[lenny~westy'] Meeting Luxé > Mansle 11, 12 Sept. 2010 ! :)

Salut !

Je suis allé ce week-end, à un meeting VW à Luxé, à coté de Mansle, dans le 16. (Et j’y suis allé en 1200xr harley, certains on du me voir, avec mon père !)

C’était un super cadre (un meeting VW quoi :smiley: ) autour d’un étang, sur un espace de camping !

Voici les photos !

PS : Dites-moi si je dois cacher les plaques ou non ?

Par avance merci.

Enjoy-it :wink:

salut,

Non pas de Pb pour les plaque !!! Au pire à modifié si une personne réclame…
Sinon elles sont ou ??? les Photos ???

Et poste en Noir !! on ne comprend rien en vert…

Slts
David & Co

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Et voilà, y’a tout !

Ok pour les plaques :wink: Et pour la couleur de police aussi ! :laughing:

Salut
De bien beaux véhicules.
Merci de nous faire partager tes photos.
@+

merci pour les photos !
il y avait beaucoup de participant?

Oui ! Je dirais 80-90 véhicules :smiley:

18-19 septembre, c’est pas encore passé… :wink:

Oh ! Quel c*n !! :smiley:

Donc c’était le 11, et le 12 Septembre ! Toutes mes excuses ! :wink:

Merci pour ces photos !! Et oui, c’était le 3ème meeting du Volkswagang (club dont je fais partie).

Un temps superbe, avec de tous véhicules, cox, combis, buggy, 181, … et une démonstration de buggy dont je vous mettrais des photos bientôt.

Dis donc, lennyWesty, n’hésites pas à venir nous rejoindre place Victor Hugo à 21h00 le Vendredi 08 Octobre pour notre prochain rencard :wink:

Hello ! Un peu de news… Je suis passé un soir à victor hugo (1ere vendredi du mois) et il n’y avait rien !! Dommage !! Quand sera le prochain rassemblement ? :smiley:

Les rencards sont 9 fois sur 10 à Victor Hugo par contre il s’agit de tous les 2èmes vendredis de chaque mois. Il y a eu un rencard où nous avons fait un pique-nique et deux autres en salle cet hiver, peut-être étaient ceux-là ?

Le mieux pour ne rien rater, c’est te t’inscrire sur le forum du club. Tu auras toutes les infos sur les déplacements du club, les changements de programme, les réunions, …

C’est ici

Salut « Celmarthothi » :smiley:

Je devais être venu un premier vendredi alors… :slightly_frowning_face: Pour le fofo, il me semble que j’y suis inscrit… J’irais vérifier :wink:
Je pars sur la côte avec le bay, car je vais y bosser deux mois, à mon retour, j’essayerais de venir à un des meetings !!! :smiley:

Bonne continuation :laughing: