Das Drag Day#8

Bonjour à tous pour dutrou et moi petit voyage avec son bibi jusque bitburg depuis cahors soit près de 2000 km aller retour…
Pour faire bref un drag essentiellement VW avec un parking garnie de très belles choses notamment un superbe barndoor que vous verrez ci dessous… Point de vue runs on a été gater avec la présence de pas mal de grosses montures et de bellles surprises…
Par contre point de vue ambiance ça laisse à désirer beaucoup trop de gens venus pour frimer devant leurs voiture le soir plein de minigroupes qui marquent leurs territoires et aucune animation de prévue et aucune rencontre de faite ce qui est dingue… 11h minuit plus de bières… Qu’à cela nous tienne on a pas fait 1000 borne pour rien, on va se mettre à l’écart et faire la fête tous seuls accompagner d’un bon feu car le froid était lui bien présent…
Asser de blabla voici les photos…

































Ci dessous résultats d’un feu trop gros apparement, grosse explosion vers 5h c le moment d’aller au dodo après une tite frayeure…














A 500 bornes de la maison rencontre sympa avec des membres du forum, qui nous dépassent sur l’autoroute, du coup stop manger et sympa petite rencontre hasardeuse , parmis eux razbitum chez qui se remonte mon moteur lol


Un beau week end ensoleillé, c’est bon pour les runs ça, vous avez du vous régaler. :wink:

joli plateau, on dirait que les moteurs se compliquent année après année! à voir les km de durites qui sortent de chaque moteur…
dommage que l’ambiance n’ait pas été au rdv.
à plus. :wink:

Ca avait quand même l’air d’être méchament sympa d’y être. Dommage que ce soit le même week-end que Jablines car j’aurais vraiment aimé y aller. En espérant qu’il y ai une suite…

C’était justement le dernier week end sur ce site car le site à été racheter…ce qui explique aussi tout ce monde…

C’est ce qui rendait le choix tellement cornélien : assister au dernier DDD sur ce site ou assiter au premier revival de Jablines ! :roll_eyes:

En passant sur le blog dus DAS ce matin j’ai pu lire ça :

C’est plutôt une good news :sunglasses:

ouai c’était cool, à part des allemands un mou du slip question fête…surtout pour une soi disant derniére à Bitburg…mais bon on était là-bas pour voir du run , du run, et quelques runs…et sentir la bonne odeur de gomme fondue.!!! une belle concentration de grosses mécaniques sur un même site le mêmee week end…la french team était plutôt bien représentée…


















voilà, il y a aussi quelques p’tites vidéos dispo sur youtube pour ceux qui veulent en voir plus…

et puis on a été intercepté par des membres du forum qui rentraient de Jablines…du coup , pause casse-croûte ensemble entre deux poids-lourds…sympatique … :laughing:



kelke zune de plus pour le fun…





faut dire que le casse croute c’est fait entre deux poids-loud, because, au moment de rejoindre la cafette, un bus de vieux (faudrait les éliminer a la naissance ceux là) est arrivé et sont passés devant nous au pas de course, la haine , depuis 4 jours que l’on revait d’une belle entrecote avec sa sauce et ces frites :slightly_frowning_face:
enfin une bien belle rencontre sur le chemin du retour, un bon délire qui nous a un peu fait oublier notre petit soucis de démarreur

Figure toi que d’après les statistiques d’ici 5 ans on sera envahi de vieux c passer au journal aujourd’hui alors t pas dans la merde…

Une petite vidéo pour résumer le week end avec un Wheelerdealer dans le bas des 12 maintenant, mais une belle représentaion française!

youtube.com/watch?v=EeZzxsBsE-s

[youtube][/youtube]

J’ai bien aimé le pourrissage de la Golf, la Honda et la Corvette par « fend la bise » :grin:

Bravo…

oui elle sympa la vidéo, mais c’est du 2009 Mimich, tu pourrais suivre un peu quand même :grin: :wink:

Bises

Oui, j’avais pas vu, 2009…mais c’est pas grave, j’aime ça aussi :grin:

ah bah je vois qu’il y avais du lourd !!!

ca a l’air de pousser grave :open_mouth:

windcombi

nota pour highroof67:

il se mumure que KOBUS, aurait l’autorisation jusqu’en 2010 , as tu plus d’info ?

2010! Tu veux peut être dire 2011?
Dans tous les cas oui il y a de grande chance que le site de Bitburg soit encore disponible pour les deux années à venir ou qu’un accord soit possible même si l’aérodrome était repris par DHL, c’est ce qui a été dis annoncé officiellement en fin de meeting.

oui oups :flushed: , 2011 tu as raison… :wink:

Tien tien !!! Il se balade aussi sur T2 … le Mr … :grin: :grin: :grin:

bah disons que depuis 8 mois… j’ai dû faire la totalité des forums de la terre, y compris ceux qui étaient sur MARS :laughing: :laughing: :laughing: