviser. :wink:
Vivement le week end prochain pour tous vous retrouver.
Bises
Muriel/Ptinougat

on voit que vous etes tous contant de votre sejour chez les british, mais on voit pas beaucoup de photos :grin:

6200 combi, waouuuuuuuuu :flushed: :astonished:

allez on attend les 6200 tofs !!!

:grin:

apres une bonne nuit de repos, je commence retrouver la surface :wink:

super WE encore, avec un peu de pluie au debut, mais sans bout :smiley:

des pieces, des pieces, rares et moins rares, des bus, des, et encore des bus avec une qualité comme les anglais savent le faire :open_mouth: et en prime une extravagence british toujour a son comble, des concerts, des jeux…ET DE LA BIERRE :roll_eyes: sans oublié ces BBQ en clan frenchi toujour a son comble :wink:

Pas de tof pour moi cette année (pas pris l’APN :slightly_frowning_face: )

Merci encore aux participants de cette saisons (les habitués et les nouveaux) pour cette étape en britoni :wink:

il y avais des pieces a vanfest??? :open_mouth:
moi j’ai rien vu
vivement jabline pour faire le plein

Super week end ! Les anglais sont vraiment délirants et sympa !

Merci d’avoir gardé une petite place pour les 2 combis bretons

Dans le ferry :

Combi raccourci :

Marche pas les Photos !!!
Allez PLUS de Photos…

slts
David & CO

Putain :laughing: ouais quoi les photos sont ou??6200 combis :astonished: …ça paraît inimaginable!!!

T’as raison mon bebert , c’était vraiment bien !
Un grand merci pour le voyage en première classe dans ton westy turbo !
Et content d’avoir connu mr yoyo dit yocto !
J’essaie de prolonger le week end en trainant sur les sites de petites annoncées combi… On ne sait jamais .
Bon a dimanche à jablines, les gamins sont dans les starting blocs depuis qu’ils ont vu les photos .
Bises à Vero