JABLINES 1er

Bonsoir.

Bien rentrés après un chouette meet ! Bravo pour ce pari réussi !
Un « grand chapeau bas » à vous tous, pour l’orga presque parfaite :wink:

Je vous envois un ENORME merci !

Ciao.
Cédric

content que ca soit nien passer
on attend les photos :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
on prevoit le 2eme pour l annee prochaine
a+

rentrée aussi

on a passé une tres bonne journée :smiley:

du beau soleil et beaucoup de voitures
félicitation aux organisateurs et une tres bonne ambiance

a bientot :smiley:

KIFFAGE EN MASSE!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

merci pour l’idée et la réalisation!!!
et bon courage à tout ceux qui y bossent encore! :neutral_face:

Rentrés aussi d’une très bonne journée avec du soleil qui a éclairé le superbe site de la base de loisir de Jablines !!

Nous ne connaissions pas l’endroit et nous avons été agréablement surpris.

De la pièces, de beaux véhicules (et même de très belles réalisations) et une organisation qui a su se montrer à la hauteur d’un 1er meeting au poil.

A bientôt pour la seconde édition. :wink:

Ce fut un chouette rasso , nous en avons profité en famille .

de beau specimen , des rencontres, des retrouvailles , du soleil , super …

bravo aux organisateurs

acky

Bravo les gars et les filles ! C’était TOP !!

T’aurais pu leur demander de se pousser un peu qu’on voit le combi :flushed:

salut bien rentre aussi super meeting de superbe vehicule present dans un cadre sympa et un grand bravo aux organisateur et aux benevols a+

Bonjour ,je suis bien rentré ,enchanté du meeting . Un mot à tous BRAVO . A+ .

Salut à tous, pour une "BOURSE"- expo, peu de vendeurs particuliers, "certains" professionnels partenaires étaient absents (sérial k :grin: ) ou ne jouent pas le jeu en se présentant sur des stands « vides ». Alors les pros, faut se bouger un peu le cul! :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :smiley:
Sinon bonne ambiance, beaucoup de « COMBIS », beau temps, à part peut être ces meufs vulgaires et cet écureuil qui se baladaient à poil :grin: :grin:

Sinon, bravo pour le taf.

slt
bien rentre certes un peu tard :grin: :grin:
mais bon les 3 jours furent un peu fatiguant :grin: :grin:
bien content d avoir revu certains membres du forum et rencontrer des nouveaux
quand a la partie evenement en lui meme tout ne peut etre parfait pour une premiere et je pense que les critiques ne pourront qu etre constructive dans l eventualite d un second Jablines :grin: :grin:
alors soyez tous tolerants car apres tout nous ne sommes que des benevoles qui par amour d un esprit se sont retrouves pour realiser cet evenement :grin: :grin: :grin:
alors merci a tous pour le boulot realiser
a +

salut a tous le monde

je vous lache mais photos






































merci :smiley:
sympa mais un peu petite :grin: :grin:

Salut à tous,

Bien rentré hier soir, sans problème! (Et au taf actuellement)

Tres content d’avoir eu l’occasion de donner un coup de main à ce revival, et encore plus content d’avoir croisé des membres (sympa & relax) du forum.

Bravo aux membres de l’asso, vos efforts ont été récompensés.

A la prochaine en vrai :wink:

Thomas

Salut
Sympa les tofs, cool que c a plus a plein de monde et j espere qu il y en aura d autre.
@+

Très bonne journée que celle d’hier, merci à toute l’équipe de la part d’un ancien présent au deux premières éditions du VW Nat et à qui vous avez fait un beau cadeau en organisant ce meeting :wink: x
Content d’avoir rencontré pas mal de monde du forum même si ce fût souvent trop brièvement :sunglasses:
J’ai fait un peu plus de 300 photos mais plutôt que de les balancer en vrac, j’ai préféré les présenter sous formes de bulletins permettant aux absents de mieux ressentir le déroulement de la (ou de ma) journée sur le meeting. Alors voici les bulletins Jablines #1 et Jablines #2 :wink:

Ca avait l’air sympa, beau temps, véhicules toussa, mais euh les poufs c’est obligatoires? C’est grossier et ringard je trouve.

Salut à tous, j’ai passé une très bonne journée pour cette première à Jablines et bravo aux organisateurs et tous les bénévoles.
Voici des photos >>>